Fallout 3 se précise (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dad's
Moi ca dépend des armes, et des situations, genre avec une arme auto. (genre mitraillette) j'vais éviter le SVAV car je trouve que ca gaspille trop de balles, pour les enemis un peu nul aussi je peut m'en passer.
Mais bon globalement je l'utilise assez souvent .
Je fais plutôt le contraire, j'utilise le SVAV justement parce que ça utilise moins de balles souvent

En général ça donne :
-ennemis très costaud -> SVAV uniquement, le reste du temps je me planque pour récupérer les PAs
-ennemis moyen/durs -> SVAV puis on finit hors SVAV (et si y en a beaucoup ben je remet le SVAV au moment opportun)
-ennemis faciles -> tout en temps réel

Après pour les super mutants il n'y a je trouve qu'un seul moyen de les buter efficacement, c'est armes à énergie et tout dans la tête (avec un fusil a plasma réparé à 100%, en mode normal c'est du one-shoot même pour les brutes).
Citation :
Publié par NyKOoS
J'en suis à 2 heures de jeu là, j'accroche bien le chara design et l'univers, mais j'ai quand même une question, je joue en difficulté normal mais je trouve le jeu quand même excessivement dur. Genre là je dois trouver Radio News, je passe la berge, je butte quelques Raiders et là 2 brutes pop, elles font super mal et moi avec mon pauvre Gun c'est difficile de m'en sortir !

Suis-je le seul à n'utiliser que le SVAV en combat ?

Ballade toi un peu aux alentours de Megaton en laissante la quête pour GNR, tu devrais chopper des armes sympas sur les lieux alentours. Mais je te rasures, si au début en normal tu as un certain suspense, car les armes et armures se degradent vite, plus trop de munitions/stimpacks, après ça se tasse, et fini par être vraiment simple.

Petit spoil pour une arme sympa tout au début:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lorsqu'on sort de l'Abri 101, on peut voir une autoroute cassé en levant les yeux. Dessus, il y a un raider avec un fusil de sniper. Même si il coute cher en réparation, et que les munitions sont pas super faciles à trouver, ça permet de torcher les Super Mutants avec plus d'aisance.
Là j'ai fais la quête au supermarché, d'ailleurs c'est bizarre j'ai validé celle ou faut trouver des médicaments, mais impossible de valider celle ou faut trouver de la nourriture, je trouve pourtant des boites a sandwich, des conserves et tou mais ca ne valide pas, que faut il "trouver" pour que ca valide ?

Je parle de la quête pour Moira, celle qui veut écrire un livre de survie.
moi svav quelque soit l ennemie ( c est un peu ca le vrai fallout avant il se declenchais meme tous seul)

je veux l ancient system par tour ou on pouvais se deplacer etc
tres decu deja pour ca pour fallout 3

s il sort un fallout 4 sans l ancient system j acheterais pas
Citation :
Publié par NyKOoS
Là j'ai fais la quête au supermarché, d'ailleurs c'est bizarre j'ai validé celle ou faut trouver des médicaments, mais impossible de valider celle ou faut trouver de la nourriture, je trouve pourtant des boites a sandwich, des conserves et tou mais ca ne valide pas, que faut il "trouver" pour que ca valide ?

bizare moi j ai valider nouriture mais pas medicament je crois que le premier truc valider empeche de valider le deuxieme
Citation :
Publié par NyKOoS

De mémoire, il faut ouvrir et piller le frigo dans la salle de droite...
Pour NyKOoS
Ben faut trouver de la bouffe genre purée-minute, cram etc. Les boites à Sandwichs sont vides, et les boites de conserves inutilisables. C'est pour ça que ça ne valide pas ta quête

Pour les autres : pensez aux balises Spoiler pour ceux qui n'ont pas fait la quête.
Citation :
Publié par Kanon
De mémoire, il faut ouvrir et piller le frigo dans la salle de droite...
Ouaip, en entrant au niveau des caisses, filez à droite, derrière un comptoir. Il y'a le frigo du personnel. Le seul endroit du supermarché où trouver de la nourriture (le genre d'humour que j'aime bien).

Sinon j'ai d'abord valider les médocs (en fouillant ce coup-çi tout au fond de mémoire), et ensuite la nourriture. Si cela marche dans un sens, pas de raison que cela ne soit pas le cas dans l'autre.
Citation :
Publié par cricri
moi svav quelque soit l ennemie ( c est un peu ca le vrai fallout avant il se declenchais meme tous seul)

je veux l ancient system par tour ou on pouvais se deplacer etc
tres decu deja pour ca pour fallout 3

s il sort un fallout 4 sans l ancient system j acheterais pas
En quoi Fallout 3 n'est pas un vrai Fallout? C'est quoi ce troll puant et gratuit?
Citation :
En quoi Fallout 3 n'est pas un vrai Fallout?
Ça peut aussi se considérer comme un troll sur fallout 1 & 2.
Citation :
Publié par Brok'Mar/Erian
Petit spoil pour une arme sympa tout au début:
Lorsqu'on sort de l'Abri 101, on peut voir une autoroute cassé en levant les yeux. Dessus, il y a un raider avec un fusil de sniper. Même si il coute cher en réparation, et que les munitions sont pas super faciles à trouver, ça permet de torcher les Super Mutants avec plus d'aisance.
Il me semble que les rencontres de monstres en extérieur sont toutes ou presque aléatoires (bien sûr certains monstres n'apparaissent que dans certains coins et a certains levels, mais ça reste peu prédictible ).

Et les armes le sont donc encore plus.

Pour moi les armes les plus puissantes qu'ont puissent avoir très tôt sont clairement
celles qu'ont peut obtenir en butant des chevaliers de la confrérie de l'acier, prés de la citadelle. Comme des fusils lasers par exemple. Avec un peu de chances même pas obligé de les buter, les mutants peuvent y arriver, on peut les aider un peu par exemple en poussant malencontreusement un chevalier sous les balles des méchants, car ils ont fâcheuses tendance a se mettre à l'abri (les chevaliers, pas les méchants)
D'ailleurs elle a l'air bien sympa leur armure aux Brothers là, mais comment on fait pour la porter?
Sinon vous utilisez des mods pour ralentir la vitesse d'usure des pièces? C'est bien relou de se prendre trois coups et de devoir réparer son armure encore et encore... (Heureusement qu'il y a les mecs de la compagnie Talon, sinon je trouverais jamais les pièces détachées).
Pour porter l'armure Brotherhood, suffit juste d'avancer dans la quête principale. Après la mort de "ton père", tu devras suivre la scientifique pour te diriger vers leur QG. Ensuite faut juste parler aux PNJ...
Putain la même... j'aurais mieux fait de pas matter je m'attendais pas à ca.

Sinon moi j'ai essayé simplement de butter les gros gars en armures rouges/noirs là qui tuent la confrérie, jme suis fais ouned la yeule même en balencant un tas de grenades
Citation :
Publié par Dad's
Han ce spoiler trop méchant, j'me suis fait niqué
Citation :
Publié par NyKOoS
Putain la même... j'aurais mieux fait de pas matter je m'attendais pas à ca.

Sinon moi j'ai essayé simplement de butter les gros gars en armures rouges/noirs là qui tuent la confrérie, jme suis fais ouned la yeule même en balencant un tas de grenades
Han oufffffffffffffffffff j'en suis pile à ce moment de l'histoire !
J'aurai été dégouté de l'apprendre avant.
Citation :
Publié par sclicer
j'ai vus fallout 3 sur amazone uk à 24€, ça me tente.
Mais la version PC a bien la version VF en plus de VO non ?
Pareil je me demandais, moyen de mettre les voix en VO et le texte en VF ?
Citation :
Publié par NerGGaL
Pareil je me demandais, moyen de mettre les voix en VO et le texte en VF ?
Ca aurait été parfait mais malheureusement, on peut toujours rêver...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés