[LE bon plan de Noël] La livre (£) à 1 euro

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cthulhu
Quelqu'un a déjà eu ce message d'erreur sur asos.com en demandant une livraison pour la France : This order contains items that cannot be shipped to your chosen delivery address. Please remove the items highlighted in red from your shopping basket or edit your delivery address in order to proceed with your purchase. ?
Parfum.
Trop deg, l'écran de mes rêve a 160 livre contre 330 euros sur play.com

Sinon j'ai lu quelque part dans le post qu'une baisse des prix de 20 a 30% se préparais. s'est pour quand ?
Citation :
Publié par Ventilo
Amazon UK ne livre pas d'électronique en France si j'ai bien lu.
C'est simple a voir ce qu'il délivre ou pas, sur tout leur produit il y a une ligne "Delivery Restrictions" qui indique ou il livre.
J'ai craqué sur Amazon uk. Une ps3 avec little big planete, motorstorm pacific, fallout 3, mgs4 et le cable hdmi pour 346 livres tout compris. Seul bémol deux des jeux ne sont pas en stock. On ne peut pas tout avoir à ce prix. Reste plus qu'à revendre ma 360.
Citation :
Publié par La Brume
Par contre cela fait un bail que je n'ai pas commandé en Angleterre, niveau frais de douanes/taxes cela se passe comment déjà ?
Pas de droits de douanes.
La TVA sera, selon l'option choisie par le vendeur :
- de 0% si il s'agit d'un non-assujetti (un particulier comme vous et moi par exemple).
- de 15% si il s'agit d'un assujetti (une entreprise soumise à TVA) ayant opté pour le régime des ventes à distance.
- de 19,6% si le vendeur est un assujetti n'ayant pas opté pour le régime des ventes à distance.
Citation :
Publié par Fred Falke
Parfum.
Pire, un manteau Mc Queen, ce matin ils m'ont envoyé un mail sorry, pas de shipping en dehors du Royaume Uni c'est le designer qui l'a dit
Pris un Lagerfeld à la place, 50 euros au lieu de 100 euros de reduc du à la livre ...
Citation :
Publié par Æye...Doll
Ca te gene pas que les jeux soient en anglais ?

Sinon la WII coute 177 livre sur amazon.co.uk...assez tentant

PS3 avec un jeu 283 €...économie 100 €
Hier, j'ai jeté un coup d'oeil sur le prix de la WII. Elle valait 213 livres. Maintenant elle est passée à 228 livres. WTF ?
Citation :
Publié par Æye...Doll
Hier, j'ai jeté un coup d'oeil sur le prix de la WII. Elle valait 213 livres. Maintenant elle est passée à 228 livres. WTF ?
C'était noël, c'est plus noël ?

Écoulement de stock, maintenant plus besoin ?
Citation :
Publié par Æye...Doll
Hélas, je crains que ça ne soit la répercussion de la baisse de la livre justement...

Les prix de tous les trucs qu'ils achètent en dollar (ou en euro) vont monter en flèche, ça semble logique.
Sur amazon.uk j'arrive pas a avoir la PS3 avec les deux jeux pour 10£ de plus (ça me compte les jeux normalement)
Sinon les fringues c'est absolument taré les prix. Hier (donc le 28), deux jours après Boxing Day, il restait mass fringues à -50% dans les boutiques de Oxford Street/Soho, même s'il reste plutôt du L/XL on trouve de tout, des hauts Ben Sherman entre 12 et 25£ (donc la même chose en euros!), des chemises Lee au même prix, trench Benetton à 80€ (!), dans certains magasins t'as des rebates jusqu'à 80%. Dans les magasins pas cher (genre Topshop) ca reste de la merde mais au niveau des prix c'est hallucinant, chemises et gilets à 5€.

Tout à l'heure je vais passer chez FP et PS vers Covent Garden mais imo c'est un peu tard. Faut essayer aussi les magasins de merdouilles à Camden, t'as des cuirs super cheap et plein de fringues un peu rocknroll à pas cher (encore moins en ce moment).
L'Europe (et notamment la France) peut dire merci à l'Angleterre . Les commerces français apprécieront .

C'est là qu'on voit quand même que l'Europe, des fois, c'est quand même chacun pour sa gueule , surtout en période de crise. Tous ceux qui peuvent sont en train de dévaluer leurs monnaies pour booster leurs exports et compenser la crise.
La chine est en train de faire pareil...
Notre balance externe à nous elle va finir par toucher le fond.
Frimousse, c'est plus grave que ça...le R-U est en train de sombrer, économie largement basée sur la finance...ça fait mal...

Et j'esquisse un petit sourire car leur livre, ils ont voulu la garder, et ils sont en train de le payer Owned. Ils vont réfléchir à 2 fois avant d'acheter des immeubles en France now.
Citation :
Publié par Pitalin/Elaya
Sinon les fringues c'est absolument taré les prix. Hier (donc le 28), deux jours après Boxing Day, il restait mass fringues à -50% dans les boutiques de Oxford Street/Soho, même s'il reste plutôt du L/XL on trouve de tout, des hauts Ben Sherman entre 12 et 25£ (donc la même chose en euros!), des chemises Lee au même prix, trench Benetton à 80€ (!), dans certains magasins t'as des rebates jusqu'à 80%. Dans les magasins pas cher (genre Topshop) ca reste de la merde mais au niveau des prix c'est hallucinant, chemises et gilets à 5€.

Tout à l'heure je vais passer chez FP et PS vers Covent Garden mais imo c'est un peu tard. Faut essayer aussi les magasins de merdouilles à Camden, t'as des cuirs super cheap et plein de fringues un peu rocknroll à pas cher (encore moins en ce moment).
Ben c'est les soldes en Angleterre, depuis le 28.
Citation :
Sur amazon.uk j'arrive pas a avoir la PS3 avec les deux jeux pour 10£ de plus (ça me compte les jeux normalement)
C'est normal. Pour avoir la réduction, il faut marquer le code indiqué dans la page où tu rentres le numéro de ta carte bancaire. La page suivante tu vois la réduction appliquée. Attention pour le prix final tu dois rajouter la tva.
La livre est carrément passer en dessous de l'euro.

1,00 EUR =0,974313 GBP

L'Angleterre laisse sa monnaie perdre de la valeur pour relancer son exportation je pense.
Citation :
Publié par Nerv
La livre est carrément passer en dessous de l'euro.

1,00 EUR =0,974313 GBP

L'Angleterre laisse sa monnaie perdre de la valeur pour relancer son exportation je pense.
Petite erreur, ton truc donne 1 GPB ~ 1,025€ > 1€
Ha oui clairement une erreur de ma part ^^ j'ai fait la conversion dans le mauvais sens ^^

Fait rien 1,00 GBP = 1,02614 EUR
La livre a quand même baisser ^^
En tout cas, la parité n'est pas loin

J'espère que ça durera un petit moment, je pars étudier à Londres en octobre pour un an, et le prix de la formation + le coût de la vie se chiffre à environ 35000£. Bref je prie pour que ça n'augmente pas d'ici là
Si t'as déjà la somme de coté ouvre un compte anglais et transfert la somme dessus dès que la livre commence a remonté ^^. Comme ça même si elle reviens a la normal t'auras économiser un sacré paquet de pognon
Citation :
Publié par Hobbes
Pour Almazon.co.uk, les limitations de livraison UK sur certains produits, signalées plus haut, ne semblent s'appliquer qu'au Market Place, autrement dit aux vendeurs tiers et non aux produits livrés par Amazon.
Il me semble que ce soit plutôt l'inverse.
Pour preuve je viens de commander Casque Hi-Fi (£62 contre 130€ en France), amazon ne voulait pas me le valider, alors j'ai choisis un autre vendeur dans la liste qui envoie sans problèmes en dehors des UK, pour un prix sensiblement identique à celui d'amazon.
Salut! Dites, vous savez où je peux trouver des cabans (ou "3/4" aussi ou "duffel coat"... je sais pas ce que c'est, mais c'est un nom de manteau aussi parait-il) en e-commerce livrables en France, au RU avec cette chute? Et des pantalons, why not.
Un référentiel taille française/anglaise aussi, sauf si notre norme est EU ? Jamais fait gaffe.
Merci!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés