arme 1 er age

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pour la personne qui a mis en vente (dsl le nom m'échappe ) pourquoi si tu voulais juste la montrer tu ne l'a pas mise en vente une fois identifiée? car au final on s'en fout un peu de l'arme comme ça, ce qui nous intéresse ce sont les legs
oui, il serait toujours interessant d'en avoir les caractéristiques, si possible.
Merci de partager sa connaissance !
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Les gentils : faucheur de peuples libres
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J'ai trouvé une super arme du 1er Age qui est gardé précieusement par l'équipe JOL

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PS: joke mise à part, un ptit screen de ladite arme serai pas mal (la vraie hein pas celle que je viens de mettre XD)
Citation :
Publié par Nalluwe
PS: joke mise à part, un ptit screen de ladite arme serai pas mal (la vraie hein pas celle que je viens de mettre XD)
J'ai du mal a capter cet engouement pour ces armes du 1er age : bon nombre de ceux ayant droppé des 2nd age ont remarqué que souvent il était plus simple d'etre bcp plus effficace avec des armes du 3eme age vu la facilité d'obtenir de meilleures leg. alors 1er age : les legs c comme toutes les autres. Tant que le système sera pas un minimum revu pour les armes de rang sup, ben y a que la couleur qui sera plus zolie c tout..(a moins d'avoir vraiment une énormeu moule.) et pour les cac le niveau de dps de l'arme.
Citation :
Publié par titirael
J'ai du mal a capter cet engouement pour ces armes du 1er age : bon nombre de ceux ayant droppé des 2nd age ont remarqué que souvent il était plus simple d'etre bcp plus effficace avec des armes du 3eme age vu la facilité d'obtenir de meilleures leg. alors 1er age : les legs c comme toutes les autres. Tant que le système sera pas un minimum revu pour les armes de rang sup, ben y a que la couleur qui sera plus zolie c tout..(a moins d'avoir vraiment une énormeu moule.) et pour les cac le niveau de dps de l'arme.
oui mais non ^^
il y a 2 chose qui rentre en compte :
- le dps d'une arme 59 du deuxieme age reste meilleur qu'une 60 du 3eme age
- les legs sur une armes du deuxieme age modifie encore plus la compétence associé..

en sachant ca, je pense que c'est plus viable d'avoir 2 legs qu'on désire sur une deuxieme age, que 3 sur une troisième age..

un petit exemple un leg qui réduit le temps d'une compétence méné sur du 3eme age monte à -190 seconde..
le meme legs sur une deuxieme age monte à -208 seconde
il y a le meme nombre de rang mais le rang de départ a une valeur plus élevé que celle de 3eme age..
il me semble aussi que le cout général des legs est moindre avec une deuxieme age..

je réagit ayant depuis peu trouver une arme du deuxieme age 59..
je pense aussi que c'est plus simple ben de trouver du 3eme age c'est sur, mais une deuxieme age restera, hormis si les legs ne nous intéresse vraiement pas, beaucoup plus viable.. et sachant que l'arme monte sur 10 level de plus 50 niveau dans mon cas, l'arme me proposera donc 3 nouveau legs au final..
Citation :
Publié par Jorimad
oui mais non ^^
il y a 2 chose qui rentre en compte :
- le dps d'une arme 59 du deuxieme age reste meilleur qu'une 60 du 3eme age
- les legs sur une armes du deuxieme age modifie encore plus la compétence associé..

en sachant ca, je pense que c'est plus viable d'avoir 2 legs qu'on désire sur une deuxieme age, que 3 sur une troisième age..

un petit exemple un leg qui réduit le temps d'une compétence méné sur du 3eme age monte à -190 seconde..
le meme legs sur une deuxieme age monte à -208 seconde
il y a le meme nombre de rang mais le rang de départ a une valeur plus élevé que celle de 3eme age..
il me semble aussi que le cout général des legs est moindre avec une deuxieme age..

je réagit ayant depuis peu trouver une arme du deuxieme age 59..
je pense aussi que c'est plus simple ben de trouver du 3eme age c'est sur, mais une deuxieme age restera, hormis si les legs ne nous intéresse vraiement pas, beaucoup plus viable.. et sachant que l'arme monte sur 10 level de plus 50 niveau dans mon cas, l'arme me proposera donc 3 nouveau legs au final..
Oui je poste pas en l'air, j'ai 3 armes du 2eme age, une rune 60, une hache 59 & un épieu 58 ( useless soit dit en passant, mais classe), toutes respectivement l40 envi.
Ben outre le dps max, qui n'intéressera que certaines classes, les legs vont pas monter bcp plus haut ( c'est limite anecdotique), elles seront seulement de level sup, donc bcp moins couteuse en pts pour les up, mais un +10% degats zone sur arme légendaire 3eme sera pareille sur 1ere age, c'est plafonné. Mais le leg a juste plus de chance d'etre de level sup et donc moins couteux.
Encore faut il chopper des legs qui en valent la peine, et c'est bien la le souci actuellement : sur mes 3 items 2eme age, j'ai en tout & pour tout 1 seule leg qui me plai...., et j'ai plus que le l50 pour en chopper une nouvelle et valable.
En gros, nous parlions de personnalisations, mais il n'en est rien, une arme merdique risque de le rester si aux levels 10 / 30 / 50 les legs sont a chier.... mais qui aura le courage d'up une arme l50 si elle n'as jamais eu de legs intéressantes? et tes choix n'y seront pour rien si t'as pas de chances.
Perso même si les legs me conviennent pas sur une arme légendaire, ben je la garde quand même en attendant d'en trouver une meilleure à l'avenir. Vous croyez pas que si c'était si facile d'avoir SON arme parfaite avec les legs qu'on veut ça tuerait le système? Au final chaque classe aurait les mêmes armes en trois variantes selon les familles de traits.

Certes le côté aléatoire peut être crispant, mais je comprend pas les joueurs qui n'arrêtent pas de râler pour quelque chose au sujet de la Moria. On dirait qu'il aurait fallu à Turbine sortir une version de la Moria personnalisée pour chaque joueur .

Faut prendre l'extension dans sa globalité, idem pour le système d'items légendaires. Moi personnellement j'en suis satisfait même si c'est pas parfait pour certains. Au final vous préféreriez continuer à jouer sans les items légendaires ou avec?
Citation :
Publié par Dragon d'Ambre
Certes le côté aléatoire peut être crispant

ça le devient quand le système aléatoire touche aussi les legs des armes et objets légendaires du craft ...on est sensé fabriquer un objets de nos propres( mains) , un objet qui devrait tenir la route et pas l inverse ..surtout quand il faut 7 jours et pas mal de compo pour obtenir un item médiocre
Citation :
Publié par Dragon d'Ambre

Faut prendre l'extension dans sa globalité, idem pour le système d'items légendaires. Moi personnellement j'en suis satisfait même si c'est pas parfait pour certains. Au final vous préféreriez continuer à jouer sans les items légendaires ou avec?
En tant que tel, les items légendaires sont gadgets, rien de plus.
Alors oui bien sur je parle pas d'avoir the arme absolu d'un coup, mais bon, soyons honnètes, la plupart des legs correspondent à des spé contraires a l'utilité d'une classe : legs dps pour tank, legs tank pour champion, par exemple.

Je crois que ceux que reproche les jouers à la moria, c d'avoir bcp évoqué la personnalisation justement, et finalement de n'avoir que des esquisses de personnalisations : arbres des traits avec des traits ultimes pas ultimes pour 2 sous pour certaines classes, armes légendaires pas indispensables du tout a cause de legs trop rarement utiles, et le plus grand malheur étant pas de réaménagement du housing ( ok tlm s'en fou mais bon, j'm bien) et pareil pour la personnalisation du craft avec les guildes, vaste blague

Donc je crois que les joueurs ayant un tps de jeux conséquent ( pas de déformation, je n'ai pas dit no life) sont pour certains assez decus sur ces points et ma fois c'est assez légitime.
Ca n'enlève rien aux qualités du jeux, mais la moria n'en a pas vraiment ajouté finalement, rien d'indispensable, que de l'accessoire pour meubler.
Enfin bref, moins de 2 mois apres la sortie du add on, je me lasse, et pourtant je n'ai pas tout droppé, je n'ai pas fini toutes les instances, mais g plus trop d'appétit à jouer.
Mais bon, bcp de jouers sont heureux de la moria et c bien l'essentiel, je ne donne que mon avis, ca n'influencera en rien les jouers fondu du jeux, casual ou pas
Pour ces armes dites légendaires, je sais pas pour vous mais moi je crois que ça ne sert qu'à nous faire monter un truc de niveau quand notre personnage est au niveau 60. Je n'ai pas trouver l'arme ultime et je ne la cherche pas non plus. Ce que je trouve triste un peu c'est que l'on vend les armes de quête et que nos amis fabriquant d'armes ne doivent plus en fabriquer non plus.

Combien d'entre vous on été déçu de déconstruire une arme niveau 30 pour recevoir, pas grand chose. C'est évident que les gens voudraient avoir une jolie arme qui donnerait de magnifiques legs.

Je crois sincèrement que ce truc d'armes légendaire n'est là que pour nous faire quelques chose à monter en niveau. J'ai même pas encore compris le truc des niveaux des legs, ça me prend la tête.

Je tente de profiter des Mines et des quêtes. Pour l'arme ultime, bonne chasse les amis, je n'y participerai pas.
Citation :
Publié par titirael
En tant que tel, les items légendaires sont gadgets, rien de plus.
Alors oui bien sur je parle pas d'avoir the arme absolu d'un coup, mais bon, soyons honnètes, la plupart des legs correspondent à des spé contraires a l'utilité d'une classe : legs dps pour tank, legs tank pour champion, par exemple.
Je ne trouve pas que ce soit gadget, je suis bien content d'avoir quelques legs de tank (alors que je suis un champion spécialisé dans les dégâts) quand je suis en solo. Un soin pas trop moisi (attaque fortifiante au maximum) et des attaques correctes en même temps, avec une possibilité de fuir facilement (sprint), ça aide. De même, quand je joue (rarement) mon gardien, c'est le dps qui me manque. Que les compétences soient mélangées c'est je trouve une bonne idée.
Citation :
Publié par Kehldarin
Je ne trouve pas que ce soit gadget, je suis bien content d'avoir quelques legs de tank (alors que je suis un champion spécialisé dans les dégâts) quand je suis en solo. Un soin pas trop moisi (attaque fortifiante au maximum) et des attaques correctes en même temps, avec une possibilité de fuir facilement (sprint), ça aide. De même, quand je joue (rarement) mon gardien, c'est le dps qui me manque. Que les compétences soient mélangées c'est je trouve une bonne idée.
idem , après y a des défauts c'est clair mais je pense au prochain gros patch...enfin j'espere.
Citation :
Publié par azimthor
Pour ces armes dites légendaires, je sais pas pour vous mais moi je crois que ça ne sert qu'à nous faire monter un truc de niveau quand notre personnage est au niveau 60. Je n'ai pas trouver l'arme ultime et je ne la cherche pas non plus. Ce que je trouve triste un peu c'est que l'on vend les armes de quête et que nos amis fabriquant d'armes ne doivent plus en fabriquer non plus.

Combien d'entre vous on été déçu de déconstruire une arme niveau 30 pour recevoir, pas grand chose. C'est évident que les gens voudraient avoir une jolie arme qui donnerait de magnifiques legs.

Je crois sincèrement que ce truc d'armes légendaire n'est là que pour nous faire quelques chose à monter en niveau. J'ai même pas encore compris le truc des niveaux des legs, ça me prend la tête.

Je tente de profiter des Mines et des quêtes. Pour l'arme ultime, bonne chasse les amis, je n'y participerai pas.
Je suis entierement d'accord avec toi
Combien sommes nous a avoir tourner en rond pendant 3-4 mois parce que notre perso etait level 50 et que notre seul interet etait de faire les sorties de commu (il n'y avait qu'a voir la queue a gath forthnir pour les quetes de barricades pour en juger), quand on avait la chance de trouver un groupe et que celui ci tenait la route.
Aujourd'hui nous sommes level 60 au bout d'1 mois et 1/2 et donc quoi de mieux pour nous faire patienter que de nous amener a chercher d'une part les loots bleus de la moria dans les instances et les runes d'heritages pour les armes.
Perso j'ai choisi une hache quasi au debut (doit etre level 54je suis meme pas sur) et je me la monte au maximum, je la deconstruirai pour une deuxieme age quand j'aurai la chance de looter, et pour les legs, advienne que pourra, je me contenterai du gain en dps si c'est la seule chose valable.
Ma grande satisfaction avec la Moria est par contre l'Etat d'esprit dans les instances, que ce soit au niveau des repartitions des loots, de la motivation des groupes de se taper 5-6 fois le raid pour que tout le monde ai une chance de looter ......... c'est pour cette ambiance que je joue et mes inquietudes lors du passage de l'Eregion avec les rushers qui ne respectaient rien ou personne ont quasi disparu.
Bon jeu a tous, bonne année aux joueurs et a l'Equipe de Jol et a tres vite IG
j'apprécie assez la manière dont les armes légendaires ont été implémentées .. la progression est sympa, c'est un mini-jeu dans le jeu.
pour ce qui est des legs, j'ai actuellement 2 outils de cambrio que j'utilise en fonction du besoin, et j'en grimpe un 3eme (1 pour dps, 1 pour le fufu/camouflage, puis 1 pour m'amuser avec le système de pari).

finalement, le problème est le suivant: si on a bcp de legs utiles sur un objet, on ne pourra pas tous les monter de toute façon, donc soit on a un objet moyen partout, soit qui roxxe dans 2 ou 3 legs.
D'où l'idée qu'il est de toute manière plus éfficace de chercher 2 objets pour 2 spé différentes, que l'on équipe au besoin, plutôt que trouver l'objet ultime avec tous les bons legs qu'on ne pourra pas caper de toute manière, et qui s'avère moins efficace au final.
Je trouve les armes et outils légendaires plutot situationnel et donc la recherche de l'arme supréme doit rester quelque part de l'ordre du reve car le systéme encourage plutot le fait de monter plusieurs armes pour en changer suivant les besoins ou envies.

Cela permet aussi de monter une arme par set de trait par exemple , ou encore d'avoir des outils en fonction de notre mode de jeux (chez le cambrio il y a des outils clairement furtifs pour le déplacement ou la fuite , d'autres plutot pour l'attaque furtive , d'autres excluant le furtif et plutot degats etc etc etc bref de quoi choisir avec ses envies).

Trouver une arme de deuxieme age avec des legs ne correspondant pas a mon style de jeux ne me generai pas car dans l'absolue c 'est possible de la faire xp sans l'equiper et dans ce cadre la je me prépare la possibilité en cas de besoin de changer mes traits pour que cette arme pour le coups dans une situation donnée devienne adaptée à mes besoins.

L'arme parfaite pour moi a mon avis je ne la trouverais pas si je ne cherche que l'arme qui colle parfaitement a mon style de jeux , par contre j'en trouverais plusieurs si de mon coté je suis plus versatile.
pour ma part, je trouve que les armes legendaires apportent un plus considerable et peuvent réelement modifier le gameplay d'une classe.

je prends exemple du gardien car c'est la classe que je joue :

1. les armes à deux mains :
- Avoir un leg +X cible touché en corps à corps change radicalement le mode surpuissance, les nouveaux taux de critique permettent de DPS bcp bcp bcp plus, et etre capable grace à un grand coup de taille de mettre 50% du temps 1.000+ de degats sur 6 cibles ca change la vie ...
- ajoute un leg de bonus au dot et tu peux passer à une autre cible quand tu as passé le double dot (125 de degats toutes les 2sec, pdt 30 secondes => 1875 degats gratos, avec un bonus dot tu passes à 2.000+)
- le dps en lui mm est superieur (trop?) comparé au craft, et si tu as la chance d'avoir une hache bien lente, la difference est flagrante, et unbuff tu tartines entre 300 et 800, ca monte allegrement à plus de 1.000 ... j'ai un record à 1.400+ sur un elite 60+ dans le grand escalier. Attention cependant les armes tres lentes rendent l'enchainement de coup tres precis, mais sont réelement mieux qu'un LW comparable mais plus rapide (grande hache > grand gourdin)

2. les armes à une main :
- le dps redonne au mode boubou une vrai utilité meme en solo, je viens de loot un marteau lvl 60 2age et à lui seul, et surtout au moyenne de dps ( 150/250 sur mob 60 elite, critique à 400 ) il redevient rentable de taper cacher derriere son boubou, là où sans lui il etait preferable de tartiner à la LW pour maxer les degats et tomber vite les cibles
- pour les legs c'est identique aux LW, juste une qui change tout, mais alors vraiment tout ... c'est la distance de porté des coup au cac
franchement ca change la vie et le gameplay du gardien, inutil de run dans tous les sens, on quasi double la porté des coups et au final en gardant son gameplay habituel on ne rate quasi plus rien

3. les ceintures :
- le % d'aggro bonus de l'item deja c'est cool, et on en a réelement besoin
- le leg augmentation d'aggro
- le leg +X à Défi qui te permet de liberer le trait equivalent
- et puis le leg qui change tout aussi ... le bonus à la porté du mur de gardien. fini le mur claqué pour rien car ta cible run de peur et sort de la zone de porté ...

En conclusion, non les armes legendaires ne sont pas gadgets, oui le seul dps des armes lvl 60 2age est un tres gros plus (une main ou deux mains), oui certains leg sont tres avantageux.
De plus j'en suis à 6 stuff 2age monté sur deux persos (capitaine/gardien), 90% du temps les legs sont de haut niveau et donc possible à monter au max ce qui n'est pas le cas de bcp de stuff 3age.
Cependant en effet il est possible d'avoir du tres bon 3age en farmant les tablettes et en choississant les legs grace aux nombres, ce qui hors dps ou bonus d'items donnent des armes tres sympa.

D'ailleurs pour aller totalement à l'inverse de ce qui se dit ici, je vous prendrai l'exemple d'un arc que j'ai loot et filé à un chasseur de ma confrerie.
J'espere ne pas faire d'impaire et ne pas soulever un bug ici mais je vais qd mm le dire ...
Il est possible d'avoir deux fois le mm leg sur une mm arme, dans ce cas precis c'est le bonus critique qui est en double et monter quasi au max ce qui donne +20% de critique au joyeux possesseur de l'arc ... vous savez tous comment qq pts de critique en bonus change le taux de ce fameux critique, je vous laisse imaginer le taux de critique du pepere ... l'arc est 59 soit mais c'est limite debile de voir le dps qu'il est capable de mettre à n'importe quel mob qu'il croise (qu on ne vienne pas me dire que les armes legendaires sont un gadget apres ca ... )

Pour ma part voila mon stuff :

1 main => marteau 2age lvl 60 - dps 51.9 - rentable car le dps est superieur - leg bonus au nombre de dot
2 main => hache 3age lvl 60 - dps 56.0 - rentable aussi par son dps - leg bonus +X cible touché au cac + leg bonus au nombre de dot (acheté 150 pa à l'HV ... ca en dit long sur la connaissance des armes legendaires quand on compare au prix debiles proposés par certain ...)
ceinture 1 => lvl 55 2age - +3% d'aggro - leg augmentation d'aggro + leg porté du mur du gardien
ceinture 2 => lvl 55 2age - +3% d'aggro - leg bonus bloc/parade de la menace + leg +X cible à defi

hormis mon marteau loot entre copain, la hache m'acouté 150 pa, les deux ceintures 3po et 4po ... et croyez moi ca change bcp bcp bcp de chose ...
il faudrait aussi parler des reliques qu'on y ajoute mais ca demanderait un article rien que pour ca.
Citation :
il est possible d'avoir deux fois le mm leg sur une mm arme, dans ce cas precis c'est le bonus critique qui est en double et monter quasi au max ce qui donne +20% de critique au joyeux possesseur de l'arc ... vous savez tous comment qq pts de critique en bonus change le taux de ce fameux critique, je vous laisse imaginer le taux de critique du pepere ... l'arc est 59 soit mais c'est limite debile de voir le dps qu'il est capable de mettre à n'importe quel mob qu'il croise
Elle est pas capé a 15% la chance de critique ?
je confirme pour le leg critique en double sur l'arc chasseur, j'en ai un dans le même style et je pense pas que ce soit capé, enfin capé a 15% par leg, le pire c'est qu'en la reforgeant une deuxième fois le même leg critique est encore tombé et la il s'est additionné à un des deux premiers

Exemple de tir qui peut arriver sur un orc 60 triple flèche 1041 + 1041 + 850, c'est pas a chaque coup mais quand ça tombe ça tombe
Pour ma part, j'utilise rarement mon arme légendaire, je m'explique :

Je me suis fait faire une hallebarde sans égale de thain :

(me souviens plus très bien du détail des bonus)

+240 critique cac, un bon et meme très bon bonus de vie et de mana et d'autres stats très sympa. Tout ça avec un dps de 51,1.

Je me suis trouvé une arme legend avec le leg d'augmentation du buff critique de niveau 6 donc beaucoup moins cher en terme de point de legend, que j'équipe vite fait pour buffer les gars de mon groupe, ensuite je repasse sur l'arme craftée.
Cette arme legend n'a pas de runes ni de pierre : pas nécessaire.

j'ai aussi choper deux embleme avec des stats précises suivant mon jeu mais en gros ce sont tous des legs pour le soin (cac ou vocale).

Pour mon arme principale en legend j'ai pris ce que je trouvais de mieux mais rien ne vaut mon arme crafté à l'heure actuelle pour moi. Peut etre un manque de regen mana mais avec mes 3000+ de mana pas trop besoin je me contente de ce que j'ai et cela me va très bien.

Tout sa pour dire que les fabricants d'armes ont de beau jours devant eux enfin pour ma part.

Quand à une éventuelle arme du 1er age, et bien j'ai tout mon temps, ce n'est pas mon but principal. J'ai bien sur une arme du deuxieme avec des leg très utile (% critique du coup devastateur et attaque je sais plus trop quoilol) mais aucun bonus en contre partie donc....
__________________
Orhelm, capitaine lvl 60, rang 6
Les Chevaliers du Destin

http://unieridan.origins-return.fr/signz/99816a20d774c493772ded44f67be5da.png

Ce dont tu parles Orthelm est valable pour les classe assist ou même de heal.

Prends l'exemple d'un champion :

Son but étant le dps il va surement chercher une arme avec un bon gros dps, une vitesse correcte et avec comme legs +x ferveur.

Au final en tombant sur la bonne arme il peut monter jusqu'à 49 dps, et jusqu'à +7% ferveur voir plus, soit 22-23 et même 24 % au total en stance ferveur

Au comparatif des armes de Thain, y'a difficilement photo, après il en équipera surement une en off hand et il aura bien raison. Donc les armes légendaire et leur utilisation varie : de la classe, de la spé prise par le joueur, de son style de jeu.

Ensuite 1er age, 2eme age, a part le dps et défois les legs de niveau supérieur ce ne sont que des 3eme age passer a un niveau supérieur.
Mais comme dit un peu plus en avant sur le post, on trouvera plus facilement une arme de 3eme age avec de bon legs plutôt qu'une arme de 2eme age (bah oué, le taux de drop est quand même pas le même )
Citation :
Publié par Herwinn
...
+1, j ajoute juste une petite chose sur la 2eme arme.
il est possible de loot mieux qu'un stuf "thain" dans les instances Moria, donc en effet parfois je comprends la tristesse ds crafteurs mm si je prefere l'etat actuel du rapport loot/craft
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