[Rock'n Roll Baby]Rock Band, le nouveau titre d'Harmonix. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
6h connecté pour le faire via le live c'est quand même bien risqué... enfin là j'ai eu aucune déco évidemment mais bon


puis c'est abominablement long et chiant et long et "oh tiens encore QUARANTE chansons" alors que tu viens d'en jouer 44


j'avais pas prévu de le faire un jour mais là aujourd'hui j'ai lancé pour rire et tenter de rester réveillé et une fois arrivé trop loin fallait que je termine
Bon, j'ai acheté le magazine anglais Games (TM) et, mis à part le fait qu'ils encensent complètement Rock Band 2 et ses instruments, ils annoncent que les instrus devraient sortir en mars en Europe.
Dite , sur ps2 , il y a aussi moyen d'importer la playlist de RB1 sur le 2 qui sortira soon?

Ce qui m'étonnerais certes car aucuns stockage à part des cartes mémoires pauvres en espace mais bon , on sait jamais :]
J'ai juste pris Don't Speak (normal) et Just A Girl, rien de spécial niveau difficulté dans ces deux-là.

"Alive" de Pearl Jam est terrible à la batterie et la guitare par contre Faut que j'essaye la basse mais la chanson est terrible (et superbement retravaillée au niveau audio) !
Bon, j'viens de recevoir GH:WT et sa guitare, et j'ai donc pu essayer RB par la même occasion, reçu au préalable. Y'a pas photo, au niveau du fun, RB enterre de loin GH. Même si c'est un peu plus simple, c'est surtout des pistes mieux foutues, une tracklist carrément supérieure.

Donc je confirme que RB > GH. Et le mediator de la gratte clique un peu, mais c'est bien pour savoir qu'on a effectivement joué la note, enfin je trouve, bref, pas grand chose à reprocher à cette guitare.
Citation :
Publié par Erinan

"Alive" de Pearl Jam est terrible à la batterie et la guitare par contre Faut que j'essaye la basse mais la chanson est terrible (et superbement retravaillée au niveau audio) !
Il y a "Alive" et je ne l'ai pas vu ? C'est bien la version de Pearl Jam ? A 160 crédits ? Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed !!!!!
Grats

Vous avez été sympas avec le batteur par contre, c'est pas des trucs bien difficiles qu'il a joués Mais respect sur les 2k notes à la suite sur GGHT (dur de pas perdre sa concentration).
Bon perso je viens d'acheter Rock Band 1 et Rock Band AC/DC (PS3) et j'ai un problème.
J'ai les instrus de GHWT mais lorsque je lance le jeu, ça reconnaît mes 2 guitares (j'ai pas testé la batterie) comme des manettes simples et non comme des guitares. Pourtant quand j'avais regardé le tableau des compatibilités ça mettait que la guitare de GHWT était compatible avec RB. J'ai loupé un truc ? :/

Edit : Ouais en fait ma PS3 n'était pas connectée il suffisait de mettre à jour Pfiou j'ai stressé !
Tu as mis RB1 à jour ? (la compatibilité se fait via patch) Pour AD/DC, j'ai un doute pour la compatibilité directe, mais tu peux télécharger les chansons du jeu directement sur le HDD et les jouer avec RB1.
Autant que je sache, c'est un code se trouvant dans la boîte (sur le livret ?) que tu entres dans ton compte Xbox Live ou PSN, et qui te permet de télécharger les chansons sur le HDD - pas de les exporter du disque directement.
c'est effectivement un code lié au compte.

Par contre je suis quasimment certain que la console n'a pas down les morceaux sur le live ( pour ma part) mais bien du CD car ma connection ne me permet pas de down 750 megas en moins de 10 minutes ^^
Citation :
Publié par Kharn Betrayer
c'est effectivement un code lié au compte.

Par contre je suis quasimment certain que la console n'a pas down les morceaux sur le live ( pour ma part) mais bien du CD car ma connection ne me permet pas de down 750 megas en moins de 10 minutes ^^
Pfff t'as de la chance, parce que moi c'était 750Mo en plus d'1h, en download sur le wifi, ptet que ça fonctionne pas pareil sur la PS3 et la 360...

En tout cas il est pas mal du tout ce petit pack AC/DC, et j'aime bien leur batteur parce qu'il est gentil. Pas comme l'autre fou de Police.
Citation :
Publié par Badien
En tout cas il est pas mal du tout ce petit pack AC/DC, et j'aime bien leur batteur parce qu'il est gentil. Pas comme l'autre fou de Police.
Je l'ai qd meme "insulté" durant "let there be rock" ^^

Mais c'est vrai que Police parfois...

Le pire c'est le taré de Metallica
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés