[Rock'n Roll Baby]Rock Band, le nouveau titre d'Harmonix. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ariakah
Comment on fait pour éviter que la pédale de la batterie se barre?
On tape moins fort dessus

Perso j'ai fait passer le câble ondulé de la pédale à l'extérieur du pied droit de la batterie, du coup ça tire un peu la pédale vers la droite et elle reste calée contre la base des pieds. Ca tire un peu sur le fil mais rien de grave.
Chez des potes on a toujours été obligé de caler la pédale (et même la batterie) de RB. J'ai pris la batterie de GH4 et la pédale adhère nickel pour moi, que ce soit sur carrelage et plancher.
ah ? ca marche ? lol je savais pas que le declic se faisait sur un systeme de va et vient indifferent.

Mais en fait je trouve, en plus, pas tres logique, relever le pied quand on tape, what the fuck :x
C'est les noobs qui gardent le pied relevé pendant toute la chanson (je pense qu'on le fait tous au début )

Il faut effectivement laisser le pied enfoncé et relever pour jouer, c'est beaucoup moins fatiguant.
Tu peux poser le pied pendant toute "l'intro" de la chanson (plans sur la scène, les personnages, etc...) ou même quand la piste a commencé à apparaître, avant de jouer les premières notes. Ca fera un "poum" si la piste est déjà apparue mais on s'en fout (je pars souvent en freestyle avant de commencer à jouer de toute façon )
Bah non. Suffit de commencer le titre avec la pédale déjà appuyée.

Citation :
Publié par Erinan
Ca fera un "poum" mais on s'en fout (je pars souvent en freestyle avant de commencer à jouer de toute façon )
Mdr, je suis pas le seul donc.
Vous le trouverez pas à moins de 39 £ en magasin. Je fais le tour depuis une semaine et je ne trouve pas à moins.

Sachant qu'il est vendu au même prix sur Internet, autant que vous le commandiez, ça vous reviendra moins cher en frais de port.

J'ai gagné des bons de réductions HMV au McDo, je vais essayer de les faire passer dedans, moi. ^^
Ouais, j'ai fait un peu le tour de tout les sites d'imports, c'est introuvable à moins de 50 €, et même en occasion, les prix ne sont pas assez intéressants, mieux vaut acheter du neuf, je vais prendre tout ça chez play.com comme d'hab du coup.

Je regarde aussi si y'a des chargeurs pour la guitare sans fil de GH3 que je vais utiliser, les piles s'usent à une vitesse...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés