Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Salyana/Edenae
On touche le cœur du fond du problème. Problème qui se retrouve des deux cotés je suppose.
Mais clairement le bus doit prendre du skill, pour ça on doit se donner du mal, répéter répéter et répéter encore et toujours les consignes pour que ça rentre.
Que les phases de jeux soit de l'automatisme.
Quand je vois que Alysion donne des consignes en CC zone sur 2 WB pour bouger sur un point, et qu'a l'arriver il manque le 3/4 des gens..
Je me dis ouch y a un soucis.
Tout le monde à le même pouvoir de déplacement( pas comme daoc avec des speed différent) et pourtant y a moins de cohésion..

A tout le monde de faire des efforts, de se prendre en main, et tout particulièrement les chefs de guilde qui sont pour certains très laxistes...

Nous devons tous faire des efforts pour unir l'ordre sous un même drapeau (quand le serveur le supportera:x) sous une même voix, le temps du farm de fort pour le sac jaune finira bientôt et a ce moment là il faudra être prêt.

Les forums d'alliance, les forums JOL c'est bien, mais c'est sur les terres de WAR que nous pourrons tous faire encore plus d'effort de cohésion pour l'ordre.

Mettre son égo de coté et suivre une stratégie donner par un lead unique!!
A l'heure ou certains ont presque 10 ans de MMo derrière eux, le défis est de taille
D accord avec toi
surtout quand on est dans le WB du dit lead. Sauf que hier au 1 er rush aly dit go tel point de controle. la masse suit passe devant un wb destruc qui attaque l arriere ==> des rip je dit dans le wb arriere attaqué back faire front. Mais tout le monde avance et la moitié du wb rip. Bonne soirée tout le monde, soirée open finie a 21H15 pour moi.
Citation :
Publié par Pouloum
hier à 20h :

/who reik = 2
/who kadrin = 4
/who veille = 14

voilà avec quoi on doit répondre à vos bus

Attend, ils vont te dire que c'est pas vrai, on est 3400 joueurs sur l'ordre.
Mais combien sont en T4 ? 100 ? 200 ?
Dommage que j'ai viré census
Sur les 3400 "avatars" Ordre, combien sont des rerolls ? Combien sont des avatars non joués car les joueurs en question sont partis sur d'autres serveurs ? Oui, proportionellement, cela peut-être la même chose coté Destru mais comme nous n'avons aucune idée des chiffres réels, se baser sur les chiffres WARDB fausse complètement le jugement et n'est pas pertinent du tout.
Pour les 23h30 hier au Reikland, j'ai pas osé dire 'la centaine' de peur d'exagérer et bon etant devant le parechoc c'est toujours plus impressionnant qu'en etant au volant ^^. Mais sérieux des fois on se demande comment vous parvenez à être autant sur un espace aussi petit.

On est passé vous faire une visite de courtoisie au fort pour une derniere belle boucherie ^^. Belle mobilisation gg.
Citation :
Publié par Cohars
Attend, ils vont te dire que c'est pas vrai, on est 3400 joueurs sur l'ordre.
Mais combien sont en T4 ? 100 ? 200 ?
Dommage que j'ai viré census

Sans compter les joueurs anonymes.

Seul des chiffres officiels serait les bienvenus.
Juste pour info, avec notre petit groupe de 6 hier, après avoir trippé pas mal avec les fury, nous avons repris les forts.
Jusqu'à 5h du mat.
Sauf que... quand on est parti nous coucher...
Ben ils étaient encore en train de les reprendre.
Désolé, jbossais à 8h ce matin, on a attaqué/défendu jusqu'à 5h du mat.
Et ça suffit encore pas.
Comment qu'on fait alors ?
fort nord de reikland, 23h passé, repris par l'ordre, à peine le temps d'arriver sur place qu'on clique sur la P1 qui vient de pop, y avait déjà XXX destrus devant, on rentre de suite.

1 minute plus tard P1 tombe

Y avait vraiment bcp bcp de destrus devant le fort à ce moment là, vraiment impressionnant
Citation :
Publié par Soie
Ouais, si ça continue (et si en plus un BG pop pas) je delete et reroll destru.
Si un BG pop pas, c'est que tu es buggée, ma petite Soie
Citation :
Publié par Soie
Ouais, si ça continue (et si en plus un BG pop pas) je delete et reroll destru.
Si tu n'a pas de BG du coté Ordre je ne pense pas que du coté Destruction tu en est beaucoup.
Citation :
Publié par Soie
Juste pour info, avec notre petit groupe de 6 hier, après avoir trippé pas mal avec les fury, nous avons repris les forts.
Jusqu'à 5h du mat.
Sauf que... quand on est parti nous coucher...
Ben ils étaient encore en train de les reprendre.
Désolé, jbossais à 8h ce matin, on a attaqué/défendu jusqu'à 5h du mat.
Et ça suffit encore pas.
Comment qu'on fait alors ?
Je vais d'ailleurs bientôt plus jouer que de 2h00 à 5h00 du mat bientôt, ya que là que je me fend la poire, spéciale dédicace à mes copaing les Inc avec qui me suis bien poilé (c'est le cas de le dire hein ? )

Faut vraiment que je vienne sur ce foutue Irc couronne car on c'est pas compris sur le premier fort, on était que 4 dont moi à poil donc, et je voulais qu'on le recup à 4 because il me fallait absolument un plastron Anhi pour un petit gob qui pex, visiblement la tentation de tuer Khrain et Lyrkham était trop forte

On a finalement réussi à loot ensuite sur celui de Kadrin, 5h17 mission accompli, mon chti chamy a eu son plastron anhi et il est fin pret pour aller à bile pourri

Gros caca dans les yeux ce matin quand même

War le seul jeu où on fait du PvE en RvR , MARC VIRE LES CADENAS !
Citation :
Publié par Oxxy
Je vais d'ailleurs bientôt plus jouer que de 2h00 à 5h00 du mat bientôt, ya que là que je me fend la poire, spéciale dédicace à mes copaing les Inc avec qui me suis bien poilé (c'est le cas de le dire hein ? )

Faut vraiment que je vienne sur ce foutue Irc couronne car on c'est pas compris sur le premier fort, on était que 4 dont moi à poil donc, et je voulais qu'on le recup à 4 because il me fallait absolument un plastron Anhi pour un petit gob qui pex, visiblement la tentation de tuer Khrain et Lyrkham était trop forte

On a finalement réussi à loot ensuite sur celui de Kadrin, 5h17 mission accompli, mon chti chamy a eu son plastron anhi et il est fin pret pour aller à bile pourri

Gros caca dans les yeux ce matin quand même

War le seul jeu où on fait du PvE en RvR , MARC VIRE LES CADENAS !
Sta dire que j'pense qu'on aurait mieux compris le message si Lyrkam et Khrain nous avait pas cassé les pieds pendant toute la prise. Quand on s'est fait bump avec votre bannière contre le lord on a pas spécialement saisi le côté amical de la chose à ce moment :/

Mais clairement on s'est bien marré.
Citation :
Publié par Scapin
Comment t'as dû prendre cher LOL
Dans ces cas là, on ne peut que s'en prendre à soie.

Moi personnellement, je ne pourrais pas assurer des horaires aussi tard.
C'est dommage car apparemment, vous vous êtes bien amusé L0L.
Bonne soirée hier pour l'Ordre sur la vallée de Kadrin.

Nous avons su contenir la destruction, l'empêcher de reprendre Karaz Drengi grâce à une défense efficace et réactive et nous avons fait des enchaînements de combats assez sympathiques.

Bravo à tous et merci aux participants

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés