[Rock'n Roll Baby]Rock Band, le nouveau titre d'Harmonix. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kharn Betrayer
ppfff Run to the hills est sur RB1 mais c'est un des rares morceaux a ne pas pouvoir etre importé. Ca me fait un peu chier de le repayer...
Ca me gêne pas tant que ça moi, c'était une reprise sur RB1, pas l'original (même si les reprises sont bonnes sur RB), donc ça se justifie un peu.
Du Green Day arrive sur Rock Band, avec trois premières chansons de leur dernier album pour commencer, le 7 juillet
Citation :
on July 7th including: 21 Guns, Know Your Enemy, East Jesus Nowhere. Additional Green Day songs and projects will be announced at a later date.
Source

Et on devrait savoir le contenu du prochain DLC dans les heures qui viennent
Mon micro ne fonctionne plus. Ou alors j'ai pas fait une manip que j'aurais du faire (il me semblait avoir lu quelque chose à ce sujet par ici...). J'ai réussi à jouer avec le Micro sans-fil Singstar, mais on entend que dalle. Donc, si quelqu'un connaît un magasin sur Toulouse qui vend des micros seuls...

Je profite du up pour indiquer mon pseudo PSN pour ceux qui voudraient jouer un peu en ligne : Jicehix. N'hésitez pas à m'ajouter.

Je peux jouer Guitare/Basse expert sur à peu près tous les morceaux, et Batterie hard/expert selon la difficulté.

@Dunta : est-ce que l'ESL 2 est composée de plusieurs sections, et si c'est le cas, est-ce qu'il y a une pause entre deux sections qui est un peu plus longue que celle entre les chansons ? Parce que bon, je doute de ma capacité à tenir plus de 6h sans faire un arrêt pour pisser au moins. Ou alors, je ne bois pas de bière mais ça compromet pas mal mes chances de réussite...
Bah pour l'ESL, faut vraiment avoir un autre gars pour jouer et prendre le relai je pense, sinon c'est juste impossible, déjà que j'ai mal aux mains quand je fait les setlist de 15 chansons.

M'y suis remis un peu, j'hésite à me prendre le trackpack AC/DC qui a quand même l'air bien sympa, faut que je regarde les prix, Beatles/Metallica/Aerosmith je connais pas assez pour apprécier.

Je stagne pas mal par contre et c'est assez chiant, la basse étant plus simple, j'arrive à peu près à gérer en expert la première moitié facile de la setlist, pour le reste, j'arrive même pas à finir le tour mondial, y'a des trucs genre Visions - Abnormality je dois pas dépasser les 15% de la chanson. Déjà que la chanson est à chier, je bloque dessus.
Uuuuuuuuup, au menu cette semaine, un pack Queen, wooooooooooooo ! \o/

Citation :
• “Another One Bites the Dust”
• “Crazy Little Thing Called Love”
• “Fat Bottomed Girls”
• “I Want It All”
• “I Want to Break Free”
• “Killer Queen”
• “One Vision”
• “Somebody to Love”
• “Tie Your Mother Down”
• “Under Pressure”
Under Pressure est énorme, et ça fait plaisir de revoir Killer Queen après GH1 !

Je me suis fait fumer sur le solo de batterie de One Vision par contre à 3:07

Oh YES Queen, depuis le temps que j'en rêvais

C'est la bonne nouvelle de la fin de semaine, après un hack de mon compte WoW cette nuit, j'aurai de quoi faire en rentrant ce soir !

A quand "Alchemy" de Dire Straits ?

EDIT - Passée du premier coup One Vision, mais j'avais vu la vidéo donc j'étais pas à vue \o/ Sans ça le solo m'aurait tué je crois

C'est bien ludique Queen à la batterie.
Je remonte le post pour vous faire part de ma question.

Après presque 5 ans de Guitar Hero et 2 ans de Rock Band, mes recherches sont restées vaines : Pas un morceau de U2, WTF ?

C'est quand même pas un random petit groupe avec des chansons dénuées de sens et de qualités musicales pour un jeu comme ceux-ci. Il y a un moment, j'avais entendu parler d'un GH:U2, mais ça semblait être du faux.

Donc ma question : il est où le problème ? Le groupe ne veut pas être affiché dans un jeu vidéo ? On nous réserve une grosse surprise (à la façon "Beatles Rock Band") ?

Voilà, merci d'éclairer ma lanterne, si vous avec de l'huile pour ça.

Need jouer Sunday bloody Sunday en combo Chant / Basse quoi
Aucune idée, mais c'est soit une question d'argent (ça doit coûter les deux bras et les deux jambes de récupérer la licence pour leur musique), soit ils ne veulent tout simplement pas.

Après, on a eu les Beatles et Queen au bout des plusieurs années, donc il y a de l'espoir, mais aucune info sinon :/
U2 ne voulait pas, et puis ils ont vu le truc sur les Beatles et ils se sont dit intéressés par le même traitement (disque que pour eux).
A voir si ça va se faire.

Je veux aussi du Dire Straits !
Youp Yap,
petite question, est-il possible en achetant Lego Rock band d'importer les nouvelles chansons dans Rock Band 2?
J'ai lu que l'inverse était possible mais bon, jouer avec des legos non merci.....
Merci d'avance
A priori oui, l'importation est possible. Du moins, j'ai vu dernièrement un habitué du Salon que je considère comme sérieux le dire, faudrait que je retrouve le lien.

Sinon, pour ma part, lot d'instruments RB Beatles commandé sur Amazon UK. Me reste à commander une guitare supplémentaire, sans doute celle de George, mais disponible à des prix raisonnables uniquement sur les îles anglo-normandes. :/
Oui, c'est possible, je viens de le revérifier sur Wikipedia. Ils ne le crient pas sur tous les toits parce qu'ils ne veulent pas que le jeu soit perçu comme "juste" un pack de chansons, alors qu'il y a également toute la marque LEGO derrière.

Je crois que c'est comme AC/DC : un code au dos du livret qui permet de télécharger les chansons (si je ne dis pas de bétises), et tout est ensuite intégré à RB2.

Edition : c'est sur leur site officiel, j'ai trouvé la page http://www.rockband.com/lego-export Il faut payer malheureusement :/
Il ne doit pas très bien se vendre, dommage car il est vraiment excellent. Rien que le travail sur les différents "clips" des chansons, c'est assez impressionnant artistiquement. Il y a un vrai respect de l'oeuvre des Beatles, plus plein de petites touches sympas et des bonus intéressants avec vidéos d'époque (le grand concert aux US, c'est impressionnant).

Vraiment, je pensais ne pas apprécier plus que ça mais j'adore ce jeu, et ça m'a fait découvrir les Beatles autrement que par les quelques morceaux connus que j'avais entendus. Il ne manque plus que quelques titres phares (Help, Michelle, Hey Jude) mais ça arrive sous forme de DLC (un peu cher mais quand on aime...).

Au niveau batterie (je ne joue quasiment plus que ça sur les jeux musicaux), il n'y a pas spécialement de challenge, si ce n'est quelques morceaux très très rapides. Pour tout dire, je n'ai jamais échoué une seule fois en faisant une carrière en Expert, mais il y a des morceaux vraiment sympas à jouer (je pense à "Back in the USSR" qui est une de mes préférées en ce moment). Pas techniquement difficile donc, mais "fun et sympa" au niveau de la batterie.

Pour £18, c'est à acheter sans hésiter.
Tu n'es pas le premier amateur de jeu de rythme à me dire que je ne regretterai pas l'investissement, tant pour la qualité du matériel que du jeu en lui-même.

Je suis loin d'être un foudre de guerre (je m'attaque à peine au niveau expert et juste à titre d'entraînement), mais je pense que c'était une bonne occasion d'allier renouvellement du matériel (je n'avais qu'une guitare jusque là) et ajout de chansons connues et utilisables en soirée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés