|
C'est quand même dommage que dans un jeux orienté rvr de masse, il faut attendre les batailles en petit comité pour prendre du plaisir à jouer.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le RvR et ses particularités
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Les combats en petit comité c'est la ou tu prends vraiment du plaisir à jouer pour plusieurs raisons.
Les combats sont beaucoup plus technique et l'erreur à un impact plus important quand RvR de masse (les erreurs de certains sont noyées dans la masse quand ca buss ) C'est plus sympa et humain, parce que ta le temps de voir qui tu as en face, tu repère certains pseudos et l'issue des combats est plus diversifiés que du buss vs buss. Ta aussi des situations assez fun, voir très drôle en petit comité que tu ne trouve pas en buss vs buss. Genre un fight 8v8 environ ou on a tué tout le groupe et il restait le BO Oxxy <taunt bizou> qu'on à laissé en vie et que l'on a laissé en plan sans le tuer en retournant pres de l'objectif pour prendre les RP ![]() Ou alors par exemple des fight ou tu va bump l'un des healeurs en haut d'un pont pour prendre l'avantage sur le fight ( ou un tank qui embete nos healeurs ... hein oxxy ![]() Enfin bref, tu sympathises avec des gens et les gens sont plus réactifs alors que le buss ya tellement de monde que l'inertie de la masse est forcement plus lente a réagir et que paradoxalement tu joue moins avec les autres ( heu je c pas si je me suis fait bien comprendre ![]() Ta aussi un effet de couloir en buss vs buss, ou l'ennemi est a 95% devant en pack alors qu'en petit comité les combats sont carrément moins homogène En buss vs buss tu favorises la supériorité numérique. Et stop de dire que c'est un jeu de masse ya pas besoin d'être 100 vs 100 pour prendre 1 fort alors que au total ya 9 maps, 18 forts, 36 objectifs d'autant plus qu'un fort se prends a 2fg et les objectif a 1fg ( je sais ça se prends a moins mais bon...) Faite un effort dispersez vous que ce soit la destruction ou la horde tourner a 1wb ça suffit et c'est tellement plus fun et plaisant. parce que sinon ça donne ça en image http://grou007.free.fr/war/lol.html Have fun ![]() |
![]() |
|
|
C'est pas pour autant que ce sera fait, ça restera comme actuellement la destru ira toujours la ou du bleu s'allume sur la map.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Faudrait up les fort oui , ça donnerait en plus de la valeur au set or qui se font farm trop facilement la nuit ,faut bien le dire
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Victor Lanoux § |
Trouver plus de messages par Victor Lanoux § |
|
Il t'as traumatisé ou quoi Prx :/
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon de toute manière, certains préfèrent jouer en WB, d'autres en groupe. Personellement, je suis un grand amateur des groupes, mais bon ... il en faut pour tout le monde, et nous verrons la formation de groupes arriver, une fois Lost Vale finie je pense (sauf pour les plus gros joueurs, qui peuvent se permettre de jouer et pour se stuff, et pour pvp ![]() Allez à Tchao bonsoir tous ! |
![]() |
|
|
je n'ai jamais vu le moindre donjon de la capitale en 20+ jours de played
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|