[Rock'n Roll Baby]Rock Band, le nouveau titre d'Harmonix. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Mdr. Je connais un Erinan qui va regretter de pas avoir acheté de clavier pour s'entraîner.
j'ai testé la démo de Green Day et apparemment y'a le même problème que pour Beatles RB: pas de curseur volume différent entre ce qu'on joue et les autres instruments. Du coup pareil, pas moyen de s'entendre jouer la batterie. Autant pour les beatles je comprends qu'ils aient pas forcement toutes les pistes séparées autant là...
J'vais poser une question sans doute conne mais je profite que le sujet soit up^^

J'ai RB1 et j'avais cherche comment recuperer des chansons supplementaires et pas trouve.

Je prend pour exemple GH3 que j'avais essaye chez un pote et il pouvait via ses points GH recuperer des chansons en rabe gratuitement (sur Xbox)

Y a la meme chose pour RB1 sur PS3? Ou faut ouvrir le porte monnaie pour la moindre chanson?

Merci.
Citation :
Publié par puchiko
Layla de Clapton !
une full version de Freebird avec le piano ?
Bohemian Rhapsody de Queen ?

Mieux : Don't Stop Me Now
Sur PS360 : oui, dans la plupart des cas (tu trouves des tableaux de compatibilité sur le net facilement).
Sur Wii : ça dépend du modèle.

Et pour ceux que ça intéresse : la semaine prochaine il sort Green Day rock Band, qui propose une tracklist très alléchante pour peu que vous soyez amateurs du groupe.
Voila ce que j'ai trouve sur le fofo officiel

Citation :
Official worldwide release date – June 8, 2010 –

Regular Edition: Price $59.99 US for 360 and PS3, $49.99 US for Wii. £27.99 UK Will be released simultaneously in North America, Europe, Australia, New Zealand and other territories Mar 11 press release - Additional $10 to export to RB 1, 2, 3.

Plus Edition for Xbox 360/PlayStation 3 system (US/Canada only)
o US MSRP $69.99
o Includes special packaging, free export and six Green Day DLC tracks (the ones already released, great value if you have not already purchased the DLC) ($22 total value) Mar 11 press release
donc 10€ pour le transfert, vu que l'edition limitee pas dispo chez nous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés