|
Quid des frais bancaires pour le passage d'une monnaie à l'autre ?
Combien les fdp sur amazon par exemple ? Peut on bénéficier des 40 € de reduc sur la xbox par coupon ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[LE bon plan de Noël] La livre (£) à 1 euro
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
http://www.amazon.co.uk/gp/help/cust...nodeId=3149611 ![]() Et là, effectivement, c'est moins intéressant si il faut aller chercher la console... |
![]() |
|
Ah oui, ils sont pas marrants chez amazon quand même...
M'enfin bon... la livre a perdu 40% en 1 mois, c'est un peu comme si on avait 40% de réduction sur toute l'Angleterre, y doit y avoir des moyens de trouver de bons trucs ![]() Là, par exemple je vois cette pub pour un aller/retour Paris-Londres à 77€... Et sur cette pub, ils expliquent que les soldes commencent le 26 décembre, et que ça va aller de -30 à-80%... Et sinon, il y a aussi ce site qui regroupe tout un tas d'e-shops anglais (où on paye en £). Certains font la livraison internationale, d'autres non, faut vérifier en allant sur les sites de chaque magasin... (celui-là, par exemple semble livrer dans toute l'Europe, mais faut sûrement vérifier (y a pas que du bon, mais on y trouve par exemple un Sony VAIO VGN Z11WN/B Core 2 Duo pour 1663£ (1760€, 300€ de moins qu'en France)) Et c'est vrai que ça va ptet encore baisser dans les prochains jours... |
![]() |
|
|
Grace au taux de change $/€ je fait déjà pas mal d'économies
![]() [Modéré par Guitou : Un peu de respect c'est pas un mal.] |
![]() |
|
|
J'utilise souvent celui là qui change régulièrement donc qui doit être un minimum à jour, et sinon tous les sites qui traitent de la bourse genre boursorama
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Accessoirement, pour les parfums il y a déjà www.cheapsmells.com (bisous et merci Galatea pour le lien
![]() Les parfums sont déjà largement moins chers qu'en France. On rajoute à cela que l'on paie en livre sterling. Surtout certains parfum, cela va même jusqu'au 50% moins cher. Seul bémol : Ils ne font pas beaucoup de gros flacons mais on ne va pas chipoter. Ils ont un très large choix de grands parfums et le prix est vraiment intéressant. J'ai un peu regardé sur internet les feedback sur le site, ça a l'air sérieux. |
![]() |
|
|
Merci pour les bon plans !
Encore ! ![]() |
![]() |
|
|
Super, LBPlanet commandé pour 25e fdp compris !
up de grade en récupérant ma "moitié de dieu" et un bon jeu, ça rosk pas ? |
![]() |
|
|
Il y a des trucs de fou quand même.
Ça ça coûte 1150€ en France ![]() Du coup je suis tenté d'appliquer le délai de rétractation sur le 40W4000 que j'ai acheté à Numeriworld pour 880€ (le 40W4000 est d'ailleurs à 730€ sur amazon.uk ![]() ![]() Mais je ne vais pas faire ça avant d'avoir certaines informations sûres ![]() Amazon.uk ne livre pas les télés en France, c'est sûr ;( Mais il existe certainement d'autres sites qui le font. Vous avez des comparateurs de prix UK ? De plus, aucun risque de se faire taxer à la douane ? Quand ma mère m'a envoyé mon appareil photo alors que je me trouvais en Norvège, celui ci était déjà payé et m'appartenait mais j'ai dû tout de même payer 20% du prix de l'appareil ![]() Y'a t'il un risque que cela arrive si je commande au Royaume Uni ? La norvège n'est pas dans l'UE mais est quand même dans l'espace Schengen ou je ne sais quel autre espace de partenariat économique donc bon. edit: j'ai trouvé pricerunner.co.uk comme comparateur. Il y a le KDL 40w4500 à £850 OMFG Mais impossible de trouver des trucs qui livrent en Europe pour moins de £130 en 1 mois klol. Ras le cul du protectionnisme ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Un panasonic TZ5 à 176 £ sur amazon.co.uk
![]() vous trouvez mieux ? ![]() 'tain ch'uis vachement tenté là. Edit: only delivered in UK ![]() |
![]() |
|
|
Je suis ça depuis quelques semaines déjà, et en effet y a des trucs sacrément intéressants... Je bave sur un objectif photo à 1300 livres... alors qu'en France il est à 2000 euros
![]() _ |
![]() |
|
|
Je connais des Anglais mais bon, les encombrer d'une télé à l'approche de Noël pour leur demander de me la renvoyer ça le fait moyen
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
hmm je sais toujours pas quoi acheté a noel pour ma soeur et ma mère , ca pourrait m'aider.
Enfin je sais vraiment pas......... ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil3 connectés (0 membre et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|