Il ne doit pas très bien se vendre, dommage car il est vraiment excellent. Rien que le travail sur les différents "clips" des chansons, c'est assez impressionnant artistiquement. Il y a un vrai respect de l'oeuvre des Beatles, plus plein de petites touches sympas et des bonus intéressants avec vidéos d'époque (le grand concert aux US, c'est impressionnant).
Vraiment, je pensais ne pas apprécier plus que ça mais j'adore ce jeu, et ça m'a fait découvrir les Beatles autrement que par les quelques morceaux connus que j'avais entendus. Il ne manque plus que quelques titres phares (Help, Michelle, Hey Jude) mais ça arrive sous forme de DLC (un peu cher mais quand on aime...).
Au niveau batterie (je ne joue quasiment plus que ça sur les jeux musicaux), il n'y a pas spécialement de challenge, si ce n'est quelques morceaux très très rapides. Pour tout dire, je n'ai jamais échoué une seule fois en faisant une carrière en Expert, mais il y a des morceaux vraiment sympas à jouer (je pense à "Back in the USSR" qui est une de mes préférées en ce moment). Pas techniquement difficile donc, mais "fun et sympa" au niveau de la batterie.
Pour £18, c'est à acheter sans hésiter.
|