|
Oui, c'est ce que je regardais, par contre certains ont déjà acheté une batterie rechargeable pour leur guitare sans fil ? J'ai la Les Paul de GH3 qui me convient tout à fait.
J'ai trouvé ça : http://www.amazon.co.uk/Guitar-Recha...0857368&sr=8-1 Seulement ça fonctionne comment, ça prends place dans le compartiment ou on met les piles ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Rock'n Roll Baby]Rock Band, le nouveau titre d'Harmonix. (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah y'a quelques titres en français, genre Manu Chao des Wampas ou New Wave de Pleymo.
Enfin, ils sont sur la galette du 1 qu'on peut mettre sur celle du 2, quoi. |
![]() |
|
|
Citation :
Donc t'as un petit boitier dans lequel tu places la batterie, et tu relies ç a à un port USB quand tu veux le charger (marche aussi sur un port USB de Mac/PC) Ensuite, tu prends le bloc batterie, et tu le mets à la place de tes piles dans le compartiment de la guitare, et let's rock quoi ![]() |
![]() |
|
|
Merci
![]() Je vais me le prendre du coup, parce que bon les piles qui claquent toutes les 6/7 heures de jeu, c'est assez lourd ![]() |
![]() |
|
|
Bonsoir, c'est pour une magouille.
Je cherche une personne qui aurait l'extension AC/DC et qui n'aurait pas utilisé le code de téléchargement. Merci d'avance. ![]() |
![]() |
|
|
Oh l'enfoiré.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
I got it
![]() Livré en 7 jours avec amazon.co.uk, relativement correct. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Puisque le sujet est remonté, autant mettre à jour au niveau des nouvelles chansons ! Cette semaine, on a eu droit à : Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Fais comme moi, chauffe à la basse en difficile et ça ira mieux, enfin, relativement, pour la guitare après.
|
![]() |
|
|
Mieux, joue avec un ami qui maîtrise et qui peut te sauver easy.
![]() |
![]() |
|
|
Sur le site officiel US, il m'a semblé que le nouvel album des Gun's était disponible en DLC. Quelqu'un a essayé et peut partager son avis ?
|
![]() |
|
|
Apteis et Adriana, hésitez pas à m'add ! Comme ça on se fera des sessions à 4 avec Myrhdin.
![]() |
![]() |
|
|
Pour l'instant je n'ai pas le jeu, et encore moins d'abo gold.
Donc seulement quand Adriana passe chez moi. On pourra essayer de se programmer ca. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|