Aller à la page... |
[Rock'n Roll Baby]Rock Band, le nouveau titre d'Harmonix. (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En parlant de Rock Band, y'a eu pas mal de nouveaux DLC dont tout un album de Stevie Ray Vaughan. Et j'overkiffe jouer Texas Flood, voilà.
![]() |
![]() |
|
|
Je me suis pris hier Kids aren't allright de The Offspring, et j'ai bien trippé en la jouant avec ma moitié m'accompagnant à la basse
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je vais aller voir ca
Sinon je m'etonne que personne ne parle du RB "The Beatles" qui est en préparation, ptete pas votre genre de zik? |
![]() |
|
Kharn Betrayer |
Trouver plus de messages par Kharn Betrayer |
|
Citation :
Sinon Texas Flood est carrément fabuleux, et je conseille aussi le pack Grateful Dead qui est pas tout récent mais qui change un peu de style par rapport à ce qu'on a l'habitude de jouer (batterie pas toujours facile, ceci dit). |
![]() |
|
|
La double pédale avait été annoncé pour le GH: Metallica. Mais on en a plus franchement entendu parler depuis un bail donc. :/
|
![]() |
|
|
Ouais d'ailleurs, je viens tout juste de lire les premières impressions de GK sur GH Metallica : http://www.gamekult.com/articles/A0000074534/
Ils parlent de la double pédale utilisée dans le mode expert+ (que je pensais disponible aussi à la guitare en fait, mais à priori non..) Après pour la batterie RB2, d'après ce que j'avais compris, y'a un port pour brancher une 2ème pédale, mais j'en suis pas complètement sûr ! |
![]() |
|
|
RB2 en Europe le 23 mars pour la PS3 et le 24 avril pour la Wii. Les instrus de RB1 seront aussi bradés, mais pas de news pour ceux de RB2 :/
Citation :
Et pour RB Beatles, bah, je ne suis pas un grand fan des Beatles mais ça peut faire un jeu sympa pour toute la famille. Ca me parle plus que Metallica déjà avec ses morceaux de 7+ minutes chiants à jouer :| (à part Enter Sandman à la batterie, et encore) Losing My Religion (de REM, au cas où besoin de préciser) est dispo cette semaine aussi. C'est un must have selon moi ![]() |
![]() |
|
|
Bon, RB2 sur PS3 livré le 26 dans tous les magasins que j'ai contacté vers chez moi (Toulouse), yipeee !
Et sinon, l'album "Ten" de Pearl Jam dispo bientôt en DLC : http://news.vgchartz.com/news.php?id=3218 |
![]() |
|
Oracle
|
toujours pas de news pour la disponibilité des instru rb 2?
|
![]() |
|
|
En parlant de la guitare, quelqu'un connait un site où je peux me procurer la guitare de RB2 ? (Uniquement la guitare de préférence.)
|
![]() |
|
Capitaine Méduse |
Trouver plus de messages par Capitaine Méduse |
|
Quelqu'un aurait une vraies infos sur RB2 sur PS2 ?
Il aurait dû sortir le 26 mais rien ... une idée? Merci. |
![]() |
|
Bagnard
|
A se demander si ils veulent volontairement plomber le jeu...
|
![]() |
|
|
Ca doit prendre 15 min, un truc du genre.
|
![]() |
|
Capitaine Méduse |
Trouver plus de messages par Capitaine Méduse |
Bagnard
|
J'ai enfin trouvé RB2 et j'ai cédé à la tentation
![]() |
![]() |
|
|
toutes les chansons de RB / RB2 / DLC
y a Hysteria de Muse en DLC |
![]() |
|
|
Pour être un peu plus précis, Hysteria est sur la galette de RB1 en chanson bonus pour l'Europe (pas de coût supplémentaire donc).
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|