"JeuxOnLine" est elle/il un bot ? =o

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Tant que nous sommes dans les questions existentielles.

Cette bannière représente quelque chose de précis ?

http://img528.imageshack.us/img528/5459/14467142yp9.png
Une tasse à café pour le côté détente du lieu np. Et à ça, tu rajoutes quelques petites expressions communes des Divers tels qu'Olol Dofus ou Déjà vu.
Merci pour la solution, c'est donc bien un sexe de femme.

Bon, je crois que j'avais déjà lu la réponse quelque part en fait, je suis impardonnable.
Je suis content d'être passé ce soir, dit donc. Donc en fait c'était pas un bot ! Et c'était une cuillère ! Et c'était tous des polonais-roumains-sans-jambes-vachement-ponctuels !

Merci à tous ceux qui posent les questions que tout le monde pense tout bas sans oser le dire.

Et yes, I am foudou. Enfin je crois.
Citation :
Publié par Deadstar
J'avais jamais remarqué le "olol dofus" sur la bannière divers. C'est de toute beauté.

Et dans le coin supérieur droit il y a écrit quoi au juste ?
Déjà vu.
Citation :
Publié par Wlorin
Sérieux, personne ne sait dit que la cuillère était une sorte de tête de perroquet avec un bec et des yeux ?!
Si, mais quand tout le monde à dit sex de femme j'ai oublié le perroquet.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Tant que nous sommes dans les questions existentielles.

Cette bannière représente quelque chose de précis ?

http://img528.imageshack.us/img528/5459/14467142yp9.png
Comme les gens l'ont déjà dit, c'est une cuillère sur une sous-tasse à côté d'une tasse. En fait c'était un élément principal de l'ancien site divers de jol si je me souviens bien, mais là en coupé on voit moins bien forcément.

On peut en effet lire olol dofus et déjà vu.
Citation :
Publié par wariox
3 ans que je regarde cette banière et je viens enfin de comprendre, je pense aller faire un teste de Q.I pour voir si on peux au moins me recyclé.
Non non, même la première fois qu'elle est apparue on était nombreux à ne pas voir la tasse et la cuillère. C'est une fois qu'on nous le dit qu'on fait "ah oui en effet".
Citation :
Publié par wariox
3 ans que je regarde cette banière et je viens enfin de comprendre, je pense aller faire un teste de Q.I pour voir si on peux au moins me recyclé.
T'inquiète t'es pas le seul.
Citation :
Publié par Wlorin
Sérieux, personne ne sait dit que la cuillère était une sorte de tête de perroquet avec un bec et des yeux ?!
ouf je n'étais pas seul :x

ma vie vient de basculer, comme avec le logo carrefour

ma seconde hypothèse après le perroquet était un genre de bâton magique qui reflété le visage de quelqu'un -_-)'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés