Fallout 3 se précise (#4)

Répondre
Partager Rechercher
lol nerggal sur F3 je screen

Perso jte conseille de monter ton skill crochetage à 75 mini (ou moins avec les bonus sur armure mais faut aime switch à chaque verrou) moi ça m'a bien servi au début. et Big Guns à 100 pour plus tard (j'vien de up 100 et j'ai tous les missiles que j'ai pas utilisé depuis le début du jeu, ca me fait 234roquettes qui oneshot à peu près tout ce que je croise )
J'ai enfin trouvé le temps de le finir et omfg !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est quoi cette fin en bois ? Mhhmmhmhmh vous etes 'cré gentil mmhmhmhmh vous vous etes sacrifié pour le bien de hmhmhmhmh la guerre ne meurt jamais mmhmhmhmmh avec en arriere plan la vieille au violon.
Citation :
Publié par NerGGaL
Et aussi dans une des grosses paraboles j'ai trouvé
Un code d'activation et d'autres codes, à quoi ça sert
Je ne sais pas pour Fort Constantine, par contre au sujet des paraboles :

Tu peux retourner dans une des stations satellite et lancer une attaque laser de l'espace grâce à un ordi. Les codes sont en fait des localisations sur la carte du monde.
Je crois par exemple qu'on peut détruire un repère de griffemort, ce genre de choses...

Je n'ai pas trouvé d'autre utilité que de se poser sur une parabole et admirer l'attaque aérienne...
Sando tu me connais juste mal j'ai finis mille fois le 1 et le 2.
Je suis the recuperator, je suis level 11 j'ai quasi 70 skill crochetage.

Là j'me fais une partie exploration découverte du jeu, et après je me ferais une partie complète.

Sinon pour le satcom.
Je peux rien faire encore avec le pc, ça me dit que ça ne marche pas

au fait concernant megaton
pas moyen de la refaire péter ?
j'ai malencontreusement désamorcé la bombe.
Citation :
Publié par NerGGaL
En fait j'ai trouvé Fort Constantine et :
AU sous sol y a une porte fermé à clé, j'aimerais bien trouver la clé
Il y a une quête appelée "Il faut leur tirer dans la tête" où une goule essaie de te faire tuer des soit disant goulophobes. En fait, si t'enquêtes un peu autour de lui, tu apprends qu'il te prend pour un con sauf pour Tenpenny, qui est vraiment un enfoiré, et qu'il veut juste récupérer les clés des 3 autres gars à buter pour aller piller le Fort Constantine, et le superbe trésor à l'intérieur (et pour un coup, le chemin en vaut bien la chandelle). Une fois que tu t'es fait du fric en récupérant les clés, ben soit tu le butes quand il se casse au fort, soit tu lui voles, et tu vas faire tes courses là bas.

Citation :
Publié par NerGGaL
Sinon pour le satcom.
Je peux rien faire encore avec le pc, ça me dit que ça ne marche pas
Pour que ça marche, tu dois d'abord passer au fort constantine, activer les codes de lancement qui sont dans un coffre ouvert dans une maison aux alentours en les rentrant dans le pc, puis aller dans la tour, shooter la goule scientifique pour récupérer les codes d'accès, et lancer le feu d'artifice à l'étage sur la parabole canal sat!
C'est une impression, ou les mods pour F3 sortent moins vite que ceux d'Oblivion ?

Il y à pas grand chose d'intéressant pour l'heure; certes, c'est du boulot et ça prend du temps, mais il me semble que des projets d'envergure avaient déjà montrés le bout de leur nez deux mois après la sortie d'Oblivion.

Editeur plus complexe ?
Communauté moins motivée, inspirée ?
Ou mes souvenirs me trompent juste ?
Si tu attend un remake de F1 et F2 avec le moteur de F3 tu pourras attendre longtemps oui

Sinon je suis d'accord c'est assez pauvre mis à part les éternels : REALISTIC_WEAPON_MOD ...
Citation :
Publié par NerGGaL
Pourquoi je trouve le système de piratage dur ? ^^
Ca vaut vraiment le coup de monter crochettage et vol ?
J'ai déjà 30 à peu prés dans les compétences précédentes, niveaux huit.

Là j'en suis aux fourmis qui crache du feu, elles sont balaises quand même.
A mon niveau je peux trouver et éradiquer l'origine de mon problème.
Même si je peux pas j'airais quand même voir, mais autant que je sache parce que je perds des stimpacks.
J'ai science a 100, j'ai pas l'impression que ça m'est très utile. Sinon pour pirater, cherche les balises cachés dès que tu arrive a trois erreurs.
Exemple: () [] ou {}, il peut y avoir des caractères entre les deux signes, comme [blabla$^p^d$s] ou bien {((kds]} mais cela doit se situer sur la même ligne, sélectionne le premier caractère de la balise, tout ce qui est contenu est selectionné comme si c'était un mot, clic et hop, bonus, soit un mot est enlevé, soit tes tentatives repassent a 4.
Par contre, il n'y en a pas tout le temps, mais assez souvent quand même
Citation :
Publié par harermuir
Fallout 3 part avec un handicap certain : ce n'est pas du med fan.
En tout cas, c'est pas un handicap coté potentiel; y a vraiment de quoi faire sur du post-apo comme ça.
Je viens de commencer le jeu sur ps3. J'ai quelques questions. A chaque niveau supplémentaire je répartie les points un peu au hasard. Que faut il privilégier pour ne pas trop galérer? Je suppose au moins un type d'arme. Sinon pour les mobs, gagnent ils en puissance en même temps que notre personnage comme dans Oblivion? Merci d'avance pour l'aide.
Citation :
Publié par Ragnaroke
Je viens de commencer le jeu sur ps3. J'ai quelques questions. A chaque niveau supplémentaire je répartie les points un peu au hasard. Que faut il privilégier pour ne pas trop galérer? Je suppose au moins un type d'arme. Sinon pour les mobs, gagnent ils en puissance en même temps que notre personnage comme dans Oblivion? Merci d'avance pour l'aide.
Ben tout l'attrait de Fallout est justement de se créer un personnage particulier, avec ses points forts.
Bon, ils ont un peu foiré leur truc sur le jeu à cause de perks abusés, qui permettent d'avoir très facilement un personnage à 100 partout.

Sinon, sur tous les persos que j'ai créé, j'ai mis soit un bon crochetage, soit de la science, et de la discrétion, car j'ai le fusil sniper de réserviste dans le sang.

Et pour finir, oui, les ennemis n'ont pas un level fixe, on peut leur péter la gueule au level 2 comme au 20. Mais au level 2, on gaspille un peu plus de munitions, quand même.
Yeah, j'ai installé le dernier patch sur pc et ... j'ai TOUT perdu, je suis retombé au level 1, plus aucun stuff, plus aucune competence etc ...

Quelqu'un d'autres a eux ça et a une solution ? : x

(pas trop envie de recommencer les 80 heures sur mon persos :x)
Au sujet du piratage.....

Quand vous êtes rendu à 3 essaie... il suffit de quitter la tentative et de recommence pour retomber automatiquement à 0 essai... mais ce sera une nouvelle série de mots qui sera alors afficher...
Citation :
Publié par ZanteTsu
Quelqu'un d'autres a eux ça et a une solution ? : x
non mais j'ai fait une copie de sauvegarde du répertoire avant,au cas où.
Essaye de désinstaller/ré installer le jeu (copie tes sauvegardes ailleurs avant) et de patcher avec l'avant dernier patch.
Citation :
Publié par Life/Dokus
Au sujet du piratage.....

Quand vous êtes rendu à 3 essaie... il suffit de quitter la tentative et de recommence pour retomber automatiquement à 0 essai... mais ce sera une nouvelle série de mots qui sera alors afficher...
Le plus simple :

Faut surtout repérer les [] () et {} qui reset les tentatives, il faut que les crochets soient sur la même ligne, meme si il y a des symboles au milieu genre :
$~#[-@#ç"*ù]ç)à , ça marche pas à tout les coups mais y a toujours une paire de crochet qui reset les tentatives.
Alors alors. J'ai un peu touché au DLC. Dans l'ensemble, c'est plutôt bon, j'attends de tout bouclé pour me faire une vrai idée de la durée de vie.

Deja, première chose une fois être arrivé en Alaska... Putaing c'est beau, le panorama est assez superbe.
Ensuite, les répliques des soldats américains sont assez drôles, caricaturales au possible, bien sûr, mais drôles.
La gestion d'escouade, quoi que très limité, est sympa.
Les nouveaux equipements que j'ai pu avoir en main, sont globalement assez sympas (surtout le fusil Gauss ).

Et maintenant... Le fucking point noir: les bugs. Entre les commandes mal traduites sur les terminales, les PNJs qui suivent plus, qui se bloquent, et le SVAV qui fait apparaitre des mecs sensés être invisibles... C'est assez buggué, et ça m'a pas mal caché le reste du plaisir.

J'espère qu'un patch sera appliqué, en tout cas dans l'ensemble, et pour l'instant, je trouve qu'il vaut plutot le coup ce DLC
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés