Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scapin
très sympa on était pas loin de lock praag
Effectivement à reikland celà s'est fait tres rapidement .

Merci aux guildes d'etre aller aux bastions ou chez les nains , grace a eux ils ont pus lock reikland et faillis prague , mais c'etait trop tard ils sont venus participer .
Citation :
Publié par sodebo

Merci aux guildes d'etre aller aux bastions ou chez les nains , grace a eux ils ont pus lock reikland et faillis prague , mais c'etait trop tard ils sont venus participer .
C'est pas faux.
Je les remercient au contraire, au moins çà a permis de faire bouger le front sur Praag, qui est une zone assez sympa pour les combats.
Dommage qu'a la fin nous étions je pense un peu trop mobilisé côté destruction; mais très bonne soirée!
Arrivé en fin de soirée, par hasard a Praag, j'ai passé un bon moment.

Merci a tous
Dommage pour le lock, j'aurai bien aimé pousser loin de nos portes la guerre.
Pour une fois, ça aurait changer, et on aurait pu tester le BG de la désolation....

Petite question: Comment vous faites pour tomber les portes des forts aussi vite ?
Ils sont nourrie a quoi vos béliers ????
Citation :
Publié par Cohars
Petite question: Comment vous faites pour tomber les portes des forts aussi vite ?
Ils sont nourrie a quoi vos béliers ????
Je pense que si vous aviez des tank a la place de vos 1000000... flamby , ça irait aussi vite!
Citation :
Publié par yanis
Je pense que si vous aviez des tank a la place de vos 1000000... flamby , ça irait aussi vite!
Ouais c'est sur trop nul les flamby qui bolt la porte à 3k sans avoir à se mettre sous l'huile.
Citation :
Publié par yanis

C'est débile comme réflexion, le tank n'est pas un dps, le flamby si, alors lorsqu'il faut tomber une porte rapidement, celui qui fera le plus de dégât servira plus que l'autre :]

Donc en gros, ça nous servira à rien de remplacer nos flamby par des tank lorsqu'il s'agit de prendre rapidement un fort.

Dommage que ma connexion ai crash vers 1h du mat', j'aurais bien aimé rester plus longtemps hier :s

Valed.
Citation :
Publié par sodebo

De rien, désolé de ne pas prévoir notre emploi du temps uniquement en fonction des ordreux et de ne pas attendre comme des .... devant un maître des vols qu'on nous signale un point allumé de façon à pouvoir réagir en arrivant en full wb sur deux malheureux qui n'ont pas fait exprès d'agro un pnj.
Pour rappel: ce jeu n'est pas uniquement un jeu rvr mais offre également de pseudo zones pve, d'un intérêt limité certes mais c'est quand même là;
et si la vie des guildes capables d'aligner plus d'un fg qui tienne debout doit se résumer à attendre en permanence que l'ordre bouge pour pouvoir taper 10 minutes sur une porte en bois, je vais devoir rapidement résilier mon abonnement.

Personnelement je félicite l'ordre d'avoir su profiter de cette opportunité, au moins aujourd'hui on a pu jouer un peu.
Moué... Je commence à être un peu dégouté de voir qu'il faut systématiquement moins d'une demi journée à la destru pour recupérer Praag a chaque fois
JE sais qu'il n'y a pas de déséquilibre Ordre/destru, hein, mais il saute quand meme de plus en plus aux yeux. Je ne trouve plus d'assez grosses oeillères !
Soirée inutile au possible à part pour montrer à quel point les Destru peuvent être couards à nombre égal.

Je vous passe le jeu de cache-cache avec les 2wb destru pendant la majeure partie de la soirée. Nous avons fini par prendre Drengi et attendre nos "compagnons de jeu" qui demandent depuis des lustres de voir de l'opposition. Après les avoir vu passer dans un sens puis dans l'autre pendant 1h devant le fort avec 1 WB (nous étions 18 dedans) il aura fallu qu'ils attendent d'être au moins une quarantaine (suivant l'affichage à l'écran) pour commencer à entammer la P1 ... Heureusement que nous étions là ! Attendiez vous de pouvoir faire une prise PvE une fois de plus ?

Enfin bref, dégouté du comportement de la Destru en RvR qui prône le beau jeu mais qui fait tout le contraire.
Citation :
Publié par Helkaraxe
Soirée inutile au possible à part pour montrer à quel point les Destru peuvent être couards à nombre égal.

Je vous passe le jeu de cache-cache avec les 2wb destru pendant la majeure partie de la soirée. Nous avons fini par prendre Drengi et attendre nos "compagnons de jeu" qui demandent depuis des lustres de voir de l'opposition. Après les avoir vu passer dans un sens puis dans l'autre pendant 1h devant le fort avec 1 WB (nous étions 18 dedans) il aura fallu qu'ils attendent d'être au moins une quarantaine (suivant l'affichage à l'écran) pour commencer à entammer la P1 ... Heureusement que nous étions là ! Attendiez vous de pouvoir faire une prise PvE une fois de plus ?

Enfin bref, dégouté du comportement de la Destru en RvR qui prône le beau jeu mais qui fait tout le contraire.
Je dirai plutot que c'est l'Ordre qui se chie bien dessus en voyant le croiseur Destru.
Perso je commence à boycott ce gameply de péon, trop relou de busser (dans un sens comme dans l'autre).
Citation :
Publié par Helkaraxe
Eh ben dis donc t'as pas le succès modeste.
Je n'ai pu participer qu'a des échanges entre quelques storms et vigilances contre les incs et survivants minuit passé, on peut dire que ca a duré longtemps.

Très agréable. Le moment qui m'a le plus marqué étant Thib lorsqu'il ait monté sur le petit plateau jouer de la batte de baseball pour ramener un à un la destruction vers les affamées de l'ordre.
Citation :
PachMoué... Je commence à être un peu dégouté de voir qu'il faut systématiquement moins d'une demi journée à la destru pour recupérer Praag a chaque fois
JE sais qu'il n'y a pas de déséquilibre Ordre/destru, hein, mais il saute quand meme de plus en plus aux yeux. Je ne trouve plus d'assez grosses oeillères !
Ben praag a été repris samedi aprem en 2H en fait...c'est la faute de la destru si côté ordre il y avait aucune mobilisation...?

D'ailleurs samedi aprem niveau rvr c'était le calme plat ( aprt un point bleue a vdd et une petite escarmouche a kadrin)..me suis bien fais chier..war is everywhere..mon cul...

J'ai l'impression que le rvr en T4 dépend uniquement de quelques guildes/alliances côté ordre..si ces guildes/alliances ne bougent pas..ils se passent rien..a part des scénarios...Je me trompe ?
Citation :
Publié par furioso
Ben praag a été repris samedi aprem en 2H en fait...c'est la faute de la destru si côté ordre il y avait aucune mobilisation...?

D'ailleurs samedi aprem niveau rvr c'était le calme plat ( aprt un point bleue a vdd et une petite escarmouche a kadrin)..me suis bien fais chier..war is everywhere..mon cul...

J'ai l'impression que le rvr en T4 dépend uniquement de quelques guildes/alliances côté ordre..si ces guildes/alliances ne bougent pas..ils se passent rien..a part des scénarios...Je me trompe ?
Exact !
Si j'ai pas envie ou Alysion ou Aovial, ou l'Alliance n'a pas envie, pas de RvR.
C'est bete hein
C'est comme ça !
Me suis bien amuser samedi soir sur la veille des dragons. Prise de fort rapide ensuite course poursuite pour éviter le gros wb destru en essayant de les puller par petit paquet des fois ça marcher d'autre fois non

On devait être un wb open a peu près.

Sur la fin on a raté la defense du premier fort de peu on a juste eu le temps d'arriver dans la cour et la porte c'est fermer devant nous. Deg sur ce coup c dommage on avait réussi a prendre les deux forts.

On remettra cela

Merci au participant meme si des fois ils comprenaient pas qu'on parte avec un porte p1 open
Citation :
Exact !
Si j'ai pas envie ou Alysion ou Aovial, ou l'Alliance n'a pas envie, pas de RvR.
C'est bete hein
C'est comme ça !
Bête je sais pas....ca craint juste...il faut que ce
sois une guilde/alliance côté ordre qui commence les hostilités pour que le reste de l'ordre suivent comme des moutons...les autres guildes/alliances font quoi..farment les donjons pour se stuff ou quoi....?

Perso dés que je vois un point bleue sur une map je fonce..quitte a me retrouver dans un wb pick up complétement bancal ( avec 1 seul heal)..

Si les joueurs de l'ordre ferait pareil le rvr serait bien plus animé..et praag n'aurait pas été repris en 2H samedi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés