[Rock'n Roll Baby]Rock Band, le nouveau titre d'Harmonix. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rombo
Vous avez une adresse sérieuse pour commander un RB2 band kit ?

J'suis pas sur de pouvoir attendre la sortie FR
Same.
Citation :
Publié par Dunta
Bon, je confirme pour l'exportation des chansons. Il suffit d'aller dans les options de RB1, de payer une licence pour les chansons (400 points) et l'exportation se fait toute seule. :]

Comment se retrouver avec 150 chansons sur un seul jeu quoi.
Oublies pas que ça n'exporte pas Enter Sandman, Run to the Hills, Paranoid (et Moonsoon mais ça c'est positif).
J'avoue que je suis un peu deg pour Run to the hills et Enter Sandman (Paranoid moins vu que c'est une reprise moyenne).

A noter que derrière le livret, y'a un code permettant de dl des tracks bonus pour RB2 (540mo de tracks, lawl).
Ma tracklist va à perte de vue.
Citation :
Publié par AduNaph3L
Green Grass & High Tides en expert m'a tuer (oui moi j'ai que le RB1)
Tu l'as passé ? Moi je bloque a 85%, quand y'a les GRYRGRYRGRYRG puis les RYBYRYBYRYBYRYB ...
Citation :
Publié par Gressmon
Tu l'as passé ? Moi je bloque a 85%, quand y'a les GRYRGRYRGRYRG puis les RYBYRYBYRYBYRYB ...
Vide ton esprit

(c'est un vrai conseil)
Citation :
Publié par Gressmon
Non justement, je m écrase dessus (mais à 86% ) comme je m écrase sur Raining Blood sur GH3

@Kalvin : d'accord Maitre, ne pas penser, surtout ... ne pas penser
Citation :
Publié par Dunta
J'avoue que je suis un peu deg pour Run to the hills et Enter Sandman (Paranoid moins vu que c'est une reprise moyenne).

A noter que derrière le livret, y'a un code permettant de dl des tracks bonus pour RB2 (540mo de tracks, lawl).
Ma tracklist va à perte de vue.
Omg, merci, j'avais même pas capté..
C'est clair qu'avec les morceaux de RB1 en plus, ça fait une sacrée playlist, sans compter tous ceux qu'on a acheté qui sont compatibles RB2 ... Ça rox §

Par contre, je suis un peu déçu de la playlist de base de RB2, du moins pour les premiers tiers, y'a pas grand chose qui m'intéresse. :/

Painkiller fait mal aux doigts ffs.
Elles sont comment les pistes bonus de RB2 à télécharger ? J'ai commandé le jeu d'occase mais pour le coup j'ai peur que le mec ai déjà utilisé le code (il dit que le jeu est neuf, ouvert 5 min )
double post, mais pour la bonne cause :

J'AI

REU

SSI

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(insérer pleins de ! ici)

Après une dizaine de tentatives (avec la guitare de Rock Band cette fois) j'ai réussi.

J'essayais avec la guitare de GH3 avec la quelle je réussi toutes les autres ziks, mais là j'ai du sortir celle de RB pour faire du tapping avec cette technique qui marche très bien (en plus d'être impressionnante).

Un conseil pour mes amis qui galèrent : jouez assis, entrainez-vous sur le tapping, le solo, faites des pauses PENDANT le solo si comme moi vous tremblez de partout avec l'adrénaline et bonne chance
Citation :
Publié par Dunta
Mdr la technique de barge. Quand je pense que je suis allongé dans mon lit quand je joue avec la guitare et que je le passe sans trop me poser de questions (enfin, le SP à fond par sécurité quand même).

En tout cas GG, moi j'ai sorti la batterie pour me défouler, ça soulage
Citation :
Publié par Dunta
Mdr la technique de barge. Quand je pense que je suis allongé dans mon lit quand je joue avec la guitare et que je le passe sans trop me poser de questions (enfin, le SP à fond par sécurité quand même).
Désolé si on a pas tous fini GH3 en expert avant
Il se redresse seulement pour l'intro de TTFAF.
C'est ça la classe.

Pour rester sur RB, personne n'a de news sur la sortie du drum kit chez nous ?
Il a l'air vachement mieux que celui de RB1, surtout au niveau de la sensibilité (il a l'air même trop sensible, sur une vidéo, le mec tapait comme une brute sur le bord d'un tom et ça activait celui d'à côté.. m'enfin si c'est sensible, pas besoin de taper comme une brute).
Bref, je le veux.
Et l'importer ça doit faire banquer les taxes vu le machin non ?
L'importer d'où sinon ? Vous avez une URL svp ?
Aaaa enfin le truc qui me faisais bien chier sur RB1 à était corriger sur le 2.

La batterie fait le même bruit durant les impro , ce qui n'était pas le cas du 1 et qui , jouant souvent en duo , me faisait perdre mon rythme à la gratte , la c'est parfait

Sympa aussi les ptits solo de batterie
Je l'ai depuis aujourd'hui et omg, y'a quand même BEAUCOUP de morceaux que je suis kwasiment sur de jamais rejouer... ils commencent à dériver légèrement niveau playlists chez Harmonix.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés