[Sujet unique] Crash serveur 1/02/09

Fil fermé
Partager Rechercher
Faudra faire attention à ne pas cracher sur Ankama. Une attaque DDOS... c'est de la vrai merde. Faut comprendre que même les serveurs Microsoft et Google ont déjà subit des crashs (ou alors grand ralentissement) à cause de ça.

Pour ceux qui ne connaissent pas, en résumé : Plusieurs (souvent centaines) d'ordinateurs sont programmés par un hackeur pour, souvent, ping flooder (donc saturé) la bande passante du réseau. ça mène à un crash, ou alors quand les attaques sont répartie de façon à "diminué" l'ampleur, à de gros ralentissement. Malheureusement si l'hébergeur est vraiment sous l'attaque d'un DDOS, c'est grave. ça peut en chier longtemps puisque la seule vrai façon 100% efficace d'enrayé le problème est de bannir les IP's concernés. Le problème c'est qu'ici, ils sont nombreux.

C'est pas simple à rêglé et ce n'est pas de leurs fautes, sachant aussi que, ce n'est pas Ankama qui est visé mais l'hébergeur.
Citation :
Publié par Mister Guesh
Need RB, j'suis fait volé ma rose par un petit con d'arnaqueur
D'où l'intérêt du fm sécurisé

Kysha => c'était vraiment méchant ça pourquoi tout de suite les choses qui fâchent xD

Bref, bonne nuit tout le monde, lisez les différents topics en rapport avec le gros crash d'hier, vous verrez, ça fera passer le temps

Ps : Je me suis faite déconnecter instantanément sans avoir eu de lags avant ^^' Bref, allez bonne nuit, bon courage à tous
La commence a y ne avoir mare on paie tous des abonnements qui servent surtout le WE et celui-ci arrivé on peut meme pas jouer un crash ça v aça fait une pause mais deux jours entiers d'instabilité c'est CHIANT
A croire que les argentins sont ponctuels pour les heures d'attaque DDos .

J'attends toujours de voir si je vais mourir après avoir été déconnecté en combat sur le serveur héroique.

Peut-être Ankama devrait-il mettre l'argent utilisé pour faire des peluches à vendre aux collégiens de 10 ans dans des moyens pour posséder des serveurs plus stables ?
Bé oui, nous sommes habitués hein ...

On va apprendre à tricoter pour passer le temps, le temps que tout redevienne normal on aura plus tricoter un grand pull pour s'en servir de camisole de force !
Citation :
Publié par Nutnutyou

On va apprendre à tricoter pour passer le temps, le temps que tout redevienne normal on aura plus tricoter un grand pull pour s'en servir de camisole de force !

C'est vrai je te vois bien tricoter tiens!
Bah on verra demain quoi, là c'est injouable avec des ping de presque 1 millions, je regrette pas d'avoir scotché sur les hotels de vente
Quand aux compensations, vous verrez bien ce qu'ankama fera ou dira. Là c'est encore le weekend (donc à part quelques équipes techniques restreintes, ils bossent pas chez Ankama).
Bah ils stoppent les ip une a une... mais bon difficile de courir après des ips quand elles changent.....

Quand au rollback faut il encore qu'il y est perte de données sinon, hormis Oto Mutsam pour des raisons évidentes, t'as pas de rollback...

Une compensation à la rigueur... Mais pas de rollback...
Citation :
Publié par Baggouns

J'attends toujours de voir si je vais mourir après avoir été déconnecté en combat sur le serveur héroique.

Peut-être Ankama devrait-il mettre l'argent utilisé pour faire des peluches à vendre aux collégiens de 10 ans dans des moyens pour posséder des serveurs plus stables ?
Attend ils ont un DOS ? Aucun rapport avec stable hein, sans ça les serveurs sont très stables x_x .
Bonsoir ,

Voilà hier je n'étais pas présent au moment du crash serveur et là deux crash bon ok c'est pénible mais on peut qu'attendre que sa remarche ..

Ce pendant je vois sur les poste que hier il y à eux des attaques DOS..

Je n'es pas trouver le lien de cette discutions donc si quelqu'un pourrais me le donner sa serais sympa de sa part merci et bonne fin de soirée à tous .

Après 3 crash en l'espace de 48h j'avoue que ce serait cool de penser aux bonbons, je suis pas du genre a en réclamer à chaque lag/bug mais là ça commence a faire un peau bcp :/ Sur ce, a bon entendeur

Ps: Fofo off crashé aussi
Citation :
Publié par -Fafou-
D'où l'intérêt du fm sécurisé

Kysha => c'était vraiment méchant ça pourquoi tout de suite les choses qui fâchent xD

Bref, bonne nuit tout le monde, lisez les différents topics en rapport avec le gros crash d'hier, vous verrez, ça fera passer le temps

Ps : Je me suis faite déconnecter instantanément sans avoir eu de lags avant ^^' Bref, allez bonne nuit, bon courage à tous
*sort son compte mule*

D'où l'intérêt des nombreux posts pour une FM plus rapide en interface sécurisée
misère -_-' ....

Ils est temps pour nous d'aller dormir =)

Certes ils font de leurs mieux, que l'informatique n'est pas stable ....

Mais bon ,nous ont paie pour un service , mais ce dernier n'est pas souvent de qualité...

Alors au lieu de rechercher de nouveaux items malls a la ***, cadeaux pour gamin de 11 ans .... , il serait sage d'investir dans des machines fiables .
Citation :
Publié par Baggouns

Comment pourraient-ils avoir des serveurs plus stable étant donné qu'il sont déjà chez les meilleurs d'Europe.
Faudrait arrêter de prendre AG pour des cons: ils font leur boulot et il le font bien.
Des pépins sa arrive et en plus un DDoS c'est difficile à contrer. Des géant comme Microsoft ou Google en on déjà subit par le passé!!

Alors oust!! Tout le monde dehors ou devant la télé mais arrêter de vous plaindre!!!
Citation :
Publié par dido18
Bonsoir ,

Voilà hier je n'étais pas présent au moment du crash serveur et là deux crash bon ok c'est pénible mais on peut qu'attendre que sa remarche ..

Ce pendant je vois sur les poste que hier il y à eux des attaques DOS..

Je n'es pas trouver le lien de cette discutions donc si quelqu'un pourrais me le donner sa serais sympa de sa part merci et bonne fin de soirée à tous .

Citation :
Notre hébergeur a identifié plusieurs attaques de type Déni de Service provenant d'Argentine. Il travaille à bloquer ces attaques, mais il est possible que de nouveaux problèmes surviennent dans les prochaines heures.
En provenance du fofo off.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés