Fallout 3 se précise (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Je suppose que cela a déjà été dit mais parfois je me sent extrêmement seul.

Ok il y a eu une guerre nucléaire, les radiations toussa toussa, mais quand même quoi :'(

Un peu comme Oblivion de ce coté là, malheureusement.
Citation :
Publié par cricri
fait comme moi reassigne les touches

clic droit a passer a vats
clic gauche taper ou tirer

pour economiser les munititions tape au baton dans le vault
j'arrive toujours rien à faire ^^
(pas d'enclenchement du vats ni d'une quelconque attaque)
j'ai changé les touches clavier et souris mais rien à faire ça veux pas
Citation :
Publié par Ariakah
On ne te retient pas tu sais vu que tu n'arrêtes pas de dire que F3 est merdique...
Ce ne sont que des pré supposés, n'ayant pas le temps de me lancer totalement dnas le jeu, pourquoi tu me trolls plutôt que répondre à ma question ?
Citation :
Publié par NerGGaL
On ne peut pas finir Fallout à 100%, ou alors je vais être très déçus par cet Opus.

Ya forcément encores des trucs cachés, ou des façon de résoudre certaines etc...
Corrigez moi si je me trompe, si c'est pas le cas, j'vais bien me faire chier sur ce jeu et repartir sur Fallout2 lol.
Très difficilement, d'ou le "presque", après, j'ai un paquet d'armes ultimes, me manque 1 quete a faire, 1 lieu a explorer, 1 poupée, et j'ai tout terminer je pense (pour les armes, j'en ai peut être raté). M'enfin j'en suis a + de 100h de jeu aussi :x
C'est quand même un peu naze la limitation de niveau.
J'ai fait un max de quête, et pourtant, il me reste un bon gros tiers de la carte à explorer, et je suis niveau 20...

Donc en gros, je me suis plus baladé, et j'ai terminé le jeu.
La fin est un peu pipo je trouve. Rien à faire, même pas de réels challenge.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le robot qui dégomme tout, 4 soldats de l'Enclave dans le bâtiment machin, et puis pouf, choisir si tu meurs, ou si tu regardes mourir Lyons.

Je ne referai pas ce jeu tout de suite.

PS: PS3 oblige, la limitation de niveau, ben, on peut rien y faire.
Citation :
Publié par NerGGaL
J'vais encore paraitre être un emmerdeur, mais en gros, on nous limite de niveaux pour être obligé d'attendre un contenus aditionnel qu'on va devoir payer ?
Heu... C'est vachement négatif comme façon de voir les choses quand même... Mais c'est a peu près ça.

Vu qu'on monte 20 en faisant seulement la moitié des quêtes et pas des masses d'exploration... Bah en gros ils forceront personne a prendre le DLC, mais c'est dans l'optique de pousser à, je pense
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zan
C'est étonnant quand même quand on sait qu'ils ont mis un code en jeu pour passer cette limite.
C'est encore plus etonnant que tout le monde n'ai pas ce qu'il faut pour le faire tourner sur son pc.
Citation :
Publié par Brok'Mar/Erian
C'est encore plus etonnant que tout le monde n'ai pas ce qu'il faut pour le faire tourner sur son pc.
Hu ? Lapin compris.

Ca fait un peu, les acharnés pourront s'amuser, les lambdas qui sont visé par la campagne de pub massive va nous emporter du fric, allez allez ouvrez les caisses.

Mes arguments pour dire ça :
La limitation de niveaux, la pub massive, le multiplateforme.

Je ne sais toujours pas ce que le jeu vaut, mais si add-on payant il y a, permettant d'outre passer la limite de niveau, les pratiques commerciales seront hypothétiquement batardes.
pauvre calimero
a ton anniversaire tu ne peut taper personne apres t as pas reussi a avoir les 3 cibles ?

c est a partir de la quete quiter le vault qu on peut taper mais faut equiper l arme
Citation :
Publié par NerGGaL
Hu ? Lapin compris.
Le monsieur plus haut sous-entends qu'on peut grace à la console rentrer un cheat pour ne plus avoir cette limite. Sauf que pour lui, apparement, tout le monde y joue sur PC

Pour le DLC, a part que celui de Janvier prendra place a Anchorage (pas sur de l'orthographe :x La ville d'Alaska envahit par les chinois avant l'hiver atomique), et la limite de niveau repoussée, on sait pas grande chose, donc j'me prononcerais pas sur: Est-ce que ça vaudras l'argent rajouté ou pas? (Même si les DLC sont en générals du vol a main armée).

Après, pour ce qui est des méthodes, c'est clair que c'est pas très réglo, ça flood encore de pubs 'achement souvent, et la limitation de niveau est clairement malhonnête (Je suis sur qu'en faisant tout, y'a moyen d'être 30, voir +). M'enfin j'attendrais de voir ce qu'il y a vraiment dans le contenu proposé
Citation :
Publié par cricri
pauvre calimero
a ton anniversaire tu ne peut taper personne apres t as pas reussi a avoir les 3 cibles ?

c est a partir de la quete quiter le vault qu on peut taper mais faut equiper l arme
je suis dans la partie évasion la , j'ai une batte de base ball (ce que je pense être une arme n'ayant put m'en servir rien n'est moins sur ^^). Je l'ai même au dos quand je dezoom le perso

Et niveau quête je suis à la recherche de la sortie mais j'aimerais bien me démolir 2 3 criquets géants ^^
(Pas compris pour les 3 cibles j'ai ptet zapper un truc)
Si y a pas moyen de taper je vais sortir direct
touche r et la batte devrai apparaitre dans tes mains sinon t attaque main nu je pense pas verifier

mais faut trouver comment lancer le vats sinon faut appuyer sur la touche i pour etre plus precit il me semble
Ouvre ton pip-boy partie objets-armes, si la batte est bien équipée le carré blanc à côté devrait être tout blanc.

Pour sortir ta batte clique simplement avec le bouton gauche de la souris (maintiens R pour la ranger, elle sera toujours équipée).

Pour le SVAV c'est V.

Si ça ne marche pas comme il faut ce doit être un bug, recommence une partie.

[Edit]
Si.
Citation :
Publié par NerGGaL
On ne peut pas finir Fallout à 100%, ou alors je vais être très déçus par cet Opus.

Ya forcément encores des trucs cachés, ou des façon de résoudre certaines etc...
Oui et non. Car certes il y a pas mal de quêtes qu'on peut finir de façon différentes, mais ça laisse l'impression au bout du compte que ça change rien.

Exemple
La quête que donne une goule dans Underworld, offre de nombreuses options pour l'effectuer, sauf qu'au final ça change quedalle.

Si je compare avec Morrowind par exemple, dans ce jeu on avait l'impression de changer un peu les réactions et interactions des PNJ, certaines quêtes empêchait d'en faire d'autre, etc...

Il y a une seule quête dans Fallout 3 ou je trouve qu'elle est vraiment différente selon l'option que l'on choisi
La quête de l'androïde

Auquel on peut rajouter les choix possibles vers la fin de la quête principale.
Le Dr.braun, Le président, les produits chimiques, et Lyons

Pour le reste, on peut finir à 100%, mais faut être un peu acharné quoi.

J'ai laissé tomber le jeu pour l'instant, un peu plus de 150 lieux visité, par contre, je n'ai trouvé que 2 poupées (j'ai du les rater parce que j'ai visité nettement plus qu'un tiers des lieux possibles, ou alors j'ai juste pas de chance).
J'en suis à 2 heures de jeu là, j'accroche bien le chara design et l'univers, mais j'ai quand même une question, je joue en difficulté normal mais je trouve le jeu quand même excessivement dur. Genre là je dois trouver Radio News, je passe la berge, je butte quelques Raiders et là 2 brutes pop, elles font super mal et moi avec mon pauvre Gun c'est difficile de m'en sortir !

Suis-je le seul à n'utiliser que le SVAV en combat ?
Citation :
Publié par NyKOoS
J'en suis à 2 heures de jeu là, j'accroche bien le chara design et l'univers, mais j'ai quand même une question, je joue en difficulté normal mais je trouve le jeu quand même excessivement dur. Genre là je dois trouver Radio News, je passe la berge, je butte quelques Raiders et là 2 brutes pop, elles font super mal et moi avec mon pauvre Gun c'est difficile de m'en sortir !

Suis-je le seul à n'utiliser que le SVAV en combat ?
Moi ca dépend des armes, et des situations, genre avec une arme auto. (genre mitraillette) j'vais éviter le SVAV car je trouve que ca gaspille trop de balles, pour les enemis un peu nul aussi je peut m'en passer.
Mais bon globalement je l'utilise assez souvent .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés