[Rock'n Roll Baby]Rock Band, le nouveau titre d'Harmonix. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Du peu que j'ai joué, c'est pas passionnant la batterie d'AC/DC, ne parlons même pas de la basse :/

Par contre, le batteur de Police (Copland) roxe à mort. Message in a Bottle est l'une de mes chansons préférées à la batterie, un vrai bonheur en Expert, sauf qu'il a un peu trop tendance à casser le schéma ou à mettre quelques petites différences ici ou là

Et Alive de Pearl Jam roxe toujours autant, RB2 vaut le coup rien que pour cette chanson
Citation :
Publié par Kharn Betrayer
Le pire c'est le taré de Metallica
Metallica ça bourrine mais c'est pas super technique je trouve, j'arrive à les passer tranquillement en difficile. A la guitare c'est une autre histoire ...
Citation :
Publié par Noct'
Moi ayant la wii, je suis niqué.

C'est la seule console ou le pack d'instrument n'est pas compatible RB/GH.
J'suis... tres decu.
Il le font sur tte les autres, mais pas la wii.
C'est un peu... desagreable.

Bref, j'attend le pack RB II moi, et je ne pense pas regarder pour faire un import, sachant que j'aurais peur que le pack fonctionne pas sur ma console EU
Et la Wii ne peut visiblement pas importer les chansons de RB1 vers RB2 ...
Navré d'la life
Citation :
Publié par Capitaine Méduse
Pour le peu de mémoire qui a sur Wii faut pas rêver.
C'est surtout le peu de volonté de la part de Nintendo, parce que maintenant une carte SDHC de plus de 8Go ça coûte pas cher. Techniquement c'est ptet pas évident d'adapter le jeu pour streamer les morceaux depuis une carte, mais ça me paraît tout à fait possible.
J'ai une question qu'on a surement déja posé mais je m'y risque.

[Edité, j'ai trouvé la solution tout seul )
pour les curieux, c'était en rapport avec la compatibilité des instruments entre les différents jeux musicaux ]
Pas de Chelsea Dagger pour les Fratellis (ptêt pas plus mal après l'avoir autant entendue), mais celles-ci (toutes du premier album donc woot), déjà dispo sur 360 et dispos auj pour la PS3 :
Citation :
The Fratellis - Creeping Up the Back Stairs
The Fratellis - Flathead
The Fratellis - Henrietta
Pour Snoop Dogg, ce n'est pas une connerie Edition : et j'ai mis un lien vers le communiqué de presse officiel dans mon post au-dessus. Y a des gens sur le forum officiel qui dit qu'il a touché à plein de styles donc que c'est faisable. A voir.

Ptêt la version de Chocolate Rain avec lui ?
Pour "militer" (je ne sais pas si j'ai eu bcp d'influence ), je me suis entre autres inscrit sur le site officiel : http://www.rockband.com/ ("Register" en haut à droite") et j'ai indiqué quelques-un de mes groupes et chansons préférés dans mon profil.

Les petits gars de Harmonix analysent tous les groupes et chansons entrés dans tous les profils et s'en inspirent pour les futures chansons à télécharger. J'essaye de pousser pour du Arctic Monkeys et du Metric depuis un an déjà
Need un peu de Slayer

Sinon Snoop dog pourquoi mais alors je veux du Dr. Dre pour la basse (comme Let Me Ride par exemple )

Sinon j'ai vu dans un défis une chanson de X Japan , elle est trouvable que sur market place US/JAP ?
Ha ptain clair que Metric, ça serait puissant, notamment Too Little Too Late

J'aimerais bien voir du U2 aussi, je viens de regarder la liste des chansons dispo soit sur RB1 soit par DLC, y'a des bons groupes, mais assez dommage que pour certains on aie pas les chansons les plus connues.

Je vais quand même essayer de résister jusqu'à la sortie du bundle en France, pour pas trop me ruiner en import
Citation :
Publié par Kharn Betrayer
c'est effectivement un code lié au compte.

Par contre je suis quasimment certain que la console n'a pas down les morceaux sur le live ( pour ma part) mais bien du CD car ma connection ne me permet pas de down 750 megas en moins de 10 minutes ^^
je confirme

tu as dans le menu option du jeu une section lié au rappatriement des titres.

C'est la que tu entre le code, ensuite les chansons sont installées sur le disque dur
Citation :
Publié par Denael
Sinon j'ai vu dans un défis une chanson de X Japan , elle est trouvable que sur market place US/JAP ?
Nan, c'est une des 20 chansons gratuites à télécharger pour RB2 (code au dos du manuel, si je me souviens bien). Elle est en anglais par contre.

@Leni : mais lol, y a pas loin d'une dizaine de chansons de Rush disponibles

Edition : c'est super dur, les Fratellis
Citation :
Publié par Leni
Imo faudrait un peu de prog rock genre du Rush
Y'a déjà pas mal de Rush quand même... Limelight, Working Man, Closer to the Heart, l'album complet Moving Pictures qui contient YYZ

Je suis d'accord pour plus de prog, qu'on nous donne The Wall ou du Mars Volta !
Citation :
Publié par Erinan
Nan, c'est une des 20 chansons gratuites à télécharger pour RB2 (code au dos du manuel, si je me souviens bien). Elle est en anglais par contre.
hmmm j'avais jamais vu , je vais voir
Petit up pour savoir si par miracle quelqu'un aurait pu avoir des infos précises sur la release RB2 sur PS3 (en Europe)... ?

Parce que vers chez moi, tous les magasins ont un son de cloche différent, mais qui revient généralement à dire "en fait on en sait rien".

[EDIT] - Ah, et euh... Y'en a qui arrivent à faire les double-kick ultra rapides de Ride the Lightning (Metallica) avec la pédale standard RB1 ? Parce que j'ai beau m'énerver, j'en place pas un. A moins d'attendre le support de 2 pédales kick, je vois pas trop...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés