Fallout 3 se précise (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Alors, concernant les divers patchs, je suis un peu perdus, un check up ?

En gros ya un patch de debug dispo, +3 patchs à venir.
Mais on reprends avec son perso ou pas sur les 3 patchs à venir qui rajoute du bg ?
Citation :
Publié par NerGGaL
Alors, concernant les divers patchs, je suis un peu perdus, un check up ?

En gros ya un patch de debug dispo, +3 patchs à venir.
Mais on reprends avec son perso ou pas sur les 3 patchs à venir qui rajoute du bg ?
Les patchs qui rajoutent du contenu, oui tu gardes ton perso. Le patch de debug, je l'ai pas eu sur xbox360 :x

Je termine ma critique du DLC:

Au final, il est plutot bon, et quand les (très) nombreux bug seront retirés, il vaudra ses 800 points, la pour l'instant c'est limite...
Au niveau du DLC, je l'ai testé, j'ai adoré mais voilà, j'avais un peu l'impression de jouer à Crysis...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
surtout quand on voit l'armure furtive chinoise
J'ai testé Anchorage, et je suis mitigé...
Déjà, énorme point fort de l'extension, ils ont rajouté UN modèle d'immeuble. (sisi, dans l'coin juste avant la simu, y'a un immeuble au design original!)
L'extension dans l'ensemble est chouette, mais là c'est plus du tout du RPG.
C'est de la ligne droite dans le niveau comme dans le scénario, alors oui, c'est plutôt beau, mais mince, on peut même pas avoir des fins différentes!
Bon sinon, on retrouve des holo et des ordis un peu partout, ça j'aime bien, BG, BG.
Et Omg la récompense, c'est quand même puissant... Surtout qu'on peut la chopper vers le level 4 ou 5 sans trop de difficulté...

Mais ça me manquait de buter des chinois, après Mama qui est l'un de mes coins préférés dans le jeu, m'en fallait plus.
L'armure comme récompense est abusée quand même. Elle encaisse bien mieux que l'armure de l'Enclave qui est pourtant la meilleure armure du jeu... (enfin sur ce que j'ai vu IG)
Citation :
Publié par Ariakah
L'armure comme récompense est abusée quand même. Elle encaisse bien mieux que l'armure de l'Enclave qui est pourtant la meilleure armure du jeu... (enfin sur ce que j'ai vu IG)
Pour moi le Gauss est encore plus chaud...
Dégat de base monstrueux, un taux de CC similaire à celui du sniper de réserviste, en combinant l'effet du sniper de la victoire, le tout avec du dégat en zone... Et des munitions super communes.

Les seuls points faibles, c'est le gros cout en PA, 1 coup = 1 recharge, et pas possible de le réparer autrement que passer par Wolfgang le dingue.
J'ai fais le DLC hier et c'est bien fun, surtout si on aime le coté supra-bourrin.
Ouahh le fusil Gauss .

Par contre t'es un peu hyper stuffé après.

J'ai pas réussi à trouver toutes les petites mallettes d'intel.

Sinon j'ai une question quand on fini la mission:

Qd je suis revenu dans le monde réel, ouvert la cache d'arme et que je me suis servi les Outcasts ce sont mis à s'entre tuer. Et ils ont voulu me faire la peau aussi.
C'est normal?
Oui car tu ne dois prendre qu'une partie de l'arsenal. Mais je n'ai pas le sens du partage donc j'ai tout pris
Citation :
Publié par Le Malkavien
Je comprends pas trop ceux qui se disent " puriste" et trouve ce volet nul
Moi non plus mais bon je ne comprends pas ce besoin de se revendiquer à tout prix "puriste" pour casser Fallout 3
Je doit en être à 40H de jeu et je suis seulement allé à rivetcity pour la mission principale, trop de truc a faire, voir et c'est ça qui est bon.

Ca existe un site ou tout est recensé, comme ça a la fin je pourrais voir si je suis passé à côté de missions et lieux à découvrir ?

Sinon ouai la critique de certains je comprend pas trop.........

Que l'on accroche pas ou n'aime pas le style choisi pour F3 soit, mais de la à dire que ce jeu c'est de la merde WTF.

J'ai pas aimé Oblivion pourtant assez proche en termes de "mécanique" de jeu, c'est pas pour autant que je dit qu'il est naze. Limite des "bouzes" comme ça j'en veux plus souvent......
Citation :
Publié par Le Malkavien
Ayant joué aux précèdent opus je suis de loin pas déçu de celui-ci.

Je comprends pas trop ceux qui se disent " puriste" et trouve ce volet nul
Bah ce n'est pas si étonnant vu que beaucoup avaient déjà décidé au moment de l'annonce du dev que le jeu serait raté, nul, pas ceci ou pas cela.
Ou alors on évite de dériver sur ce genre de sujet surtout exprimé comme ça ^^

J'ai pu l'essayer un peu sur PC, j'ai hâte de me lancer sur 360. Il a l'air très bon, surtout en terme d'immersion. Après, je n'ai pas été assez loin (le village de la bombe et quelques visites) pour retrouver l'esprit des Fallout différents. Mais je le prends comme un bon jeu sans me focaliser sur ses ancêtres.
Alors voilà mon avis après une 40aine d'heures de jeu (et seulement de finir la quête pour GNR):
Je tient d'abord à préciser que je n'ai jamais joué aux autres Fallout, ni à Oblivion, et un monde aussi vaste et aussi riche c'est quand même rare.

Mais la liberté à D.C et en fait inexistante, je m'explique: Je me promenais du côté du Pentagone (merci à Google map de me l'avoir placé ) et je vois un pont qui mène vraiment près du Washington Monument. Quel bonheur, pour moi qui n'aime pas les métros! J'arrive au bout du pont, bein nan, un magnifique immeuble écroulé. L'obligation de se manger des souterrains c'est quand même de la merde.
Bon sinon faut avouer que les Terres Désolées en elle-même sont bien foutues, avec des embuscades, des marchands et mes amies les rataupes.

Niveau esthétique, rien à redire. C'est beau graphiquement et l'univers post-apo est bien rendu. Les PNJs sont par contre mal faits et inexpressifs.

Le scénario maintenant. J'avais légèrement doublé Three Dog en allant à Rivet City, mais j'ai quand même pu réaliser la quête du musée. Mais le scénario, pour le peu que j'ai fait (et que j'ai à faire) est très linéaire. Pour l'instant les quêtes se ressemblent et se suivent (j'ai quand même fait très peu de quêtes, j'avoue)

Enfin l'immersion. J'ai rarement vu un jeu aussi prenant: la quasi absence de munition, les capsules rares, l'état des armes et des vêtements: tout est fait pour qu'on pense être dans un vrai futur ravagé, c'est ahurissant.

Pour conclure, je dirais qu'un niveau de difficulté plus faible permettrait aux noobs (dans mon genre ) de s'amuser plus, mais l'immersion serai "cassée".

Et une dernière question: Est ce que la météo peut changer? La pluie, la neige () et le vrai vent ne sont toujours pas arrivés sur ma console.
Citation :
Publié par Gluck
L'extension dans l'ensemble est chouette, mais là c'est plus du tout du RPG.
Ben c'était attendu qu'Anchorage allait être dans les 3 heures de PEWPEWPEW dès le départ.
Après les reviews qui râlent, c'est qu'ils attendaient la même dose de contenu pour le même prix que les derniers gros trucs d'oblivion.
J'ai un peu honte de le dire, mais je viens tout juste de me mettre à Fallout 3 (du tout début) J'adore !

Je viens de faire sauter Megaton, mais juste avant j'ai pris soin de buter le shérif pour lui piquer son chapeau Minigun à 1 mêtre, ca aide
Citation :
Publié par Alfinor

Je viens de faire sauter Megaton, mais juste avant j'ai pris soin de buter le shérif pour lui piquer son chapeau Minigun à 1 mêtre, ca aide
t'as pensé a prendre la poupée dans sa maison aussi ?
a l aide
je suis dans l hotel avec les rangers je suis monte sur le toit je dois trouve une pile a fusion au 3 eme sur un robot

ca fait 3 jours que je decend remonte tourne par tous ( j arrive plus a sortir de l hotel peut etre normal j ai reactive un assenceur)
au bout de 30 min a tourner j ai mal a la tete envie de vomir

il est ou ce foutu robot par rapport a l assenceur ou du type mort avec la caisse de munition
Y a un robot dans une commode à faire sortir en fait (en ouvrant la porte). Si tu l'as déjà fait, il est quasiment sur et certain, crevé.
J'ai été dans le même cas j'ai compté les étages, refait 3 fois le truc. Puis j'ai fini par chercher partout dans les étages où il était possible de trouver une pile ... et ça a marché Me rappelle pas si j'ai trouvé le robot mort ou la pile sur une étagère ceci dit. Mais je crois que c'était une étagère ou une boîte à outils dans un local de gardien.
Citation :
Publié par La Brume
Ben c'était attendu qu'Anchorage allait être dans les 3 heures de PEWPEWPEW dès le départ.
Bizarre, me semblait que Fallout était un RPG seulement, à la base...
Citation :
Publié par Gluck
Bizarre, me semblait que Fallout était un RPG seulement, à la base...
Pour Fallout 1 et 2 oui, mais le 3 change radicalement la donne et ne peut plus vraiment être considérer comme un RPG a part entière a cause du côté FPS assez présent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés