[Rock'n Roll Baby]Rock Band, le nouveau titre d'Harmonix. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Oui, c'est ce que je regardais, par contre certains ont déjà acheté une batterie rechargeable pour leur guitare sans fil ? J'ai la Les Paul de GH3 qui me convient tout à fait.

J'ai trouvé ça : http://www.amazon.co.uk/Guitar-Recha...0857368&sr=8-1

Seulement ça fonctionne comment, ça prends place dans le compartiment ou on met les piles ?
bonjour,

bon pour le coup de la pedale, ca marche tres bien, meme si je suis pas très doué (les rythmes trop rapide genre eyes of tiger en normal, j'y arrive pas encore arf :x)

sinon, a-t'on des news sur d'hypothétiques chansons françaises ?
j'ai pas rock band 1 et je connais personne pouvant me le passe (snif)

et... c'est super leger lol, surtout que j'ai une culture rock non fr relativement limité, j'écoute :

- du rap
- des ost
- du "metal symphonic" (j'entends par la des trucs comme nightwish ou sonata arctica)

de fait, pour les deux premiers, c'est baisé (quoique, chui sur que du jedi mind tricks sur rock band, y a moyen de faire un truc chouette).

Reste le rock fr ou du metal symphonic, et dans les deux cas, je trouve les choix très limités bouhouhouhou
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Oui, c'est ce que je regardais, par contre certains ont déjà acheté une batterie rechargeable pour leur guitare sans fil ? J'ai la Les Paul de GH3 qui me convient tout à fait.

J'ai trouvé ça : http://www.amazon.co.uk/Guitar-Recha...0857368&sr=8-1

Seulement ça fonctionne comment, ça prends place dans le compartiment ou on met les piles ?
Perso j'a acheté le chargeur "officiel" GH3
Donc t'as un petit boitier dans lequel tu places la batterie, et tu relies ç a à un port USB quand tu veux le charger (marche aussi sur un port USB de Mac/PC)
Ensuite, tu prends le bloc batterie, et tu le mets à la place de tes piles dans le compartiment de la guitare, et let's rock quoi
Citation :
Publié par Myrhdin
Bonsoir, c'est pour une magouille.

Je cherche une personne qui aurait l'extension AC/DC et qui n'aurait pas utilisé le code de téléchargement.

Merci d'avance.
J'avais lancé la même bouteille à la mer sur ce topic, jamais eu de retour
Vu que je souhaite investir d'ici peu, quelques questions déjà traitées sans doute, mais c'est pour être vraiment sûr :

Rock Band 2 n'est toujours pas disponible sur Wii, mais on approche enfin d'une date concrète sans doute à partir du 14/15 Mai. (même en Angleterre)

J'ai cru comprendre que les guitares/batteries du 2 sont les plus abouties (même par rapport aux dernières de GH. Ces "accessoires" sortiront sur Wii en même temps que Rock Band 2 ? Ou bien ils vont attendre encore plusieurs mois avant de les rendre disponibles ? Sinon sur quoi se rabattre pour les remplacer ?
Citation :
Publié par Miaou
J'ai cru comprendre que les guitares/batteries du 2 sont les plus abouties (même par rapport aux dernières de GH. Ces "accessoires" sortiront sur Wii en même temps que Rock Band 2 ? Ou bien ils vont attendre encore plusieurs mois avant de les rendre disponibles ? Sinon sur quoi se rabattre pour les remplacer ?
Les instruments de RB2 n'ont aucune date de sortie pour l'instant, malheureusement. Je pense qu'EA doit attendre la sortie de RB Beatles (9 septembre) pour en ressortir, malheureusement :/ La batterie de GH:WT, on aime ou on n'aime pas, je ne supporte pas la pédale pour ma part (peu de retour, et assez toc), et j'ai l'impression de taper dans un gros bloc de caoutchouc quand je joue sur les tomes. Mais elle est silencieuse, c'est un gros avantage. Les cymbales sont plutôt gadget par contre étant donné qu'elles sont très peu élevées.
Citation :
Publié par Erinan
...
Ok, donc sur Wii, le choix se fait exclusivement entre modèle de guitare RB 1, contre celle de GH:WT ? Laquelle vaut-il mieux privilégier ?
Citation :
Ok, donc sur Wii, le choix se fait exclusivement entre modèle de guitare RB 1, contre celle de GH:WT ? Laquelle vaut-il mieux privilégier ?
Celel de RB1 est moins fiable que celle de GH:WT (quoique celle de GH a ses problèmes), mais c'est beaucoup une question de goût avant tout. Pas d'amis avec les deux instruments pour tester ?

Puisque le sujet est remonté, autant mettre à jour au niveau des nouvelles chansons ! Cette semaine, on a eu droit à :
Citation :
Franz Ferdinand - Do You Want To
Franz Ferdinand - Lucid Dreams
Franz Ferdinand - Take Me Out
Alien Ant Farm - Smooth Criminal <- sympa / Youtube
Allman Bros - Blue Sky
Allman Bros - Midnight Rider
Distillers - Drain the Blood
Luscious Jackson - Naked Eye
Prong - Idealistic Types
Prong - The Banishment
Et la semaine prochaine, ce sera :
Citation :
Social Distortion - Bad Luck
Social Distortion - Ring of Fire
Social Distortion - Story of My Life
Disturbed - Stricken
Disturbed - Stupify
Steely Dan - Black Friday
Steely Dan - My Old School
Elvis Costello - Radio Radio
The Replacements - Kids Don't Follow
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Punaise c'est affolant l'écart de niveau entre le mode normal et le difficile, la 5e frête est déjà pas simple à jouer mais avec l'accéleration des notes et tout, c'est vraiment injouable pour l'instant pour ma part
Fais comme moi, chauffe à la basse en difficile et ça ira mieux, enfin, relativement, pour la guitare après.
Sérieusement, le passage normal - difficile a pas été facile () pour moi aussi. L'ayant fait sur gh3, j'ai en fait fait plein de fois la chanson la plus simple (Hit me with your best shot dans mon cas) jusqu'à choper le coup de la 5eme frette. Ensuite avec un peu d'entraînement ça devient naturel. (puis ensuite tu as d'autres techniques plus avancées, comme les HO/PO)
Citation :
Publié par Dunta
Mieux, joue avec un ami qui maîtrise et qui peut te sauver easy.
On parle d'Apteis quand même là hein.
Non mais ça viendra, la basse en difficile disons que j'arrive à faire du 90 sur les morceaux pas trop chaud, mais quand ça enchaine, j'ai trop de mal.

Mais chouette jeu, j'ai récup quelques DLC, le pack Oasis, The Killers ainsi que The kids aren't allright de Offspring et Paramore - Crushcrushcrush.
Citation :
On parle d'Apteis quand même là hein
Ouais enfin moi je suis resté en difficile, meme quand je galérais (et connard d'Idem qui prend la basse en Expert...).

D'ailleurs Adriana faudra qu'on voit j'ai peut etre une solution pour que je recup le jeu....
Citation :
Publié par Badien
Sur le site officiel US, il m'a semblé que le nouvel album des Gun's était disponible en DLC. Quelqu'un a essayé et peut partager son avis ?
Il doit être dispo en Europe aussi normalement alors, je ne crois pas qu'il y ait de décalage.

Sinon, fais des recherches sur Youtube, il devrait y avoir plein de vidéos de gameplay des chansons de l'album Les G&R sont pas ma tasse de thé alors je n'ai rien acheté.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés