"JeuxOnLine" est elle/il un bot ? =o

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HoxoD
Cette dernière explication est de tout de même sacrément tiré par les cheveux !
Par les chevaux, inculte.

Mais pourquoi quand je vois dolomite je pense sodomite?

Le bot de "JeuxOnline" est un humain jolien qui se cache derrière son écran dans le but de faire connaître le futur rang de recrutement du forum "Devenir bot". Ce n'est pas une vie facile car des caractéristiques bien précis sont exigés comme : savoir compter, avoir un avatar de poupey, ne pas répondre au sujet du bar et prouver à la communauté jolienne que même un bot peut devenir Alpha & Oméga.

Je me demande bien qui a choisi l'avatar de notre grand bot JeuxOnline ? Il aurait pu faire quelque chose de plus roxatif ! "Je ne suis pas un bot !" Pourquoi avoir mis un point d'exclamation à la fin ? Tant de mystères dans un bar si sympathique. J'attend la prochaine émission de "la soirée de l'étrange" pour avoir des élèments de réponses.
Citation :
Publié par Folken le NB
On a qu'à atteindre les 1000 reply pour la faire pop.
Ce qui serait fort lolant, c'est que le 999ème message soit celui d'un modo fermant le sujet
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=968068
Citation :
Publié par Lahir
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=968068
Bien tenté
Citation :
Publié par Attel Malagate
Je lui demandé pas grand chose pourtant, le 06 de sailor mercury c'était pas si dur quand même.
Clair que Saloir Mercury est plus roxxante que Sailor Moon.

Et ce qui serait sympa c'est que la bot ferme le sujet sans en creer un nouveaux tient.
Pour en revenir à la banière, il y a toujours une chose que je n'arrive pas à voir. Je vois très bien le "Olol dofus", ainsi que le "Déjà vu", mais il y a une troisième alliance de mots tout en haut, entre les deux autres mots.

Comme il y en a qui vont ne rien voir (ou qui ont des écrans 3 pouces), j'ai fait une belle image made in paint.

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/02/07/img-163942famhg.jpg

Qu'est-ce que ça veux dire ? Je n'arrive pas à la lire.
Citation :
Publié par ShlacK
Par contre en bas et en grand, on lit clairement : "Dofus" (ololol)
On lit même "Olol dofus", ou bien c'est ce que tu voulais déjà dire ?
Citation :
Publié par NerGGaL
C'est un membre de jol, polonais, qui reste devant le forum, et ya un bip + lumière rouge quand un sujet atteint sa limite.
Citation :
Publié par Are you foudou ?
Lol, c'est vrai ou ironique ?
trop fort
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés