Finduss, Un geek au pays des kikoo

Répondre
Partager Rechercher
Début intéressant, on sent le travail soigné, cela donne envie d'une suite.

Il est vrai que la voie est très typée "Naheulbeuk" ce qui donne un coté un peu copie.

Il manque l'image ! ^^
Citation :
Il est vrai que la voie est très typée "Naheulbeuk" ce qui donne un coté un peu copie.
C'est expliqué plus haut , c'est pas de la copie c'est juste que naheulebuk fut le 1er à utilisé ce systeme (ou du moin de façon connue) et donc on attribue ses voix crée par eux, c'est simplement leur voix modifier à une certaine hauteur.

Et forcement les hauteurs sont limités
Citation :
Publié par Serifas
naheulebuk fut le 1er à utilisé ce systeme (ou du moin de façon connue)
Non le créateur de naheulebeuk a piqué l'idée à Francois Péruse qui utilise ce système dans les deux minutes du peuple (plus de 10 ans avant quand même).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Non le créateur de naheulebeuk a piqué l'idée à Francois Péruse qui utilise ce système dans les deux minutes du peuple (plus de 10 ans avant quand même).
C'est vrai je le savais en plus
Tu as totalement raison , François Perusse lui je ne sais d'ailleur pas comment il fait pour avoir des voix pareils, mais je pense qu'il a des programmes bien plu poussés et que il a un studio d'enregistrement carrement.
Sympa
Par contre, excepté le début quand il choisi le nom de son perso, il est pas très kikoulolesque ton heros, a l'opposé des personnages qu'il rencontre, je croyais que c'était THE kevin of the world§§

Ou j'ai rater un truc ^^
C'est très sympa! Drole et tout. Autant la narration que les autres voix d'ailleurs!
Juste les pas qui font pas très réel mais ça ne choque pas.
J'attends la suite avec impatience
Citation :
Par contre, excepté le début quand il choisi le nom de son perso, il est pas très kikoulolesque ton heros, a l'opposé des personnages qu'il rencontre, je croyais que c'était THE kevin of the world§§

Ou j'ai rater un truc ^^
C'est vrai , mais vous verrez dans les episodes à venir le créateur interviendra parfois de maniére kikoololesque ne vous tracassez pas
"OoOpgmdelamortOoO" Mdrr j'adore x'D Bref, le gros point force ça reste les voix, à la Naheulbeuk ça le fait bien <3 Le principal point faible : cay court, j'en veux encore
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bausquet
J'aime bien le début mais pas la suite...

T'as du potentiel gamin.
A moins que la voix du début ne soit la sienne non modifiée, je doute fort que ce soit un gamin.

Je sais pas pourquoi, mais je trouve que c'est un chouia trop... stéréotypé.
Sympa mais sans plus, le passage sur la création des persos est marrant, mais t'insiste un peu trop sur le côté kikoolol dans le reste de l'épisode; on a compris que c'est un kikoolol, c'est un peu "lourd" de le préciser sans cesse.

Ensuite ça me fait penser à Naheulbeuk, encore une fois une petite référence par ci par là c'est marrant, mais j'ai trouvé un peu trop de ressemblances.

Niveau voix c'est sympa, mais celle du joueur ma fait vachement penser à une voix des rescapés du survivaure, et la voix super grave est identique à celle d'un des perso' de l' "épervier" , si ma mémoire ne me fait pas défaut. Essaye de te démarquer de ce côté.

Y a moyen que tu en fasses quelque chose de vraiment bien, essaye d'améliorer tes textes aussi .
J'aime bien l'idée est sympa j'ai bien rit même si ça parait un copier/coller de naheulbeuk version dofus pourquoi pas !
Par contre, il faudrait que tu t'appliques sur la qualité des sons c'est pas encore ça, j'ai mis 5s a comprendre que les espèces d'aspirements étaient de bruits de pas ^^ Mais bon si c'est un premier essai c'est excusable, je t'encourage !
Sympa, ça fait sourire, sinon la voix grave est dure à comprendre à quelques fois.

Chez moi l'épisode dure 2 minutes au lieu des 3 minutes 14, du coup y a un truc après les euh euh du vieux?
Je te conseil de le rétéléchargé,oui il y a encore pas mal aprés ^^

Pour ce qui est des voix j'ai déjà expliqué 2 fois dans mes posts juste avant , donc aprés je sais pas faire plus si vous voulez pas me croire

Si je vous disais comment j'ai fait les pas , vous seriez mort de rire donc perso je suis assez fiére du resultat par rapport à la methode xD

Citation :
A moins que la voix du début ne soit la sienne non modifiée, je doute fort que ce soit un gamin.
Aucune voix n'est la mienne , mais disons que je ne suis ni un petit gamin ni un adulte (1er fois qu'on me dit que j'ai pas l'air gamin tien)

Citation :
Avec une image sa pourrait être bien plus drôle .
C'est pas du tout dans mes projets désolé

Citation :
j'aime bien les passages en voix aigus mais les passages en voix graves sont pas top (chacun ses goûts vous me direz :d)
Je peux voir à légérement rendre cela moin grave, car un iop ne peut pas avoir une voix d'elf je pense...
Huhu j'ai cru a une bd xD me dit "encore Oo".

C'est pas mal, bon c'est sur il reste du travaille pour arriver au niveau de Naheulbeuk, Ocarina Of Taime, Adoprixtoxis, RDA et consort.

alors prend tout ton temps, pour nous faire quelque chose de qualité.

vivement la suite.
Plein de bonne volonté, mais j'ai rien compris.

Le délire kikoo, geek, tokyo hotel, roxor, kevin, je sentais bien que j'allais pas être client en même temps. Le peu que je comprends c'est pas bien original.

Bon courage pour la suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés