[LE bon plan de Noël] La livre (£) à 1 euro

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cilar
ca doit etre moyen l'idee de vpc en Australie. Frais de port + douane + temps d'acheminement contrebalance l'avantage d'un euro fort dans ce cas a mon avis.
Ca dit pas couter bien plus chère que Hong Kong
Surement un adaptateur (mais je peut me tromper) et voir si ils sont en 230v (mais les appareilles maintenant devrait pouvoir prendre le 110 et le 230 tout seul).

Apres je pense que les consoles Anglaise sont "tagué" Europe pour les jeux en import et autre.
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
145£ * 1.05 (le taux en moyenne, mais voir le site www.xe.com pour voir le taux exacte) = en euros le prix. SANS COMPTER le taux de change de ta banque
Pas besoin de se casser la tête. Il coûte 202.99€.

Play.com n'envoie pas hors d'Angleterre les règlements effectués en Livre Sterling. En cliquant en haut à droite sur le drapeau européen à gauche, tu verras les prix affichés en euros. Généralement moins avantageux, mais souvent réduits par rapport au continent.
Citation :
Publié par "Tshuu² le Lapinou"
3 jeux pour le prix d'un en France ça le fait x).J'attends impatiemment de recevoir Pure,SC IV & Halo 3
Ca te gene pas que les jeux soient en anglais ?

Sinon la WII coute 177 livre sur amazon.co.uk...assez tentant

PS3 avec un jeu 283 €...économie 100 €
Citation :
Publié par Myrhdin
Les jeux vendus sont généralement en version européenne et comportent donc la plupart du temps toutes les langues.

J'en suis à 10 jeux Xbox commandés chez Play.com, pour l'instant tous se sont adaptés à ma console française.
Concrètement comment ça se passe ? Car je n'ai vu aucune option permettant de modifier les langues de mes jeux xbox 360. Ils sont tous en version française et ne peuvent passer dans une autre langue
Citation :
Publié par Æye...Doll
Concrètement comment ça se passe ? Car je n'ai vu aucune option permettant de modifier les langues de mes jeux xbox 360. Ils sont tous en version française et ne peuvent passer dans une autre langue
Il faut changer la langue de l'interface de la console.
Quelqu'un a déjà eu ce message d'erreur sur asos.com en demandant une livraison pour la France : This order contains items that cannot be shipped to your chosen delivery address. Please remove the items highlighted in red from your shopping basket or edit your delivery address in order to proceed with your purchase. ?
Si quelqu'un a une adresse vraiment sympa pour acheter une console, xbox ou ps3 ca m'intéresse ^^

Niveau figurines warhammer j'arrive a taper 50% de réducs en brut, mais 15£ de fdp sur le site que j'ai testé.
J'ai cru entendre sur BFM TV que les écrans plats allaient baisser de 20% (10?30?) d'ici peu, au niveau des constructeurs? (ou propre à la France?)
Si c'est le cas !

Sinon c'est passé aux infos pour la baisse de la livre, mais ils ne parlaient pas des sites webs, juste du tourisme sur place...
WTF ? Amazon uk veulent pas me livrer mon écran ubber roxor a Marseille ? c'est quoi leur problème ?
Citation :
*** We're sorry. This item can't be shipped to your selected destination. You may either change the shipping address or delete the item from your order by changing its quantity to 0 and clicking the update button below. ( See geographical restrictions.) ***
Connaitriez pas un site qui veut bien me livrer mon samsung qui déboîte a Marseille ou Nice ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés