[Rock'n Roll Baby]Rock Band, le nouveau titre d'Harmonix. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ptain espère de barbare, je me suis retenu de craquer hier à Micromania avant de passer chez toi, du coup tu t'en est chargé ?

Mais bon à l'occase on pourra se programmer ça ouais, par contre perso je suis pas très doué et ça m'oblige à squatter chez Apteis, mais bon de temps en temps ça peut se faire.

Faut que je tente la basse en difficile, le orange j'ai vraiment trop de mal, je me perd rapidement avec les doigts.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Punaise c'est affolant l'écart de niveau entre le mode normal et le difficile, la 5e frête est déjà pas simple à jouer mais avec l'accéleration des notes et tout, c'est vraiment injouable pour l'instant pour ma part
Faire de la guitare aide bien, la période de "oh putain say dur" a duré une demi heure pour moi
En gros, c'est juste un espèce de cap psychologique à franchir. Moi aussi, je me suis dit : "Oh putain, c'est dur."

Mais je suis trop orgueilleux pour me laisser aller, et je me suis botté le cul en me disant : "Merde, tout le monde y arrive, y a pas de raison." Je me suis acharné une heure sur un morceau assez rythmé, quoique simple, mais ça allait de mieux en mieux.

Maintenant, en mode difficile, faut vraiment que le rythme soit très très élevé pour que je dise que j'ai du mal avec la orange. En expert, je suis persuadé que ce ne sera pas la même chose.

Mais si Dunta continue de me sortir "Don't get fool again" à l'arrache, je sens que ça va venir plus vite que prévu.
Après une petite heure a la batterie, je trouve ca assez puissant ^^.
Donc je vais upper mes skills a un peu tous les instru maintenant.

Et oui on a fait les barbares ce coup ci d'acheter le pack mais bon, je pensais pas que mademoiselle allait apprécier la guitare comme ca...
Citation :
Publié par Myrhdin
En gros, c'est juste un espèce de cap psychologique à franchir. Moi aussi, je me suis dit : "Oh putain, c'est dur."

Mais je suis trop orgueilleux pour me laisser aller, et je me suis botté le cul en me disant : "Merde, tout le monde y arrive, y a pas de raison." Je me suis acharné une heure sur un morceau assez rythmé, quoique simple, mais ça allait de mieux en mieux.

Maintenant, en mode difficile, faut vraiment que le rythme soit très très élevé pour que je dise que j'ai du mal avec la orange. En expert, je suis persuadé que ce ne sera pas la même chose.

Mais si Dunta continue de me sortir "Don't get fool again" à l'arrache, je sens que ça va venir plus vite que prévu.
Bon bah je vais suivre ton exemple. Au début je pensais ne pas être faite pour ce type de jeu. Mon premier essai a été catastrophique, je m'étais résolue à me dire que je n'avais pas les mains coordonnées.

En fait après quelques chansons en facile, je me suis attaquée au normal (quoi rien de bien folichon, mais pour moi c'est énorme !). C'est pas encore ça mais y'a du progrès, et rapide !

Je vous rejoins dans peu de temps pour monter un groupe.
C'est pour ça qu'on a craqué pour le pack. Adriana, avoue que tu es jaloux, mais sans déconner tu reviens quand tu veux

Ha et j'ai testé le micro sur "eye of the tiger", et j'ai fait mon 1er 100%, c'est assez honteux
Droguée

Perso c'est surtout une question de place, sinon c'est clair que j'aurais déjà claqué les 100 € dedans depuis un moment. Mais c'est marrant oui, moi aussi au départ je pensais ce genre de jeu juste marrant, mais je pense pas être autant attiré.

Pour l'instant, pas trop l'impression de progresser, je galère même en basse difficile, et j'ai vraiment du mal avec les enchainement rapide ou y'a du orange ou alors quand il faut passer du vert au orange, je m'embrouille et je foire tout.

Puis bon j'ai des petites mains, donc c'est un peu relou aussi, ça aide pas. Je pensais avoir trouvé une technique, à savoir les 4 doigts à droite et l'index qui fait aussi le vert mais c'est assez chiant.
Bonjour,

J'ai actuellement Rock Band (le premier) et Rock Band Song Pack 2. Avec celui-ci, j'ai un petit code à utiliser pour pouvoir transférer les chansons dans RB 1 ou RB2.

Ma question est : si je décide de l'utiliser maintenant (alors que je n'ai que RB1), est-ce que ça annulera toute possibilité de les transférer dans RB2 le jour où je l'aurai, ou l'utilisation de ce code permet de les transférer dans RB1 ET RB2 du moment qu'ils sont sur la même console et le même profil ?

Je vous remercie d'avance.
Je suis le seul a galérer avec la guitare de RB ? Meme ma vieille guitare de GH, qui fait certe du bruit quand on gratte le médiator, mais les touches de celle de RB, trop incrusté dans le manches j'appuie sur plusieurs a des moments...
Ba je fais des deux, et meme BB a du mal avec cette guitare (pareil pour Adriana).

D'ailleurs ya certains chansons que je roxx au chant donc quand vous voulez pour un petit quatuor online qu'on explose des scores. (a merde, qui prendra la batterie si je chante?)
C'est la gratte de RB que t'as? Je croyais que c'etais une GH..

Bon en tout cas je pense vendre ma guitare de RB pour une GH, meme si elle fera plus de bruit, si c'est pour que je n'arrive pas a aligner 3 notes.... Et de toute facon on n'entend pas le claquement du médiator quand je joue de la batterie a coté ^^
moi la gratte de RB me va plutot bien, j'arrive à jouer certains morceaux en difficile meme si je vous avouerai que passer certains niveau j'ai plus de mal :x

genre le solo de smooth criminal, j'arrive toujours pas à le passer en difficile :x
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Non j'ai celle de GH3, je voulais me prendre celle de RB2, mais apparemment c'est quasi la copie de celle de RB.
ils ont amélioré le médiator non ?
parce que j'ai essayé une guitare RB1, le médiator est trop dur
guitare GH2 > * (celle de GH3 a des soucis de connectique chez moi à cause du manche détachable)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés