Perso quand je m'éloigne un peu de mon WB en oRVR et que je les rejoins, si je crois un destru seul, j'hésite, je regarde sa classe, et je me méfie. N'importe quel classe (sauf sorcière car elles sont dans le même cas que nous) foncera sur le flamby en se disant bingo 1500RP gratuit...
C'est exactement ça... Nous avons le dessus sur AUCUNE classe hormis peut être notre miroir.
TOUTES les classes voient un sac à rp sur un MF / sorcière...
Si j'ai pas un gros quota de heal sur moi, je crève, mais d'une facilité déconcertante !
Se tapper 4x fois de suite un 750 parce que tu lances des dots instant, je te dis ça calme.
En bg, suffit que les healers fassent la gueule pour que tu crèves 500 fois sans avoir fait de bon dégâts en retour parce que tu n'aura pas eu l'occaz de montée la combustion / magie noire.
Alors regardons rapidement ce qu'a une sorc pour sortir de situation délicate?
Un aoe cc... Cassable par les tanks... Les LB... Et les répu s'en foutent on est déjà mort, voir même avec le debuff de je ne sais quel nom qui permet de faire du dégâts en courant. Donc fuite impossible.
Après un disarm de 5sec sur 1sec de cast et la barre qui repart du début pour la lancer (pas compris la...)
Voilà c'est tout. Ou alors attendre la moral 3 pour un stun si on a de la chance.
Sur un mmo, un mage a quand même des outils pour parer tout de même... Un bouclier? un genre de transfert à la wow?
Aucune idée, mais là c'est du foutage de gueule.
|