Serveur test 1.2 : Vos impressions !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Freestal
Ca permet d'avoir une économie qui tourne tout simplement.

Ca fait tourné mieux l'ah, baisse de prix, concurrence, valeur perçue des golds...

Ca donne des buts... Enfin bref, tout le monde est d'accord pour dire que l'économie sur War vaut rien.
les gens peuvent jouer à simcity aussi ! war est fait pour le pvp déjà que c'est pas folichon, alors l'économie de war est bien la dernière des préoccupations des joueurs :x
Citation :
Publié par Scapin
les gens peuvent jouer à simcity aussi ! war est fait pour le pvp déjà que c'est pas folichon, alors l'économie de war est bien la dernière des préoccupations des joueurs :x
Pas besoin de 1000 choses pour faire une économie...

Fallait juste donner l'envie d'acheter quelque chose de chère qui sois optionnel tout simplement.
Je serais pour des objets très chers (genre des montures un peu puissantes, ou des armes avec des skins pas possibles) ça ferait apparaître un nouvel aspect de war, s'inspirer GW où certaines guildes de traiders se sont carrément formées et où l'activité économique du jeu tourne vraiment...
Citation :
Publié par Hark Neanias
Et à part l'aspect kikooskin des nouvelles montures, rien ne change ?

Elles ne vont pas plus vite ?
Deja y'a pas d'aspect kikooskin, c'est du basique, et sinon aprés tu peux lire le patch note, ca t'apprendrai que tu dois attendre le level 25 de ta guilde, voir 37.
Citation :
Publié par Freestal
Pas besoin de 1000 choses pour faire une économie...

Fallait juste donner l'envie d'acheter quelque chose de chère qui sois optionnel tout simplement.
De toute façon cela aboutirait à un "faux" système économique, comme celui de Wow avec ses titres à acheter à coup de 1000 Po . A part attirer les goldsellers pour que certains puissent s'offrir un contenu "artificiel", je ne vois pas l'intérêt. Ah si! Ca permet d'allonger la durée d'abonnement pour les gens honnêtes qui aiment farmer et tiennent absolument à se payer ce genre de trucs optionnels.

A ce compte là je préfère qu'ils développent et améliorent le RVR pour aller taper (et farmer) des joueurs. Je trouve ça plus amusant que de compter ses sous pour aller faire ses emplettes. Mais il est vrai que pour les dévs c'est peut-être plus compliqué et que cela demande plus de temps
Au vue des retours sur le mage flamboyant c'est pas glorieux , j'imaginais que ce patch allez nous remettre dans la course avec le nerf des résist mais si d'un autre côté ils up les dégat des tanks j'vois pas l'intérêt.
En gros même si on fait plus mal on aura pas le tps de faire plus mal puisqu'on mourra plus vite.......... foutage de gueule
bon c'est dommage j'aimais bien la classe mais j'vais probablement reroll classe dps cac, un brise-fer donc........ah non ils appellent ça un tank.
PS: je plains surtout les soso elfes noirs qui doivent combattre les BF
Ah les BF... J'ai un bon souvenir d'un pote maraudeur en train de taper un BF afk de plusieurs levels de moins que lui dans la zone Ordre du T3 elfe, j'ai eu le temps de me fumer une clope devant ce spectacle.

Je me souviens aussi d'un autre BF 2h qui a soloté mon Elu bouclier de plusieurs levels de plus que lui dans un BG T2 elfe.

Il y a aussi les BF de Tor Anroc...
Citation :
Publié par egos
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!

oui ,ouinnnnnnnnnnnn(x10) mais parfois c'est justifiécomme là.

Edit pour en dessous: je vien de voir sur un autre thread ta pensé sur l'equivalence GN et BF ça ma permit de voir l'ironie de tes propos, j'avais pas capté au début.
Citation :
Publié par Lethe Hevn
Je ne comprendrai jamais les ouins ouins sur le BF. Ils ont quand meme mis la meme classe en face pour la destru avec le garde noir.

Ceci est un pull caché.
Ah ouais il est ou notre PBAE KB qui snare ( non juggernautable) à la chutte ?
En echange, on a le guard noir a le droit de faire de se croire pour un dealer avec sa tactique anti detaunt .

Perso je prefèrais que le guard noir envoie tout le monde dans les airs plutot que la tactique detaunt ....

Facon c'est simple, en mieux que l'ordre on a la furie > Repu, le shaman qui est mieux que l'archi ( et encore ca se discute), SH > Shadow warrior et enfin BO > SM
Voila on a fait le tour apres c'est toujours mieux cote ordre

Ironbreaker > BlackGuard
Chevalier > Elu
Lion Blanc > marauder
Ingé > Magus
Zealot = Runepriest : des classes avec des talents de merdes
MF > Sorceress
WP > DoK ( regardez bien les tactiques ce qui vont dire le contraire )

Et bientot Tueur > choppa, ca nous changerait pas de l'habitude .....
Modif pour le DoK:

Bouclier de l'ame:

1.1: 716 dmg absorb en 10 sec
1.2 : 1056 dmg / 10 sec

Infusion de l'ame:

1.1: 1500 pdv pendant 15 sec
1.2: 3366 pdv / 15 sec

Essence restaurée:

1.1: 225 pdv et 603 pdv / 9 sec
1.2: 306 pdv et 355 / 5 sec

Vigueur de Khaine ne change pas

Etreinte de Khaine:

1.1: 491 pdv
1.2: 695 pdv

------

Bref gros boost des heals, le heal single + hot est "un peu" plus interessant.

Le rez passe de 6 sec a 3 sec, enfin! Mais ave un petit CD de 6 sec.

Bref je sais pas si le boost ( hormis le rez ) était vraiment nécessaire; par contre nerf indirect du DPS, pas forcement sympa pour ceux qui était spé sacrifice, ou torture.

En gros ++ heal -- DPS pour le dok. A quand du vrai stuff DPS avec autre chose que de la volonte + bonus melee ou force?

Si Mythic voulait qu'il reste pure healer a quoi bon lui file 2 spe degats Oo
Citation :
Publié par Satsuki
Et bientot Tueur > choppa, ca nous changerait pas de l'habitude .....
faut reconnaitre que le tueur est la seule classe parmit tous les mmo ou j'ai joué ou l'on whine deja dessus sans même connaitre ses styles

et ca c'est fort
Citation :
1.1: 1500 pdv pendant 15 sec
1.2: 3366 pdv / 15 sec
Citation :
Publié par Inambour
Heu ? Celui du PG à pas bougé. Y a pas une erreur ?
Pour avoir vu la même chose je pense juste que c'est une erreur de tooltip.
Enfin à confirmer, je n'ai pas pu voir ce que cela donnait, le serveur a crash avant que je puisse essayer.
Citation :
Publié par Satsuki
Ironbreaker > BlackGuard => ok
Chevalier > Elu => admettons, mais j'aimerais savoir pourquoi (je ne joue aucun des deux)
Lion Blanc > marauder => lol, olol et re-lol. Je te concède à la rigueur un LB = Marau, mais certainement pas ce que tu annonces.
Ingé > Magus
Zealot = Runepriest : des classes avec des talents de merdes
MF > Sorceress
WP > DoK ( regardez bien les tactiques ce qui vont dire le contraire ) => J'ai bien regardé les tactiques des deux, et franchement, je connais des PG qui tueraient pour Murderous Intent. Alors explique nous donc ce qui rend le PG tellement supérieur au DoK...

Et bientot Tueur > choppa, ca nous changerait pas de l'habitude => t'as pas dû tout lire au sujet de ces deux classes, dont un certain aspi qu'aurait le Choppa, contre un random knock-down pour le Tueur...
Cry more, ca change pas...
Citation :
Publié par Chourak
Pour avoir vu la même chose je pense juste que c'est une erreur de tooltip.
Enfin à confirmer, je n'ai pas pu voir ce que cela donnait, le serveur a crash avant que je puisse essayer.

Si l'es heals du prêtre guerrier ont été up, me concernant par contre, un des deux HoTs bug :

3366 pdv en 0 secondes affichés sur la macro, déjà, ça paraît étrange, et au résultat, => cible invalide quelle que soit ma cible.

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Mmh, le problème des tanks, c'est qu'hormis chevalier <==> élu, les 4 autres ne sont pas totalement les pendants d'un seul en face.

MdE <==> BO et GN <==> BF pour le gameplay, et pourtant, ils ne sont pas leur réel pendant.

parce qu'en théorie, MdE et Gn sont les tanks orienté offensifs, BF et BO les tanks orientés défensifs...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés