Il faut laisser le temps au temps, tout simplement.
Pour exemple avec notre guilde (Clan Nawak) on vient de Foret de laurelorn. on était très actif mais le transfert nous a fait perdre beaucoup de joueur et de motivations. Depuis que l'on est arriver sur couronne on a quasi tous rerol et on reconstruit la guilde en recrutant t1-t2-t3 = donc pas d'activité t4 ou seulement les plus motivé des nôtres
La je parle à l'échelle de notre guilde mais tu peux appliquer ce schémas à sûrement pas mal d'autre guilde.
De plus les bug pourrie de WAR n'aide pas à la cohésion, simple exemple hier au fort de talabecland, tout était bleu, je vais au fort pour vérifie vite fait les comp de renom entre 2 BG, il était calme sur la map. quand j'arrive dans le fort je vois 2 groupe rouge en train de peter la 2éme porte.... (d'ailleurs si il passe par la merci pour l'exp/renom/influ gratos, pensez à détruire l'huile les gars, même si ça parait calme)
Sa vous le fait sûrement aussi, la destru prends un flag je le voi rouge sur la map mais j'ai un message sur mon écran qui m'indique que c'est l'ordre qui l'a pris....
|