[Rock'n Roll Baby]Rock Band, le nouveau titre d'Harmonix. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Vu sur une video youtube du mec qui gère mega bien (sur MEtallica ou autre) : il a acheté le mod pédale métal faite à partir d une vraie, et là il les réussit, sinon il disait que c'était pas la peine (et le mec est batteur IRL)

EDIT : ding Dieu Supérieur sur le sujet RB, w00t \o/
Citation :
Publié par AduNaph3L
Je me suis pris hier Kids aren't allright de The Offspring, et j'ai bien trippé en la jouant avec ma moitié m'accompagnant à la basse
OMG, je viens de voir les releases de la semaine, y a vraiment du lourd
Citation :
Publié par Kharn Betrayer
Sinon je m'etonne que personne ne parle du RB "The Beatles" qui est en préparation, ptete pas votre genre de zik?
Ce serait déjà pas mal qu'on puisse juste jouer au deuxième Opus pendant qu'Harmonix fait monter la sauce pour The Beatles : RB. Je connais pas très bien les Beatles et je pense que j'accrocherais pas plus que ça, pour ma part.

Sinon Texas Flood est carrément fabuleux, et je conseille aussi le pack Grateful Dead qui est pas tout récent mais qui change un peu de style par rapport à ce qu'on a l'habitude de jouer (batterie pas toujours facile, ceci dit).

@AduNaph3L : ouais, je voyais bien un truc dans ce genre. D'ailleurs, le support annoncé de la double pédale, c'est pour GHWT ou RB2 ? Je me souviens plus...
Ouais d'ailleurs, je viens tout juste de lire les premières impressions de GK sur GH Metallica : http://www.gamekult.com/articles/A0000074534/
Ils parlent de la double pédale utilisée dans le mode expert+ (que je pensais disponible aussi à la guitare en fait, mais à priori non..)

Après pour la batterie RB2, d'après ce que j'avais compris, y'a un port pour brancher une 2ème pédale, mais j'en suis pas complètement sûr !
RB2 en Europe le 23 mars pour la PS3 et le 24 avril pour la Wii. Les instrus de RB1 seront aussi bradés, mais pas de news pour ceux de RB2 :/

Citation :
Stand alone guitars will retail at €49.99/£39.99
• Stand alone drums will retail for €59.99/£49.99
• An “Instrument Edition” including drums, guitar and microphone will retail for €109.99/£89.99

In addition to the new price points, consumers will now also be able to purchase the Rock Band Instrument Edition and Rock Band software together for €149.99/£119.99 for the PLAYSTATION 3 and Xbox 360 and for €139.99/£109.99 for the PlayStation 2 and Wii.
http://www.rockband.com/forums/showthread.php?t=127761

Et pour RB Beatles, bah, je ne suis pas un grand fan des Beatles mais ça peut faire un jeu sympa pour toute la famille. Ca me parle plus que Metallica déjà avec ses morceaux de 7+ minutes chiants à jouer :| (à part Enter Sandman à la batterie, et encore)

Losing My Religion (de REM, au cas où besoin de préciser) est dispo cette semaine aussi. C'est un must have selon moi
Nope, y avait un joueur anglais qui avait contacté EA à ce sujet, et dont la réponse était "rien de prévu pour l'instant". En même temps, ils bradent les instruments de RB1 à côté, donc j'imagine qu'ils essayent d'écouler ce stock d'abord... Dommage quand même, la guitare et la batterie de RB2 sont roxantes.
Euh, sur PS2, ça va être chaud à trouver

Citation :
En parlant de la guitare, quelqu'un connait un site où je peux me procurer la guitare de RB2 ? (Uniquement la guitare de préférence.)
Les intrus de RB2 ne sont pas disponibles en Europe (pas de date...), donc faut passer par eBay.
sur PS2 je sais pas mais sur PS3 oui il est sorti

et encore heureux que je l'avais réservé car à mon Micromania il y avait qu'un seul exemplaire -_-

j'hallucine devant la nullité du distributeur de RB que ce soit le 1 ou le 2.
Ils doivent surtout attendre que les instruments du 2 soient prêts à être distribués convenablement afin de vendre le jeu avec.

Vers chez moi c'était pareil, 3 magasins pas livrés du tout, et deux autres qui avaient reçu 3 jeux. J'ai pu prendre le dernier non réservé dans le dernier magasin, ouf

J'aime pas trop la présentation par concerts qui concerne maintenant la tournée solo, je trouve que ça fait un peu foutoir et que c'est dur de savoir où on en est niveau progression. Les morceaux batterie sont plus chiadés dans l'ensemble, et plus difficiles dès le départ.

Ah et juste une question à ceux qui ont exporté leur contenu RB1 sur le disque : ça prend combien de temps ? Parce que j'ai pas trop envie de le lancer et "bloquer" la console pendant 4 heures...
d'ailleurs il y a pas un parisien du 15eme (pour la proximité) qui aurait la bonté de me preter son rock band 1 ?

sinon je joue au deux depuis hier, moi qui avait jamais fait de jeu musicaux c'est vraiment fou, j'ai acheter le pack instrument en meme temps, et piting, dieux que c'est chaud de taper du pied à la batterie !

sinon le micro est marrant (mais je chante très faux, et mes potes aussi :x) et la gratte juste fantastique (meme si je ne gere pas encore les 5 boutons, me contentant de 4, deja relativement ardue sur certaines chanson -genre painkiller arggg-)

enfin, je regrette certains titre que j'ai probablement pas débloqué ou que je voudrais voir apparaitre en dlc (genre de sonata arctica, ca me ferai rever). Plus de balade aussi peut etre et enfin plus de francais (pour le chant notamment )

allez les mecs, faites nous cracher nos euros sur de bonnes ziks (enfin que j'aime tout du moins )

edit : j'avais une question subsidiaire, parmi les DLC, moi qui suis un néophyte et inculte du rock, que dois-je prendre de "excessivement connu que meme moi j'ai deja entendu un jour" ?
pour le moment j'ai isolé :

oasis - wonderall
no doubt - don't speak
the who - who are you
fall out boy - this ain't a scene
r.e.m - loosing my religion

mais je suis sur que je passe a coté de plein de classique, aidez moi !
J'ai enfin réussi à mettre les paluches sur Rock Band 2 et je viens de jouer un morceau qui me scandaliserait presque...

Disturbed - Down With The Sickness, avec sa fin de chanson qui a été massacrée.

Quelqu'un peux me dire si on peut virer cette connerie de censure qui sert à rien à part dénaturer la chanson ?
Question con mais importante pour moi : il y a du Muse sur RB ? En cas de réponse positive, quelles chansons ? En cas de réponse négative, il y a quelque chose de prévu ? Directement sur la galette ou en DLC, j'm'en fous...

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés