Finduss, Un geek au pays des kikoo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Serifas
Oula un gros probléme, je comprends que certain n'aime pas si ça bug aux"euuuuh"

Je vais verifier ça!

Idem... le gars a incarnam euhhh euhhh euhhh

Edit:

j'ai trés clairement expliqué pourquoi les voix étaient comme ça aprés si tu sais pas lire j'y peux rien :/ et au début c'est pas un narrateur donc :/

Je me suis pas cogné les pages, j'ai écouté et j'ai donné mon avis. Les voix ressemble a celle de naheulbeuk, aprés raison X ou Y sa me regarde pas....
Et je ne parle pas de la voix qui choisis le personnage en disant la vois qui fait naration, mais celle qui parle de dofus etc etc

Je ne me fache pas ^^ je repond sec parfois mais c'est pas voulu , mais je veux dire j'accepete une critique justifié et ici tu me dis que c'est un gros copiage de naheulbeuk car la voix du début est similaire au narrateur (sans que ne sache pourquoi) je trouve ça limite nan?

J'ai jamais dit que c'est un gros copiage... juste qu'il y a baucoup de ressemblance. Comme dit plus haut, ce n'est pas la voix du gars qui choisis sont perso qui ressemble a celle du narateur de naheulbeuk, mais celle de la naration du debut de dofus ( qui parle des dofus )
Aprés... ba oui tu t'enerves Ma critique est trs justifié, et si tu ne trouve pas, gogo ecouté le 1er naheulbeuk.
Enjoy
Je peux pas supporter le posteur donc j'ai pas réussi à rire mais en toute objectivité c'est pas trop mal et même si on peut pas dire que ce soit d'un niveau très recherché ça se laisse écouter. (enfin je suis dans son ignore list de toute façon )
Citation :
Publié par Nakiva
merci pour les sagas, je ne connaissais que RDA et Naheulbeuk, mais les autres sont au moins aussi bons x)
(et j'ai enfin la référence de RDA, quand le prêtre de Shamrodia parle dans la boule et est reçu par Teddy, référence à adroprixtroxis)

et pour cette saga dofussienne, perso j'aime pas trop, mais il y a du travail et c'est assez réussi
Pour adoxprixtox, et rda y a du copinage .

Sinon il existe plein de saga mp3 Voici une liste http://forum.netophonix.com/sagaslist.php de tous ce qui existe, en saga mp3

Sinon pour les référence y en a dans toute les saga, donc. :x

sinon c'est qu'un début, a mon avis, va y avoir d'autre perso dont sûrement une sorte de faire valoir style Trichelieu, Kevin Toutcour, ou Navi.

Faut bien que le héros ce conforte dans sa roxxence, et tout sa supériosité ipoesque.
Citation :
sans vouloir faire du mauvais esprit, je trouve sa totalement ridicule
Quelle perte de temps s'est affligeant
m'enfin amuse toi bien
Chacun ses gouts , vu que apparement c'est cela non? ou bien un soucis particulier?

Citation :
Y a pas de video ? Il font comment ceux qui ont pas de son ?

Ils font pipi par terre , ils se roulent dedans et ils pleurent
Nan mais serieusement, c'est une saga MP3 si ta pas de son ben t'écoute pas

Me demende pas ce que font les aveugles pour regardés un film non plus

Citation :
J'ai jamais dit que c'est un gros copiage... juste qu'il y a baucoup de ressemblance. Comme dit plus haut, ce n'est pas la voix du gars qui choisis sont perso qui ressemble a celle du narateur de naheulbeuk, mais celle de la naration du debut de dofus ( qui parle des dofus )
Aprés... ba oui tu t'enerves Ma critique est trs justifié, et si tu ne trouve pas, gogo ecouté le 1er naheulbeuk.
eh bien non elle ne l'est pas , j'ai éxpliqué pourquoi c'était ainsi , tu peux remarqué que à part les narrateurs hyper typé car le créateur à une voix particuliére, les personnages ont parfois des voix similaires
J'ai écouté suffisament naheulbeuk , ce n'est pas un copiage car ce n'est pas voulu que ça t'y fait penser. Eh puis même ce n'est pas parce que Naheulbeuk aurait prit cette voix que elle lui est reservé Oo". J'esseye d'évité similtude, et il est TOTALEMENT impossible que ce soit exactement la même voix => ça voudrait dire que j'ai la même voix que le créateur de naheulbeuk \o/
Citation :
Publié par Serifas
particuliére, les personnages ont parfois des voix similaires J'ai écouté suffisament naheulbeuk , ce n'est pas un copiage car ce n'est pas voulu que ça t'y fait penser. Eh puis même ce n'est pas parce que Naheulbeuk aurait prit cette voix que elle lui est reservé Oo"

Na ya rien de réservé, mais sa passe de " nah ya pas la meme voix " aaa " elle lui est pas réservé " rolf

J'esseye d'évité similtude, et il est TOTALEMENT impossible que ce soit exactement la même voix => ça voudrait dire que j'ai la même voix que le créateur de naheulbeuk \o/
Si c'est le cas... pauvre de toi lol, enfin encore une fois c'est bien, je vais plus posté, si tu veux pas voir que les voix sont casi identique... ba tempis. Aprés j'ai mon avis, tu as le tient ( meme si le mien est meilleur nanana ) et je pense que c'est tres bien comme sa.
J'ai trouvé ça assez sympa, il y a des passages assez drôles mais d'autres un peu " lourds " , j'ai été déçu par la fin de l'épisode, j'avais trop une impression de " déjà entendu " .

Bonne continuation à toi
Franchement reussi, un mix entre Naheulbeuk, Banal fantasy, et a la sauce dofus.

Mais bizarrement je trouve que seule la narration des dofus ressemble vraiment a naheulbeuk, le reste pour moi est plus inspiré de Banal fantasy (ou alors ca l'est pas mais c'est franchement ressemblant quand meme)

Sinon:
Citation :
Me demende pas ce que font les aveugles pour regardés un film non plus
Ils mettent les sous-titres \o/
Je te félicite, mais commennt à tu fais pour les voix et tout le reste ?
Parce que figure toi que moi aussi j'aimerai bien faire des trucs dans le genre version dofus.

j'ai bien rigoler avec le "Deviens un geek, un kikoolol, un kevin, ta gueule et joue." mdr
Alors, banal Fantasy je n'ai jamais écouté que l'episode 1 , car ça m'enervait j'arrivais pas à savoir qui était qui (peut être que ça s'améliore aprés je sais pas :/) bref je vais donc re re expliqué

Dans le programme que j'utilise (et hop je repond à la question de Daut au passage) c'est à dire: Audacity , programme utilisé par nombre de saga MP3 (je citerai Kingdom Paf par exemple).

Dans ce programme ont possede pas mal d'outil mais, pour changer les voix il faut utilisé la "Hauteur" c'est une variante allant de -99 => 400

Les Chiffres negatifs crée des voix graves, pour vous donnez idée , la voix du iop se situe vers -20 , et celle du narrateur de fin à 10 , l'elf de naheulbeuk lui doit être vers les 28 je dirais

La possiblité de faire nombre de voix differente resite dans la voix de BASE, étant donné que je suis tout seul , je ne peux que faire des voix limités , au plus de gens participes , au plus de variante il existe

Je suppose que si le narrateur resemble c'est que ma voix de base n'est pas super differente de celui de naheulbeuk (O_o") et que je pris sans le vouloir la même Hauteur
De plus je ne prend pas cette hauteur pour rien, c'est une hauteur trés comprensible (important pour un narrateur) et un peu niaise

Bref voila le prochain qui me dit "tien ça resemble à naheulbeuk c'est bizzare!" je le tue

Edit pour en dessous: *sort audacity* Chut ou je change ta voix!...zut c'est de l'écrit
Citation :
Publié par Daut
Je te félicite, mais commennt à tu fais pour les voix et tout le reste ?
Suffit d'avoir un casque micro (ou un seul micro d'ailleurs), si t'as windows$$ tu devrais avoir magnétophone(-> programme, accessoires, magnétophone) et windows movie maker. A partir d'ici enregistre ta voix plusieurs fois (1mn max chacune) et empile les sur wmm (facile de compréhension ). Pour les modifs de voix il me semble que tu peux le faire sur le microphone!
Unhappy
Non ,non le magnetophone ne vaut rien serieusement :/
Il te faut téléchargé Audacity , c'est un programme gratuit et trééés simple d'emploie

Alors pour ceux qui tenait à écouté quelque chose , voila la banne annonce que j'avais réaliser au tout début, mais j'ai préféré vous mettre l'episode 1 en 1er me disant que ça plairait plus
J'ai déjà presque fini le scenario de l'episode 2 enregistrement ce week-end probablement
En priant pour que la petite bande-annonce vous plaise , c'est pas grand chose mais c'est mieu que rien (quoique...)

http://sd-1.archive-host.com/membres...ndeAnnonce.mp3
Je trouve ça vraiment sympa !
(La redondance sur le connard, pas terrible, en effet, surtout que connard, ça sonne pas bien )
Un conseil : Trouves-toi un partenaire pour t'aider dans les enregistrements
Bon courage !

(Ah et le kamassssssssssssssssssssssssss, ça le fais pas, perso, je prononce Kama, sans s, comme tu dis sans tu dissssssssssssssssssssss, enfin voila quoi )
Personnelement je suis pas fan. Ca sent un peu trop le plagiat de naheulbeuk, et je parle pas seulement des voix ( on aura tous compris que c'est difficile de faire different a ce niveau la), mais aussi de l'interaction narrateur <> personnage de l'histoire etc.
Citation :
mais aussi de l'interaction narrateur <> personnage de l'histoire etc.
90% des sagas font interagire le narrateur avec les personnages donc heu bah nan

Citation :
(Ah et le kamassssssssssssssssssssssssss, ça le fais pas, perso, je prononce Kama, sans s, comme tu dis sans tu dissssssssssssssssssssss, enfin voila quoi )
Ah oui alors ça je me doutais que nombreuses personnes se poseraient la question
En réaliter j'ai fait expres de dire KamaSSSSSSSSSSSSSSSSSSe pour faire référence au reportage de France 2 completement faussé où la journaliste disait "La monnaie de ce jeu est : LE KAMASSSSSE"

Echizen devrait savoir de quoi je parle

Pour moi c'est un plagiat de naheulbeuk à partire du moment ou je recopie les mêmes phrase/gag de la saga ou les mêmes personnages/nom

Citation :
les voix font plus reflet d'acide que naheulbeuk ...
Ce qui prouve bien que c'est en faite à cause de ma voix de base que ça varie, je ne fais pas le choix de dire "tien ça va resemblé naheulbeuk" (sauf la fille qui repond dans l'episode 1 que c'est la chanson de naheulbeuk)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés