Retour d'expérience des joueurs sur la release Coréenne

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voila j'ai des erreurs qui surviennent sans que je sache pourquoi et je ne trouve pas de solution, même sur des fow.

J'ai télécharger le client via Bittorrent. Une fois les fichiers recus, je double clique sur run qui m'envoi sur la page coréenne. Jusque là tout vas bien je commence les mises à jours hier soir qui se terminent ce matin.

Tujours nickel, ensuite je lance le jeu, un mini fond d'écran aion apparait super, puis en plein écran le logo PlayNC sur fond noir. Et hop la survient le problème, un message d'erreur apparait :
Aionerror
creatgame failed : gamedll

Cela se répète à l'infini, je ne comprend pas puisque apparemment tout c'est bien passer.
Merci de me contacter en MP si vous connaissez d'ou viens le problème, ca évitera de polluer le topic. J'espère ne pas avoir ou tout réinstaller.

D'avance merci.
Ah oui ou d'autres logiciels aussi parfois.

Par exemple le "voiceoverlay" (un programme qui te permet d'afficher en jeu qui est en train de parler sur VT ou TS) fait que ça bloque à ce moment là aussi.
Je n'arrive pas à voir ton image ... Mais si ça le fait que sur ces deux jeux, c'est peut être justement à cause du gameguard (leur fameux programme anti triche ;p) et que donc que quelque chose sur ton pc est actif et détecté par gameguard qui n'apprécie pas ça ^^
pareil je ne peux pas voir l'image

sinon je ne sais pas si c'est arrivé à quelqu'un juste par curiosité mais mon launcher coréen ne veux plus mettre à jour mon jeu (enfin ca date d'avant mes vacances de noel ), donc si c'est arrivé à quelqu'un qui a une réponse au cas où j'aurais l'envie et le temps de m'y remettre
sa ressemble tout bonnement un problème graphique....mauvaise gestion des particule ou je ne sais quoi....

c est bizare que tu n est sa que sur L2 et aion étant donner qu il n ont pas le meme moteur je croie...
Bonsoir
Je me sens un peu seul sur le serveur 토르 ,je me suis fait un reroll Rodeur Elyséen, mais je ne vois aucun français, ou guilde française là-bas. Y a-t-il des gens qui jouent sur ce serveur ?

Merci
J'ai déjà formuler ma question mais je refais la demande des fois qu'un membre ait connu les mêmes difficultés que moi, ou qu'on puisse me débloquer. N'ayant pas réussi à trouver l'origine du problème, j'en appel à vos malheureuses expérience si vous en avez eu...
En gros ça fait deux jours que je galère à essayer de lancer Aion.
Tout le téléchargement s'est bien passé, ainsi que les majs, il n'y a aucun problèmes pour ça. Je lance le jeu avec le gros bouton rouge, normal, gameguard m'informe qu'il surveille, bref osef.

En plein écran s'affiche NCplaync sur fond noir... le début du bonheur....
puis plus rien, ça me coupe directement sans informations, ou alors un message d'erreur :
Aion error
Create Game failed : Game.dll


J'ai déjà poser la question hier, on m'a répondu que mon antivirus pouvait bloquer Gameguard.
J'ai suivis les conseils de Fifine et Aerojane, mais ni mon parfeu ni mon antivirus ne bloque de programmes...
Bref j'ai test en désactivant tous mes parefeux et antivirus, le résultat est toujours similaire. On m'a dit que mon antivirus pouvait bloquer d'autres programmes, j'ai vérifier et selon toute vraisemblance il ne bloque rien du tout... Donc je fais à priori face à un problème fantôme... J'ai déjà tout désinstaller et réinstaller deux fois (22h de maj en 36 heures, j'en ai marre ><) et rien ne change. J'ai eu il y a trente min pour la première fois un message qui disait un truc du genre :
Critical error, cryengine je sais plus trop quoi, error 1500 et quelque, ainsi qu'un espace insuffisant pour terminer une application.
C'était la première fouis que ça apparaissait, j'ai tout éteint et redémarrer mon pc, le message ne vient plus...
Sur les trois dernières tentatives, le jeux ne se lance tout simplement pas après l'écran de NC, sans aucun messages.
Une petite chose que j'ai remarquer, si je tente de lancer le jeu avec mon msn d'allumer, celui-ci se coupe (msn) automatiquement... étrange, mais bon même sans msn le jeu ne se lance pas...

J'ai vraiment l'impression d'affronter un ennemi invisible et c'est rageant, d'autant qu'un ami qui joue déjà n'a connu aucun problèmes à l'install... et ne vois pas d'ou peut venir le miens...


Bon benh si vous avez des infos ou des conseils je suis preneur. Il ne me reste plus qu'a lancer le jeu pour jouer mais je n'y arrive pas Alors je crois que tout peut m'être utile au point ou j'en suis
Pour les problèmes d'au dessus, je n'ai hélas aucune idée peut etre une installation corrompue ou un téléchargement d'une mauvaise version ?

Citation :
Publié par Regal
Bonsoir
Je me sens un peu seul sur le serveur 토르 ,je me suis fait un reroll Rodeur Elyséen, mais je ne vois aucun français, ou guilde française là-bas. Y a-t-il des gens qui jouent sur ce serveur ?

Merci
Je suis au taff et là, je ne vois pas les signes coréens.

Nous, nous sommes 2-3 sur

http://nsa03.casimages.com/img/2009/01/03/090103015115865482.jpg

Si quelqu'un s'y trouve, je prendrais volontiers contact
Adepte des f2p qui ont souvent aussi Gameshi...guard, je vous propose une petite soluce qui marche souvent : videz tout le répertoire de GG (de toute façon il le refera en se mettant à jour).

Au pire si vous avez peur que plus rien ne marche, faites en une sauvegarde.
Espérons que ça marche aussi sur Aion (je n'y joure pas encore donc j'peux pas test ^^).
Citation :
Publié par Regal
Bonsoir
Je me sens un peu seul sur le serveur 토르 ,je me suis fait un reroll Rodeur Elyséen, mais je ne vois aucun français, ou guilde française là-bas. Y a-t-il des gens qui jouent sur ce serveur ?

Merci

Salut regal

Je suis sur ce même serveur pseudo Thesya Je viens de démarrer lvl 7 1/2 ! Donc wisp moi ig ou envoi moi un mp et je te donnerais mon msn car dur dur encore les manip de wips ect ig ... !

Peut etre a bientot !
Kikou,
bon j'ai enfin ! réussi à lancer Aion, ouah après presque trois jours de bataille c'est un soulagement. Le plus gros du problème c'était que pendant l'install quelques fichiers ont planté, du coup toutes les majs n'étaient pas faites... bref je vous épargneré mon fastidieux périple ^^
Donc je devrais débarquer dès ce soir côté Elyos, j'aimerai savoir s'il y a des guilde Fr avec des places libres et sur quels serveurs. Bon je débute mais je devrais level up trèèèèèèès rapidement; genre je vais pas dormir avant demain soir

A plus tout le monde, merci pour votre aide, même si mes problèmes étaient ailleurs, le geste compte.

A bientôt IG
Salut, salut,
Je viens de m'acheter un compte Aion je télécharge et tout et tout mais problème quand je l'installe il me met ce message a chaque fois :/
http://img166.imageshack.us/my.php?image=bugvm9.jpghttp://img166.imageshack.us/my.php?image=bugvm9.jpghttp://img166.imageshack.us/img166/5813/bugvm9.jpg
pourriez vous m'aidez svp ?
Impressionnant de voir qu'il y a encore des joueurs qui achètent illégalement un compte pour aller jouer en Corée alors que Ncsoft commence à bannir massivement les ips française, si vous avez de l'argent à perdre, je suis à votre disposition.
Citation :
Publié par Kaname
Impressionnant de voir qu'il y a encore des joueurs qui achètent illégalement un compte pour aller jouer en Corée alors que Ncsoft commence à bannir massivement les ips française, si vous avez de l'argent à perdre, je suis à votre disposition.
Tof ?
Ben ouais, c'est important dans ce genre de proposition.
Citation :
Publié par Noct'
Tof ?
Ben ouais, c'est important dans ce genre de proposition.
Je n'offre rien en retour, même pas de remerciements, c'est le principe de l'argent à perdre.
quand on aime on ne compte pas ^^ puis les vpn existent ( je crois que c'est le nom je suis pas sur ) enfin bref pas envi d'attendre 6 mois et en même temps certaines sociétés ne ce gênent pas pour vendre une demo 30 € ( GT prologue ) donc bon ça reviens au même. M'enfin toujours est-il que j'ai toujours mon problème ( j'avais installé aion OBT chinois aussi mais je l'ai désinstallé avec CCleaner avec effacement base registre de plaync et aion donc je vois pas ou est le problème :/ personne pourrais m'aider svp ? :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés