Bagnard
|
Comment on fait pour éviter que la pédale de la batterie se barre?
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Rock'n Roll Baby]Rock Band, le nouveau titre d'Harmonix. (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu as quelle batterie, Aria, celle de RB ou de GH ? Celle de RB, faut y aller pour qu'elle se barre quand même
![]() |
![]() |
|
|
Je viens de craquer pour le pack AC/DC Live, omg comment ça roxx de jouer TNT ou Hell's bells.
![]() (en plus il ne coûte que 30 euros) |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Ca explique, la pédale de GH est toute pourrav'
![]() |
![]() |
|
|
je trouve la pédale de rock band (1) trop haute en position relaché, je suis incapable de maintenir le pied avec cet angle le temps d'une chanson entière, c'est bien relou :x
|
![]() |
|
|
En même temps, le truc pour pas se fatiguer, c'est de garder la pédale appuyé en permanence et de la lever dès qu'on doit valider un coup de grosse caisse.
![]() |
![]() |
|
|
k cest noté, je testerai en rentrant du boulot. Mais ca vous fait pas faire une fausse note au debut ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon ben LEGO Rock Band n'était pas une connerie : http://www.gamekult.com/articles/A0000075666/ O_o
|
![]() |
|
|
J'ai même pas osé en parler tellement je trouve ça nul. Le principe d'un jeu de rythme, c'est pas les décors. Je m'en balance pas mal si on a des lego derrière.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Pour une chanson de 2 min
![]() ![]() |
![]() |
|
|
oui, c'est vrai que c'est pas la version de Louise Attaque / Dyonisos
|
![]() |
|
|
Je vais a Londres cette semaine Adriana, si tu veux je te le ramene si c'est moins cher, et on le testera a deux =)
|
![]() |
|
|
Trop fort ce truc !
Enfin, il faut se dire que ce sera un "Rock Band 3" avec des nouvelles chansons, en quelque sorte. |
![]() |
|
|
Prends-le plutôt sur Amazon.co.uk, il est à peine à 24£.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|