[Rock'n Roll Baby]Rock Band, le nouveau titre d'Harmonix. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par "Tshuu² le Lapinou"
Hellouw à tous,j'ai acheté ma 360 y'a pas longtemps et un jeu de gratte m'interresse,mais j'hésite entre guitar hero et rock band et surtout si c'est rock band,lequel 1 ou le 2 n'est pa gênant pour commencer?
Achète un pack et les 2 RB jeux, comme ça tu auras plus de titres à jouer, sans avoir besoin de changer de CD, il suffit d'importer.
Citation :
Publié par Badien
Désolé si j'ai raté un train, mais : il sera dispo qu'en boite le pack AC/DC ?
Apparement oui. Surement du au fait que c'est un stand alone ( pas besoin de rb ou rb2 pour pouvoir y jouer). Il y a un code fournit pour pouvoir ajouter les morceaux a rb1 ou rb2.

Je le trouve pas mal ce systeme, comme ca qd je vais jouer chez un pote, je le prend avec. Voire mieux, j'ai installé les morceaux grace au code et je peut filer la boite a un pote pour pouvoir jouer les morceaux online avec lui sans qu'il doive les acheter.

Pour le lapinou : prend toi RB2, et tu te fais preter RB1 pour pouvoir importer les morceaux ( cout de la licence 400 pts), et la tu te retrouves avec presque 200 titres d'un coup . GH4 est pas mal du tout (imho) mais c'est moins interessant (rapport prix/contenu) pour commencer
Je sais pas qui fait chier dans l'histoire entre EA, MTV et Harmonix mais ils ont des sérieux problèmes de communication

Et c'est dommage quand on voit comment RB se fait encenser un peu partout comme étant le meilleur jeu musical. Y a qu'à voir Gamekult où la moitié de l'équipe le place dans leur top, et pas GH:WT (qui lui bénéficie de présence en magasin et de pub dans tous les sens).

:/

Sinon, je savais pas mais on peut exporter le jeu/pack AC/DC sur le disque dur et avoir accès aux chansons via RB2 ? Quelqu'un peut confirmer ?

PS : RB2 + RB1 + DLC toujours aussi énorme. "Alive" de Pearl Jam est bien terrible avec une montée en puissance sur la fin de la chanson qui démonte
c'est clair que le jeu est totalement absent ce noël, je pige pas c'est quand même EA, ils considèrent que le marché euro est perdu face à ghwt? Le pire c'est que rb est beaucoup plus casual friendly, en plus d'etre un meilleur jeu globalement.

Enfin si rb2 veut pas être un jeu grand public tant mieux, je pourrai faire l'élitiste.
Citation :
Publié par Kalvin
c'est clair que le jeu est totalement absent ce noël, je pige pas c'est quand même EA, ils considèrent que le marché euro est perdu face à ghwt? Le pire c'est que rb est beaucoup plus casual friendly, en plus d'etre un meilleur jeu globalement.

Enfin si rb2 veut pas être un jeu grand public tant mieux, je pourrai faire l'élitiste.
Même consternation de mon côté. Je viens de passer l'après-midi à écumer les boutiques de ma ville (je précise, celles que je connais, pas tous les petits revendeurs des quartiers chauds !). Reims, pourtant, n'est pas le trou du cul du monde : agglomération de bientôt 250 000 habitants, on a fait pire.

Et bien même en supermarché, une seule enseigne a été en mesure de me proposer un unique exemplaire de Rock Band 2.

Cruelle déception.

Sinon, vous me conseilleriez quoi comme combo ? Prendre le pack du 1 et jouer aux deux jeux, attendre le pack de Rock Band 2 (ou le commander à l'étranger) ou prendre un bundle GH4 ?
Citation :
Publié par Myrhdin
Même consternation de mon côté. Je viens de passer l'après-midi à écumer les boutiques de ma ville (je précise, celles que je connais, pas tous les petits revendeurs des quartiers chauds !). Reims, pourtant, n'est pas le trou du cul du monde : agglomération de bientôt 250 000 habitants, on a fait pire.

Et bien même en supermarché, une seule enseigne a été en mesure de me proposer un unique exemplaire de Rock Band 2.

Cruelle déception.

Sinon, vous me conseilleriez quoi comme combo ? Prendre le pack du 1 et jouer aux deux jeux, attendre le pack de Rock Band 2 (ou le commander à l'étranger) ou prendre un bundle GH4 ?
Moi ayant la wii, je suis niqué.

C'est la seule console ou le pack d'instrument n'est pas compatible RB/GH.
J'suis... tres decu.
Il le font sur tte les autres, mais pas la wii.
C'est un peu... desagreable.

Bref, j'attend le pack RB II moi, et je ne pense pas regarder pour faire un import, sachant que j'aurais peur que le pack fonctionne pas sur ma console EU
Ben personnellement vu que EA ne semble pas vouloir se bouger de cul pour mettre vraiment en vente RB2, je vais rester fidèle à GH4. Dommage car je le trouvais intéressant mais bon même le meilleur jeu du monde peut faire fuir les gens si il a un service logistique merdique à souhait...

Mais quand même ayant "zoné" 2 fois à Surcouf Daumesnil quand j'étais à Paris durant les derniers jours avant Nowel, je n'ai trouvé que RB2 version PS3 bien caché et bien sûr, aucun pack et uniquement le jeu seul alors qu'à coté, il y avait des piles de 15 GH4+Guitare de chaque version (Xbox360, PS2, PS3, Wii) et je ne parle même pas du pack à 200€. Non là je suis presque tenté de dire que EA en a rien à foutre du marché français...
Le pack GHWT est de bonne qualité? Car le jeu Rock Band m'interesserait plus, mais bon si il y a compatibilité des instrument, on peut prendre le pack d'instru GH puis RB2 non?
Citation :
Publié par Apteis
Le pack GHWT est de bonne qualité? Car le jeu Rock Band m'interesserait plus, mais bon si il y a compatibilité des instrument, on peut prendre le pack d'instru GH puis RB2 non?
Sur Xbox360/PS3, ils sont compatibles réciproquement donc oui tu peut te le permettre. Ensuite personnellement je ne suis pas trop déçu du pack GH4. La guitare est presque de la perfection si il n'y avait pas le médiator qui grince comme une roue mal huilée et le multi est mieux conçu que la version précédente GH3...
Le pack d'instrus RB (pas RB2 hin), il est correct comparativement au pack GH:WT ? Je pense prendre RB et RB2, et j'aimerais partir avec les instrus qui tiennent le mieux la route. (J'ai un peu cherché, apparemment l'avantage est à RB, mais bon.)

Meci d'avance en tout cas.

Edit : Sur PS3, obv.
Citation :
Publié par Apteis
mais bon si il y a compatibilité des instrument, on peut prendre le pack d'instru GH puis RB2 non?
Positif.

Citation :
C'est juste au niveau du jeu en lui-même que RB2 a une légère avance sur GH4...
Hum, nan, même RB1 est bien meilleur que GH4 à tous les niveaux (sauf instruments, malheureusement).

Sinon, après
Citation :
Deep Purple - "Space Truckin'"
James Gang - "Funk #49"
Jethro Tull - "Hymn 43"
Snow Patrol - "Take Back the City"
cette semaine, ce sera du Roy Orbison la semaine prochaine avec :
Citation :
Claudette
In Dreams
Mean Woman Blues
Oh, Pretty Woman
Ooby Dooby
You Got It
Du Lenny Kravitz est en route également, d'après de fortes rumeurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés