|
Vous avez une adresse sérieuse pour commander un RB2 band kit ?
J'suis pas sur de pouvoir attendre la sortie FR ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Rock'n Roll Baby]Rock Band, le nouveau titre d'Harmonix. (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
le mien est dans l'avion
![]() 7 jours pour venir d'Angleterre? wtf? need trop faire le solo de painkiller ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oublies pas que ça n'exporte pas Enter Sandman, Run to the Hills, Paranoid (et Moonsoon mais ça c'est positif).
|
![]() |
|
|
Green Grass & High Tides en expert m'a tuer
![]() |
![]() |
|
|
je devrais recevoir RB2 cette semaine en meme temps que le boitier pour connecter ma batterie Roland au jeu, je suis trop impatient
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je bloque à ce tiers la, j'ai passé gght mais ce sont les autres qui m'ennuient, genre vasoline ....
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
double post, mais pour la bonne cause :
J'AI REU SSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(insérer pleins de ! ici) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Après une dizaine de tentatives (avec la guitare de Rock Band cette fois) j'ai réussi. J'essayais avec la guitare de GH3 avec la quelle je réussi toutes les autres ziks, mais là j'ai du sortir celle de RB pour faire du tapping avec cette technique qui marche très bien (en plus d'être impressionnante). Un conseil pour mes amis qui galèrent : jouez assis, entrainez-vous sur le tapping, le solo, faites des pauses PENDANT le solo si comme moi vous tremblez de partout avec l'adrénaline et bonne chance ![]() |
![]() |
|
|
![]() c'est vraiment se compliquer l'affaire, imho |
![]() |
|
|
J'ai pas réussi autrement.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et Dunta, Slayer tu la passes en expert sur ton lit à la cool ?
![]() |
![]() |
|
|
Pour ceux qui connaissent bien Mr. Brightside des Killers, ils ont récupéré une piste un peu bizarre pour la batterie :
![]() |
![]() |
|
|
Je ne suis pas un expert ès Killers, mais la chanson en elle-même, en terme de mélodie comme de rythmique n'a rien à voir avec celle dont je me rappelais.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|