Aller à la page... |
[Rock'n Roll Baby]Rock Band, le nouveau titre d'Harmonix. (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il ya une "butée" sur la guitare de RB2, par rapport à celle de RB1, ça aide. J'imagine que c'est le cas pour les guitares des Beatles aussi. Pas besoin d'aller en bout de course sinon sur ma guitare de RB2, mais elle manque un poil de précision, oui. Mais je préfère le silence et un peu moins de précision au clic-clic de GH, question de goûts !
Je suis sur les trophées des Beatles sinon, et ils sont quand même assez violents. Déjà, il faut avoir les étoiles dorées sur 12 ou 16 chansons, sachant qu'ils n'ont évidemment pas pris les plus faciles ![]() Ensuite, y a toute une série de faire 100% sur telle ou telle chanson en expert, ou 350 notes à la suite en expert sur tels instruments (pas forcément les plus faciles non plus...). Bref, pas forcément "fun". La présentation de ce jeu est vraiment terrible en tout cas, et je recommande chaudement de regarder toutes les photos que l'on débloque en mode histoire, c'est bourré d'anecdotes détaillées sur les Beatles et leurs chansons. Sans oublier les vidéos d'époque et tout, qui sont géniales. Sortie du reste de l'album Rubber Soul cette semaine sinon, avec l'ultra-classique "Michelle" ![]() Et Nirvana y a deux semaines, j'ai pris Come As You Are et Smells Like Teen Spirit évidemment. La dernière m'a bien démonté à la batterie d'ailleurs, faudra que je la travaille un peu ![]() Je viens de voir qu'il y avait eu ça la semaine dernière aussi ! ![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
et pourtant : http://www.rockband.com/songs/soundsofsilence
c'est peut être plus dans les nouveautés |
![]() |
|
|
Mmmmh, suis passé par le Playstation Store moi, il est à S, pas T. Je l'ai bien téléchargé en tout cas (sur PS US, j'ai un RB US).
|
![]() |
|
|
quitte a acheter ca, pourquoi ne pas avoir achete la ION? Parce que franchemment niveau "toucher" ca enterre tout
|
![]() |
|
Kharn Betrayer |
Trouver plus de messages par Kharn Betrayer |
|
Ah ptain ça je vais le prendre, j'adore Phoenix et c'est clairement les deux meilleurs de l'album.
|
![]() |
|
|
Perso je suis fan de la tracklist de Lego Rock Band
![]() Voyons ce qu'ils préparent pour le 3ème opus ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|