Le RvR et ses particularités

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gregori Raspoutine
Il n'y a pas photo, les jours où l'ordre se mobilise sur les trois maps, les bus destru sont moins gros car répartis.

Là y a clairement un problème IG avec l'affichage de la situation RVR qui n'est pas assez vite actualisée sur les cartes RVR ; quand tu discutes avec certains joueur qui ont des addons qui affichent la progression en temps réel des barres de contrôle des zones, tu te rends compte que souvent un fort change de couleur sur ta carte IG au moins 10 minutes après qu'il est été réellement pris par la faction adverse (du coup comme tu sais pas qu'il y a une attaque ailleurs, tu t'y déplaces pas, et dans le laps de temps avant l'affichage des combats/changements de main/etc une faction organisée a déjà recoloré la zone sans resistance en face.

Ma théorie depuis longtemps c'est que la majorité des joueurs qui ont choisi destruction l'ont fait pour espérer en découdre en RvR.
J'en veux pour exemple: Je ne connais que deux joueurs de mon alliance qui ne se consacrent qu'au PvE (c'est un choix discutable, mais leur choix).

A contrario un plus grand nombre de joueurs de l'ordre me semblent frileux à l'idée de laisser le PvE au profit du RvR:

Quand tu es dans la faction sous-représentée en RVR, tu sais que généralement tu rencontreras plus de monde en face que derrière toi. Comme t'aime pas te faire rouler dessus en permanence, tu ne sors plus quand t'es pas un minimum de joueurs organisés et tu essaies d'être bien équippé pour avoir une chance de lutter contre un plus grand nombre et c'est normal (chain rip c'est très très vite lourd !).

My two cents.
Citation :
Publié par mamaz
C'est quand même dommage que dans un jeux orienté rvr de masse, il faut attendre les batailles en petit comité pour prendre du plaisir à jouer
Je vais me contenter d'illustrer les propos de Muuj plus haut :

Mauvais bus :
Zergling%20Rush%20Small.gif

Bon bus :
http://www.erenumerique.fr/images/60/20061117/Medieval_II__Total_War-81.jpg

Mauvais sytème de mapping pour un jeu de faction vs faction :
http://www.gotfrag.com/files/upload/hunters.jpg

Bon système de mapping pour un jeu de faction vs faction :
http://blog.pricegrabber.co.uk/buttonsmasher/files/2007/12/medieval-2-2.jpg

War se rapproche de quel modèle ? Et ça n'a rien à voir avec les CC.
Citation :
Publié par 1 + 1 = 3
. Exemple hier, l'ordre nous tombe dessus à la veille, entre les deux points en bas du pont, moi healer je tombe sous les coups des magefeux qui arrivent par les cotés, en tombant de la petite falaise, gg pour l'idée, j'ai kiffé le coté stratégie.
.

oui effectivement l'idée d'Aovial était bien pensée, ...dommage que la moitié de notre Wb n'ait pas suivi , on c'est fait prendre de flanc par vos renfort venant du pont ; débordés , nos heal se sont engouffrés derrière les roches dos à la montagne et se sont vite fait explosé et... "paf les psy"
Il faut laisser le temps au temps, tout simplement.

Pour exemple avec notre guilde (Clan Nawak) on vient de Foret de laurelorn. on était très actif mais le transfert nous a fait perdre beaucoup de joueur et de motivations. Depuis que l'on est arriver sur couronne on a quasi tous rerol et on reconstruit la guilde en recrutant t1-t2-t3 = donc pas d'activité t4 ou seulement les plus motivé des nôtres

La je parle à l'échelle de notre guilde mais tu peux appliquer ce schémas à sûrement pas mal d'autre guilde.

De plus les bug pourrie de WAR n'aide pas à la cohésion, simple exemple hier au fort de talabecland, tout était bleu, je vais au fort pour vérifie vite fait les comp de renom entre 2 BG, il était calme sur la map. quand j'arrive dans le fort je vois 2 groupe rouge en train de peter la 2éme porte.... (d'ailleurs si il passe par la merci pour l'exp/renom/influ gratos, pensez à détruire l'huile les gars, même si ça parait calme)

Sa vous le fait sûrement aussi, la destru prends un flag je le voi rouge sur la map mais j'ai un message sur mon écran qui m'indique que c'est l'ordre qui l'a pris....
Citation :
Là y a clairement un problème IG avec l'affichage de la situation RVR qui n'est pas assez vite actualisée sur les cartes RVR ; quand tu discutes avec certains joueur qui ont des addons qui affichent la progression en temps réel des barres de contrôle des zones, tu te rends compte que souvent un fort change de couleur sur ta carte IG au moins 10 minutes après qu'il est été réellement pris par la faction adverse (du coup comme tu sais pas qu'il y a une attaque ailleurs, tu t'y déplaces pas, et dans le laps de temps avant l'affichage des combats/changements de main/etc une faction organisée a déjà recoloré la zone sans resistance en face.
c'est quoi ce add-on svp ?

sinon pour bibi , je me mets en pause sur ce serveur en espérant que l'ordre va gagner en effectif au t4 ; je sais c'est contradictoire puisque si de plus en plus de monde quitte l'ordre pour reroll ailleurs ,pas forcement destru , mais sur des serveur plus equilibrés ben il y aura tjs moins d'ordreux

mais bon 6 années presque a se bouffer un pa alb ça vaccine

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés