Fallout 3 se précise (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sergorn
A priori le DLC prévu courant Janvier devrait permettre de continuer après la fin du jue

-Sergorn
Celui qui permet de continuer après la fin du jeu (en la changeant), c'est le troisième, qui sort en mars.
Citation :
Publié par Dad's
Oué bha pour ceux qui le font au CaC vous faites comment ?
J'ai aucun problème avec les fangueux. Peut-être que les dégats contondants ne sont pas traités pareil, je ne sais pas.
Sinon, tu peux utiliser la griffe d'écorcheur en CaC si tu as des problèmes: celle-ci ignore toutes les réductions de dégâts, donc du coup, peu importe ou tu tapes.
Franchement, je m'amuse vraiment dans le jeu. En plus, le jeu tourne sur ma vieille bécane, et ça m'a vraiment étonné.
Évidemment, on reconnaît des trucs qui étaient dans Oblivion, quand on parle aux NPC, quand les ennemis font des pas de côté, quand on se met accroupi, la texture des rochers, les attaques de mobs,...
Je regrette aussi, que la description des objets dans l'inventaire soit insuffisante.

Mais j'ai de vrais motifs de satisfaction pour l'instant.
En fait, la technique n'a pas beaucoup évolué depuis Oblivion, je trouve.
Pour peu qu'on aie pas un écran de 2000 pixels, la carte graphique pouvant faire tourner Oblivion à son époque fait tourner tous les jeux actuels sans beaucoup de difficulté...
Citation :
Publié par Moonheart
En fait, la technique n'a pas beaucoup évolué depuis Oblivion, je trouve.
Pour peu qu'on aie pas un écran de 2000 pixels, la carte graphique pouvant faire tourner Oblivion à son époque fait tourner tous les jeux actuels sans beaucoup de difficulté...
Je suis d'accord.
Pour Fallout, il m'a mis les graphismes automatiquement vraiment bas, derrière je les ai un peu poussé.
J'ai surtout bien relevé la "texture des personnages". Parce que sinon, les mobs et ennemis mettent trop de temps à s'afficher, tu peut même te recevoir des balles de mecs que tu voit pas avec "texture personnage" au mini.

edit : sinon, j'avais mis au point un vieux truc tout moisis dans Oblivion, je me demande si ça marche aussi dans Fallout.
en fait c'est quand on est surchargé, il suffit de laisser tomber par terre l'objet le plus lourd de son inventaire, et de le soulever avec la touche W, comme ça on peut courir avec l'objet devant soi.
J'ai réussi quelque chose de tout à fait inutile, donc rigoureusement indispensable : s'approcher de l'abri 87 assez pour découvrir le lieu sur la carte et... ne pas mourir (ce qui est pas évident quand même) .
Si j'y retourne en auto, ça me met un peu à l'écart, pas à la porte avec des centaines de rad/s

Sinon il y a bien une méthode de s'affranchir de la limite de level, mais c'est un peu du cheat.
(attention la triche peut nuire au jeu, blabla).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

En utilisant la commande :
player.setlevel xx

Où xx est compris entre 1 et 20. Vous retombez ainsi au level choisi, et vous pouvez continuer a gagner de l'xp, monter les aptitudes, choisir des compétences (limités par votre niveau).
A noter, la commande chez moi me fout pas au début d'xp du niveau, par exemple si je fixe niveau 19, je me retrouve avec quelque chose comme 24000/29450, alors que le début du niveau doit être à quelque chose comme 27000/29450
Y a quoi dans l'abri 87 ? ( quete via little lamplight ? ) me souviens plus là.

Sinon y a moyen de récupérer Canigou après qu'on l'ai perdu quand :
On se fait kidnapper par l'enclave ?

Parce que j'aimerais bien un autre compagnon que le super mutant là, il est quasiment invincible, ça saoule.
Citation :
Publié par CheDaa

Sinon y a moyen de récupérer Canigou après qu'on l'ai perdu quand :
Il retourne devant l'abri 101 normalement
Citation :
Publié par Attel Malagate
edit : sinon, j'avais mis au point un vieux truc tout moisis dans Oblivion, je me demande si ça marche aussi dans Fallout.
en fait c'est quand on est surchargé, il suffit de laisser tomber par terre l'objet le plus lourd de son inventaire, et de le soulever avec la touche W, comme ça on peut courir avec l'objet devant soi.
Je crois que l'on ne peut pas "soulever" des objets comme dans Oblivion, ou alors j'ai pas trouvé comment faire encore.
Assez chiant quand on veut redécorer sa maison d'ailleurs.

Sinon tu avais une autre astuce pour Oblivion: au lieu de courir avec le seul objet le plus lourd tu pouvais très bien te faire un sac "personnalisé"...
Il suffisait de tuer un mort vivant, de prendre son crane, d'y entreposer tout ton matériel et de faire la même technique que tu as décrite.
E par défaut je crois.
Ah oui en effet ça marche aussi... (touche W)

Je réfléchis déjà à quelle "tête" va ressembler mon prochain sac à dos.

Je viens de remarquer un bug marrant: prenez un objet et maintenez le dans les airs devant vous. Tirez dessus... il partira à la vitesse d'une balle.
Salut les gens j'aurais 2-3 questions pour ceux qui possédent la version PS3 de Fallout étant donné que mon frère va me l'offrir à Nowel:

- Est-il possible d'y jouer au combo clavier/souris en usb ?
- Les DLC prévus en Janvier, Février, Mars sur Xbox360 et PC ont ils été annoncés pour le PSStore ?
- Existe-t-il des mods sur PS3 ? même si je pense que la réponse est non on ne sait jamais
- Il y a-t-il une autre vue que celle à la première personne ? un peu comme dans Oblivion quoi !

Merki d'avance et need avoir ce jeu bordel j'ai trop hâte de jouer enfin à ma PS3
Citation :
Publié par NyKOoS
Ah bon c'est si pourri que ca ? C'est vrai que sur Oblivion c'était pas super pratique mais bon j'aime bien voir mon perso quand jme balade
Oué la vue à la 3ème c'est bien pour se ballader ... mais c'est tout .

Rho c'est bon j'viens de recommencer un perso bien méchant, je pense faire péter Megaton du coup j'ai tuer tout le monde las bas , quelle jouissance !

Citation :
Publié par Dad's
Rho c'est bon j'viens de recommencer un perso bien méchant, je pense faire péter Megaton du coup j'ai tuer tout le monde las bas , quelle jouissance !

Je te conseille de faire ça la nuit pour profiter au maximum du feu d'artifice
Citation :
Publié par Dad's

Et si tu as marchand de sable c'est encore plus jouissif/rentable

D'ailleurs un super moyen de pex tres rapidement (ce qui sert pas a grand chose mais ... ) :

Vous prenez le talents "marchand de sable", vous trouvez un enfant, vous attendez qu'il parte dormir et puis c'est la fête. Chainage de "marchand de sable" (car il est immortel) ce qui rapporte 50 d'xp chaque fois
Citation :
Publié par NyKOoS
Ah bon c'est si pourri que ca ? C'est vrai que sur Oblivion c'était pas super pratique mais bon j'aime bien voir mon perso quand jme balade
Pareil, je suis toujours en vue 3ème personne quand je me balade, et je change dès que j'entre en combat (car impossible de viser en vue 3ème personne). Et aussi pour récupérer des items/ouvrir les caisses/boites etc...
Haha bon bah j'ai fini par craquer et je me le suis acheté... En revanche je viens de lire que ça avait rien à voir quand on réparait soit même les armes.

Il faut quoi pour réparer au juste à part la compétence ? Des objets particuliers ? Je suis quasi à 50 là et je peux toujours rien réparer

Et sinon ya moyen de piquer un sprint ou pas du tout ce serait quand même franchement sympa ?

M'ci d'avance
Citation :
Publié par Traz
Haha bon bah j'ai fini par craquer et je me le suis acheté... En revanche je viens de lire que ça avait rien à voir quand on réparait soit même les armes.

Il faut quoi pour réparer au juste à part la compétence ? Des objets particuliers ? Je suis quasi à 50 là et je peux toujours rien réparer

Et sinon ya moyen de piquer un sprint ou pas du tout ce serait quand même franchement sympa ?

M'ci d'avance
Pas de sprint, et pour réparer il faut une arme du même type (fusil de sniper pour réparer un sniper, etc...) Ce qui fait que ça n'a rien a voir, c'est surtout le fait que les marchands sont bloqués a un truc comme 55, voir 66 de réparation, et donc peuvent pas réparés d'objets a fond, juste à la moitié en gros, et la différence entre un objet tout neuf et un objet a 50%, c'est juste le jour et la nuit

Edit: Pwnd par Lisendra
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés