[LB] Premières impressions 1.2 (server test)

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Le serveur test devrait être disponible dans la journée chez nous les européens. Les US ayant déjà eu accès au server test, voilà grosso modo leurs premières impressions (attention ça va faire mal) :

Citation :
- Tearing Blade definitely got a huge nerf bat. Not hitting for 3 digits anymore. It does appear that it's not getting any stat bonus from STR.



(j'édit le topic dès que je trouve de nouveaux feedbacks)
Tu le vois ou "Tearing Blades" la dedans toi ?

http://www.wardb.com/career.aspx?id=19

Tearing blades =>traduction=> lames déchirantes çà serait coup de taille déchirant ?

Le patch note 1.2 est déjà paru il y a quelques temps, pas de nerf de sundering chop en vue. C'est surement un bug lorsqu'ils ont retranscris tout çà au serveur test.

Puis faut pas exagérer mais si on est nerf encore plus... alors là... çà sent la clôture de compte
Ah bah çà va encore à la limite .... un nerf de plus

J'ai eu peur qu'il nous nerf le coup positionnel ou l'AE en cone qui fait mal ... là j'aurais eu les boules.

Cà c'est pour nous obliger à jouer avec le pet.... pourquoi nerf les tactiques utilisées par les "loners" sinon ?

Je suis en train de MAJ pour le PTS, j'vais voir çà tout de suite mais bon ... rajouter des nerfs qui n'étaient pas là sur le patchnote ... je sais pas pour vous mais moi j'dis çà sent la merde et pas que pour les lion blancs.

PS : Myho go back sur ton répu XD (a moins qu'il ait nerf le répu' aussi ? ils en sont capables)
De ce que j'ai pu lire à coté, il semblerait qu'il y ait un gros testice dans le potage pour tous les dots aux valeurs liées à une stat particulière. C'est pareil pour le MdE et Ensorcelled Agony actuellement, plus qu'à espérer que ça soit rapidement corrigé pour nous tous
J'avais monté un LB pour jouer en axe/hunter donc sans le pet. Si le nerf de tearing blade deviens up, disons que les spé avec et sans pet deviennent complètement nulles. Pour le répu, la "correction du bug" de incognito est assez reloud. En gros avant tu lancé le fufu et la barre de cast revenait un peu en arrière quand tu prenais un coup, après le patch ça annulera direct la barre de cast. Ensuite y'a plein de petit "ajustements". J'attends avec une réelle impatience le serveur test.
Joue avec le pet ! et puis c'est aussi un peu pour çà que t'as choisi le LB non ?

Perso pour moi c'est : Force Brute + Adulte + Synergie de meute + Entrain. de vitesse ou Flanking

Et puis pour la correction de ton pseudo fufu "vanish" perso c'est pas plus mal .... taper comme un sourd sur une furie et pop elle refufu ni vu ni connue c'était un peu abused faut dire.
Citation :
Publié par agon / Myho
J'avais monté un LB pour jouer en axe/hunter donc sans le pet. Si le nerf de tearing blade deviens up, disons que les spé avec et sans pet deviennent complètement nulles. Pour le répu, la "correction du bug" de incognito est assez reloud. En gros avant tu lancé le fufu et la barre de cast revenait un peu en arrière quand tu prenais un coup, après le patch ça annulera direct la barre de cast. Ensuite y'a plein de petit "ajustements". J'attends avec une réelle impatience le serveur test.
Si tearing blade est nerf, c'est pas juste les spé qui sont useless, c'est juste la classe entiere.

Le lb (avec le nerf du grappin) n'a plus que son dps, et si on lui enleve en plus...
tearing blade est (était) une exception dans son fonctionnement car il bénéficie de la force et en faisant une tactique très puissante.
Ce nerf là si il passe en live va dégagé derrière les oreilles.

Ils nerfent tous les dps cac et en sortent deux nouveaux dans la foulée, hasard ?
Citation :
Publié par Sulfure
tearing blade est (était) une exception dans son fonctionnement car il bénéficie de la force et en faisant une tactique très puissante.
Ce nerf là si il passe en live va dégagé derrière les oreilles.

Ils nerfent tous les dps cac et en sortent deux nouveaux dans la foulée, hasard ?
Imo ? non
Citation :
Publié par Silmary
Joue avec le pet ! et puis c'est aussi un peu pour çà que t'as choisi le LB non ?

Perso pour moi c'est : Force Brute + Adulte + Synergie de meute + Entrain. de vitesse ou Flanking

Et puis pour la correction de ton pseudo fufu "vanish" perso c'est pas plus mal .... taper comme un sourd sur une furie et pop elle refufu ni vu ni connue c'était un peu abused faut dire.
Clair
Citation :
Publié par Sulfure
tearing blade est (était) une exception dans son fonctionnement car il bénéficie de la force et en faisant une tactique très puissante.
Ce nerf là si il passe en live va dégagé derrière les oreilles.

Ils nerfent tous les dps cac et en sortent deux nouveaux dans la foulée, hasard ?
Il me semble que les MDE ont une tactique similaire et qu'elle est également touchée. Donc ça tient plus du bug m'est avis.
Quelques petites impressions avant que le client ne crash en plein RvR :
- Blindsided n'a pas changé de Tooltip ( ça reste 1s additionnelle sur les compétences. A savoir si l'effet a changé ou pas, ça j'ai pas eu le temps de voir.
- Fetch!, rien de plus ni de moins que ce qui est annoncé.
- Pounce : On saute bien juste avant la cible et plus directement dessus. Malheureusement, le temps de vol n'est pas pris en compte et donc on atterrit toujours bien derrière une cible qui fuit ( merci au Magus qui m'a servi de test ).
Citation :
Publié par Llanaeth
Quelques petites impressions avant que le client ne crash en plein RvR :
- Blindsided n'a pas changé de Tooltip ( ça reste 1s additionnelle sur les compétences. A savoir si l'effet a changé ou pas, ça j'ai pas eu le temps de voir.
- Fetch!, rien de plus ni de moins que ce qui est annoncé.
- Pounce : On saute bien juste avant la cible et plus directement dessus. Malheureusement, le temps de vol n'est pas pris en compte et donc on atterrit toujours bien derrière une cible qui fuit ( merci au Magus qui m'a servi de test ).

Je confirme, il y a aussi donc bien tearing blade qui prend plus en compte les stats, mais prend l'armure...
Fetch est super inutile, par contre, le nombre de rayon violet que j'ai vu...

Neanmoins, pour pounce, vu qu'on atterit en theorie devant une cible, j'ai l'impression que l'on se rapproche malgré tout (perso, j'ai eu mes coups blancs qui s'activaient).


Mais en general, y'a plein de petite amelioration (pas sur le LB, mais niveau general), genre on peut switch d'une carte a l'autre sans repasser par les carte de pair, les points alliés sont bien plus jolie visuellement, toutes les QP sont affiché, avec le nombre de joueurs dessus...
Citation :
Publié par Llanaeth
Quelques petites impressions avant que le client ne crash en plein RvR :
- Blindsided n'a pas changé de Tooltip ( ça reste 1s additionnelle sur les compétences. A savoir si l'effet a changé ou pas, ça j'ai pas eu le temps de voir.
- Fetch!, rien de plus ni de moins que ce qui est annoncé.
- Pounce : On saute bien juste avant la cible et plus directement dessus. Malheureusement, le temps de vol n'est pas pris en compte et donc on atterrit toujours bien derrière une cible qui fuit ( merci au Magus qui m'a servi de test ).
A noter que le lb dans le patch note est la seule classe qui n'a pas mention du changement de son disorient, a force de passer totalement a coté du lion blanc ils ont peut etre oublié de modifié cela dans le bon sens pour une fois lol
Citation :
Publié par Sulfure
Ils nerfent tous les dps cac et en sortent deux nouveaux dans la foulée, hasard ?
Ils ont fais la même chose avec le berserk, au moment de la sortie du sauvage sur DAoC
Etant au boulot, j'aimerais savoir quelles sont vos impressions par rapport au patch:

Quel est impact des resists sur nos cibles et sur nous mêmes? *
Sommes nous devenu encore plus fragile?
Les stats des haches sont elle revue? ( ceux des tanks se voient augmentées en dps).
Avez vous plus de difficultés à "descendre" les tissus?
Le up de leurs heals se ressent ils?
Les tanks sont ils encore plus chiant et plus costaud du fait de leurs up de leur bouclier d'absorption et du nerf des debuff armures?
Les magots font ils moin ou plus mal au final?
Le grappin est il encore pratiquable?
Impact du passage des dégats de Pack assaut en dégâts spirituel?
...

ps: Bon rassurer moi là, je vois toutes les autres classes up dans les topics, et la classe LB que des nerf et bug non corrigé?
Je crois que ce patch sur serveur test est truffé de bug pour le meilleur et pour le pire et ce pour toutes les classes. Si ce n'est pas dans le patch note c'est simple envoyez vos retours on sait jamais.

Moi mes tactiques forces bug et growing instability ben je vois pas la différence avec ou sans... Par contre j'ai un grappin cheat cd 10 sec en mouvement et sans immun! Ca va changer sous peu faut pas s'énerver comme ça.
Citation :
Publié par Phaelgalis
Par contre j'ai un grappin cheat cd 10 sec en mouvement et sans immun! Ca va changer sous peu faut pas s'énerver comme ça.


Bug ou voulu ???


Je sais pas si vous suivez le post des retours sur le général, mais c'est pas la joie.
Nos armes ont été up aussi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés