[Rock'n Roll Baby]Rock Band, le nouveau titre d'Harmonix. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de recevoir GH:WT Samedi (en attendant GH:Metallica)
Et bien, c'est pour le moment celle que je préfère entre GH3; GH:WT et RB1, à part le cliquetis.
(Ha et la batterie aussi... faut s'y habituer quand on n'a connu que celle de RB1 )
Citation :
Publié par Apteis
C'est celle que j'ai et qui est le plus utilisé chez moi, je pense vendre ma guitare RB pour m'en trouver une autre...
Je crois que ça serait le plus sage, même si je la trouve canon esthétiquement parlant Plus que celle de GH en tout cas.
Vu que y'a l'air d'y avoir pas mal de monde sur RB, j'pense me l'acheter.
Si vous avez besoin d'un guitariste/bassiste expert (batteur/chanteur en moyen), appelez moi. Mon gt est : Power W.

Ca serait ma première partie entre JoLien
rarement une dlc ne m'avait autant plus, "poison" d'Alice cooper.

Et je viens de la finir en 5 etoile en expert, chose dont je suis tres fier puisque du haut de ma nullité, c'est ma premiere chanson en expert avec 5 etoile.

Pi je trouve cette chanson géniale (je la connaissais pas mais j'ai flashé en l'écoutant sur youtube - d'ailleurs c'est vraiment trop con que le systeme de preview sur le site de rockband ne soit pas accessible pour nous pauvre francais...)

allez y vous pouvez vous moquer, oui, vous qui finissez toutes les chansons dans le niveau de difficulté le plus dur
Idem depuis que j'ai le jeux j'ai énormément de mal a le lâcher faut dire que se faire une session d'une dizaine des plus grande chanson des 4 horsemen c'est énorme .
J'ai cassé la pédale de ma batterie de Rock Band 1.
je sais qu'il est possible de la réparer à l'aide d'une plaque de métal.
Quelqu'un a un lien vers un tutoriel ou un autre idée ?
Merci !
Citation :
Publié par puchiko
Merci !
C'est tout se que j'ai trouver en espérant que cela peut aider :
Citation :
Publié par puchiko
Merci !
Moi j'ai utilisé ce genre de plaque, par contre je trouve plus la même que la mienne, qui a une seconde plaque avec qui se met sur le bas du support au sol.

C'est assez solide et simple à installer, tu vises la plaque (faut forcer un peu) et ça fait tenir les deux bouts.
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!!!!!!!! \o/

Disque de vinyle
Tu as terminé la Setlist sans fin 2 en Tournée mondiale en Normal
20 http://live.xbox.com/xweb/lib/images/G_Icon_External.gif
Acquis 9/6/2009

Récompense Vessie de fer
Tu as terminé la Setlist sans fin 2 sans faire de pause ou rater une chanson
25 http://live.xbox.com/xweb/lib/images/G_Icon_External.gif
Acquis 9/6/2009

Victime de la mode
Tu as acheté pour plus de 100 000 $ d'objets à la Boutique Rock
20 http://live.xbox.com/xweb/lib/images/G_Icon_External.gif
Acquis 9/6/2009
http://img37.imageshack.us/img37/7885/p1050009.th.jpg

Cette fois, on l'a fait sans pause et en moyen, pour assurer le coup. Je me le refais la semaine prochaine en expert, pour avoir les 2 derniers succès qu'il me manque sur Rock Band et rentrer définitivement dans le panthéon du rock'n'roll de chambre.
Ptain t'as de la chance d'avoir quelqu'un avec qui jouer (en expert en plus), moi j'ai qued' en succès sur le premier RB, parce que je peux tout simplement pas faire la tournée
Citation :
Publié par Dunta
Depuis que j'ai GH Metallica, j'ai appris à la fermer. C'est, comment dire... DUR !

Par raport a RB2 c'est dur comment ? parce que RB2 je l'ai saigné, je le trouve trop simple... ca m'a limite degouté. Cela dit j'ai l'impression que j'ai pas mal gagné, j'arrive a passer l'intro de TTFAF sans trop de probleme maintenant...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés