Du fond du coeur, merci Mythic pour ce cadeau aux lions blancs

Répondre
Partager Rechercher
Je plussoie l'auteur de ce post, de plus le ton et l'ironie m'on bien fait sourire .

Quand au"X" grappin des 2 classes devraient être purement et simplement supprimer pour le bien du jeu.

Je joue chaman.

je suis focus par monsieur "ou madame" (ne soyons pas sexiste ) LB.

Solution 1)

Je KB le pet, avec une chance sur 2 de me retrouver dans les lignes ennemies, mais bon mort pour mort autant essayer un truc, et si je suis du bon coté je cours, mais le gentil pet qui m'aime revient à la charge et hop retour à la case départ, sauf que mon KB=CD 1 minute donc paf le Chamy

Solution 2)

Je gagne un allé simple pour le LB et la ...... HUHUHUHU Je KB toujours 1 chance sur 2 de partir du mauvais coté, mais je suis en veine donc je file du bon coté gnark je rosque et la rebelote c'est très amoureux un pet de LB et là ..... devinez quoi :P PAF le chamy.

Donc une skill qui n'est pas immune, qui a un 100% de taux de réussite, (même le maraudeur n'arrive pas a ce taux de réussite a cause de la LOS), qui ne peux pas être résisté si ce n'est pas abusé, je me pose des questions.

Et je suppose qu'en face les classes qui subissent le maraudeur ne doivent pas plus apprécier ces heures de vol gracieusement offerte par ces 2 classes.

Maintenant si ces skill venaient à être nerfé ou supprimé et que les ouin ouin se précipite pour menacer de quitter le jeu, je les invite à le faire ça nous fera des vacances, marre des classes noskill Iwin.

Je corrige donc car effectivement ma phrase prete a confusion.

Marre des classe don certaine skill son véritablement abusé et gache le jeu et le plaisir que l'on peut en attendre, si le joueur a cette skill il en use ou abuse au choix, effectivement c'est à Mythic de corriger cela rapidement.

Merci de m'avoir ouvert les yeux


P.S. @ Rhodant sinon pour mes chevilles ça va ne t'inquiette pas

My Two Cts
__________________
http://www.wardb.com/sigs/223558.jpg
Citation :
Publié par Toudoux
Je plussoie l'auteur de ce post, de plus le ton et l'ironie m'on bien fait sourire .

Quand au"X" grappin des 2 classes devraient être purement et simplement supprimer pour le bien du jeu.

Je joue chaman.

je suis focus par monsieur "ou madame" (ne soyons pas sexiste ) LB.

Solution 1)

Je KB le pet, avec une chance sur 2 de me retrouver dans les lignes ennemies, mais bon mort pour mort autant essayer un truc, et si je suis du bon coté je cours, mais le gentil pet qui m'aime revient à la charge et hop retour à la case départ, sauf que mon KB=CD 1 minute donc paf le Chamy

Solution 2)

Je gagne un allé simple pour le LB et la ...... HUHUHUHU Je KB toujours 1 chance sur 2 de partir du mauvais coté, mais je suis en veine donc je file du bon coté gnark je rosque et la rebelote c'est très amoureux un pet de LB et là ..... devinez quoi :P PAF le chamy.

Donc une skill qui n'est pas immune, qui a un 100% de taux de réussite, (même le maraudeur n'arrive pas a ce taux de réussite a cause de la LOS), qui ne peux pas être résisté si ce n'est pas abusé, je me pose des questions.

Et je suppose qu'en face les classes qui subissent le maraudeur ne doivent pas plus apprécier ces heures de vol gracieusement offerte par ces 2 classes.

Maintenant si ces skill venaient à être nerfé ou supprimé et que les ouin ouin se précipite pour menacer de quitter le jeu, je les invite à le faire ça nous fera des vacances, marre des classes noskill Iwin.

My Two Cts

Et là tu te dis pas qu'il y aurait éventuellement une solution 3 qui consiste à : demander l'assist de tes coéquipiers (kill the pet !)

Aprés pas étonnant de voir que vous whinnez si vous n'envisagez même pas de parler en groupe/scenar.

Que la portée change ne changera systématiquement rien au fait que vous ne savez pas/voulez pas communiquer.

Surtout qu'en tant que Shaman dire : "Je heal plus si vous ne butez pas le pet du lion blanc" cà donnera bien plus de réactions positives que venir dire sur Jol : "abusay !"

Et j'aime bien la parenthèse de la classe "no skill i win" sur une compétence qui est....level 40 uniquement.

Avant cà c'est quoi comme classe alors? ah ben justement j'ai jamais vu de whinne sur un lion blanc avant le level 40....étrange....
Citation :
Publié par Thelanas
Et là tu te dis pas qu'il y aurait éventuellement une solution 3 qui consiste à : demander l'assist de tes coéquipiers (kill the pet !)

Aprés pas étonnant de voir que vous whinnez si vous n'envisagez même pas de parler en groupe/scenar.

Que la portée change ne changera systématiquement rien au fait que vous ne savez pas/voulez pas communiquer.

Surtout qu'en tant que Shaman dire : "Je heal plus si vous ne butez pas le pet du lion blanc" cà donnera bien plus de réactions positives que venir dire sur Jol : "abusay !"

Et j'aime bien la parenthèse de la classe "no skill i win" sur une compétence qui est....level 40 uniquement.

Avant cà c'est quoi comme classe alors? ah ben justement j'ai jamais vu de whinne sur un lion blanc avant le level 40....étrange....
Ouai genre le mec noskill qui dit un à autre mec "Marre des classes no skill i win".Indirectement par cette phrase, il s'auto-proclame skillé. Les pieds qui enflent.

Si je comprends bien, le skill pour certains se limite à ne pas spamer les compétences qui lui sont offertes et donc à s'auto-nerfer s'ils voient que celle-ci est dites trop abusé par l'ennemi. C'est cela non?

Sinon j'avais bien raison et je reprendrais une phrase que j'avais posté il y a deux jours sur le topic et ca coincide avec le mec qui dit "classes no skill i win":

.... l'objectif pour certain ce n'est pas de débattre, c'est juste de mettre dans leurs post, les mot "cheat, nerf, noBrain, pas de couille, imbécile, Nuisible, Négatif, .....". Comme les images subliminales, inconsciemment les gens vont retenir ces mots sur la compétence et par projection sur le LB. L'objectif caché, c'est d'empêcher les gens de reroll cette classe et donner honte à ce qui y joue. Y a des experts en manipulation sur ce forum.
Citation :
Publié par Thelanas
Et là tu te dis pas qu'il y aurait éventuellement une solution 3 qui consiste à : demander l'assist de tes coéquipiers (kill the pet !)

Aprés pas étonnant de voir que vous whinnez si vous n'envisagez même pas de parler en groupe/scenar.

Que la portée change ne changera systématiquement rien au fait que vous ne savez pas/voulez pas communiquer.

Surtout qu'en tant que Shaman dire : "Je heal plus si vous ne butez pas le pet du lion blanc" cà donnera bien plus de réactions positives que venir dire sur Jol : "abusay !"

Et j'aime bien la parenthèse de la classe "no skill i win" sur une compétence qui est....level 40 uniquement.

Avant cà c'est quoi comme classe alors? ah ben justement j'ai jamais vu de whinne sur un lion blanc avant le level 40....étrange....
Tu sais le temps que je tape le texte au clavier je suis déjà mort, aller encore une comme ça que je rigole .

Même sur TS en team si chacun est a sa place et fait son taf le temps qu'il revienne je suis mort, mais ce que j'aime en plus des blagues :P c'est la mauvaise fois , mais je vous aimes quand même :P.
Citation :
Publié par Liek
Et oh j'viens de reroll WL alors pas de nerf hein
Attention à reroller jusqu'au bout si tu veux tester la compétence ultra cheat de l'ordre, pas de promesse en l'air.
Et là, tu va enfin pouvoir tuer toutes les classes que tu désire grâce au feet énorme de 150 mètres et au pet intuable

Attention, je te met en garde, à partir de ce post, tu deviendra officiellement un "NOSKILL I win". Bienvenue parmis nous brave guerrier. et que le grappin divin te protège.
Toudoux, quoi tu plussoies toi ?
Ahem, dsl...
Pas compris a quel message tu faisais référence

A part ça, je remarque comme une légère animosité de part et d'autre, entre les "tu sais pas jouer" et les "tu sais pas jouer" ...
Oui parce que le "tu sais pas te servir de tes compétences" ou "vous savez pas vous coordonner" reviens a peu près au même que le "tu utilises toujours le même compétence qui marche trop bien"...

Bref chacun campe, et m'est avis que ça sert a rien de remplacer les uns par les autres : c'est les mêmes ! (je vous laisse le soin de trouver de qui cette phrase est tirée ).
Le plus marrant c'est que retirer ces deux compétences reviens à intervertir les défenseurs et les attaquants dans cette discussion...

Allé : bonne castagne à coup de latte dans les valseuses, et que les cou........ps volent bas !
Citation :
Publié par Feanor33
Toudoux, quoi tu plussoies toi ?
Ahem, dsl...
Pas compris a quel message tu faisais référence

A part ça, je remarque comme une légère animosité de part et d'autre, entre les "tu sais pas jouer" et les "tu sais pas jouer" ...
Oui parce que le "tu sais pas te servir de tes compétences" ou "vous savez pas vous coordonner" reviens a peu près au même que le "tu utilises toujours le même compétence qui marche trop bien"...

Bref chacun campe, et m'est avis que ça sert a rien de remplacer les uns par les autres : c'est les mêmes ! (je vous laisse le soin de trouver de qui cette phrase est tirée ).
Le plus marrant c'est que retirer ces deux compétences reviens à intervertir les défenseurs et les attaquants dans cette discussion...

Allé : bonne castagne à coup de latte dans les valseuses, et que les cou........ps volent bas !

Je parlais bien sur de l'auteur du premier post, je n'ai pas voulu le quoter , et je n'ai peut être pas été très clair je l'admet .

Sinon, non pas une animosité envers les joueurs, mais contre ces Skills qui au demeurant auraient du apporté du fun, mais qui à l'usage se révèle une véritable plaies, n'ayant pas de véritable contres effets ou de réelle mise en danger de celui qui l'utilise.
C'est là un problème de game play, qui à la fin fini par démotiver même les plus teigneux ( qui a dis que j'étai teigneux? attention j'ai les noms :P)
et c'est bien dommage, voila j'espère avoir été plus clair, enfin je n'ai aucune prétention quand à dire untel joue bien ou X joue mal, pour ma part je fais ce que je peux et tant pis si ça ne plaît pas :P.
Ok je comprend mieux Toudoux

Encore une idée, toute bête, mais peut être marrante. Une sorte de rebond sur ce que tu dis de "risque".
Effectivement pour ce que j'ai pu en voir, en prenant en compte l'exagération potentielle, il semble qu'il soit simple pour un joueur d'aller titiller le gougeon à coup de grappin. Le gougeon en question étant le pécos d'en face qui se voit trainé par les roubignolles au choix par une limage ou un gros chat (la différence étant potentiellement sur la mastication).

Sans aller jusqu'à trouver des justifications capillotractées, il me semble qu'il peut être mis certaines limites et/ou certains risques...

ex :
un joueur en vise un autre et tente de lui mettre le grappin dessus (c'est le cas de le dire) et PAF c'est celui qui dit qui y est... et le grappineur se retrouve au milieu de ses ennemis.

Autre possibilité : le grappin lâche et il le prend en pleine tronche (retour magique, caresse de chaton ou autre peu importe.

Ca pourrait être également le fait qu'il y ait une chance que le joueur attiré mette, automatiquement, suivant son niveau, un shoot ayant assez d'ampleur pour calmer les ardeurs de celui qui vient gentiment de lui envoyer la peau des miches chez la couturière...

Quelques exemples potentiels de risques...

Reste que je trouverais dommage de retirer une compétence qui peut pourtant être particulièrement marrante au final...
Citation :
Publié par Feanor33
ex :
un joueur en vise un autre et tente de lui mettre le grappin dessus (c'est le cas de le dire) et PAF c'est celui qui dit qui y est... et le grappineur se retrouve au milieu de ses ennemis.

Alors ça ! J'serai fan Et pas que pour le LB, mais pour tout les grappins/aspi du jeu
SI pour éviter le spam abusif de la compétence, le fetch qui ramène vers l'ennemi, je ne suis pas contre.
Mais je veux pas de hasard, je veux que cela soit géré, à la limite comme de la combustion.


Si le hasard intervient, la compétence devient inutile car non fiable.

Ou bien encore mieux, remplacer la compétence par une autre.

ps: Fetch, y a pas grappin, en fait c'est le Lion qui donne un coups de patte et nous ramène la cible.
Pas grave : sur le modèle de "tire la chevillette, et la bobinette cherra" je serais tenté de dire "tire les coucougnettes et le lion blanc est la" !!
Oui je suis déjà dehors.

Après pourquoi pas comme la combustion, sauf que ça autorise à le faire quelques fois avant de risquer quoi que ce soit.

Alors que quelque chose d'aléatoire, sans que ce soit systématique, permet plus de rebonds justement... Si on sait toujours ce qui va se passer quand on appui sur une touche c'est pas drôle. C'est sympa aussi d'avoir des surprises... Bonnes ou mauvaises.

Ceci dis le système de combustion réglé intelligemment reviens peu ou prou au même... juste que n'importe quel joueur attentif ne s'y fera pas prendre... ce qui est dommage après tout on est la aussi pour être surpris !!!

Ça peut paraître idiot, mais aussi injuste que ça puisse paraître, une bestiole lvl 40 HERO qui se balade en pleine ville et qui me poutre la tronche en me bavant juste dessus m'a plutôt fait marrer que m'agacer.

Ceci dis : une question, vu que je n'ai jamais vu ni usé de cette compétence.
Le lion blanc après avoir mis son coup de patte... il est aussi téléporté jusqu'a son maître ? ou bien il reste sur place ?
Citation :
Publié par Feanor33
Pas grave : sur le modèle de "tire la chevillette, et la bobinette cherra" je serais tenté de dire "tire les coucougnettes et le lion blanc est la" !!
Oui je suis déjà dehors.

Après pourquoi pas comme la combustion, sauf que ça autorise à le faire quelques fois avant de risquer quoi que ce soit.

Alors que quelque chose d'aléatoire, sans que ce soit systématique, permet plus de rebonds justement... Si on sait toujours ce qui va se passer quand on appui sur une touche c'est pas drôle. C'est sympa aussi d'avoir des surprises... Bonnes ou mauvaises.

Ceci dis le système de combustion réglé intelligemment reviens peu ou prou au même... juste que n'importe quel joueur attentif ne s'y fera pas prendre... ce qui est dommage après tout on est la aussi pour être surpris !!!

Ça peut paraître idiot, mais aussi injuste que ça puisse paraître, une bestiole lvl 40 HERO qui se balade en pleine ville et qui me poutre la tronche en me bavant juste dessus m'a plutôt fait marrer que m'agacer.

Ceci dis : une question, vu que je n'ai jamais vu ni usé de cette compétence.
Le lion blanc après avoir mis son coup de patte... il est aussi téléporté jusqu'a son maître ? ou bien il reste sur place ?
Il reste à l'endroit du coups de patte.

Chacun son amusement, le mien c'est de pouvoir maîtriser un ptit peu ce que je fais. Dans l'optique d'un jeu en groupe, je me vois pas dire à mes collègue " bah pas de pot, j'ai mon grappin qu'à foirer, c'est ballo". ou bien " attention les mecs je vais grappins" et mon collègue me répondre " Bonne chance" ou " A non, pas ton grappin!". Oui c'est vrai que là on passerait du "NoSkill, i WIN" à "NOskill, i Loose". Et en plus connaissant la gestion du hasard chez Mythic, je préférais éviter cela( voir ran qp et fort)
Citation :
Publié par Toudoux
Je plussoie l'auteur de ce post, de plus le ton et l'ironie m'on bien fait sourire .

Quand au"X" grappin des 2 classes devraient être purement et simplement supprimer pour le bien du jeu.

Je joue chaman.

je suis focus par monsieur "ou madame" (ne soyons pas sexiste ) LB.

Solution 1)

Je KB le pet, avec une chance sur 2 de me retrouver dans les lignes ennemies, mais bon mort pour mort autant essayer un truc, et si je suis du bon coté je cours, mais le gentil pet qui m'aime revient à la charge et hop retour à la case départ, sauf que mon KB=CD 1 minute donc paf le Chamy

Solution 2)

Je gagne un allé simple pour le LB et la ...... HUHUHUHU Je KB toujours 1 chance sur 2 de partir du mauvais coté, mais je suis en veine donc je file du bon coté gnark je rosque et la rebelote c'est très amoureux un pet de LB et là ..... devinez quoi :P PAF le chamy.

Donc une skill qui n'est pas immune, qui a un 100% de taux de réussite, (même le maraudeur n'arrive pas a ce taux de réussite a cause de la LOS), qui ne peux pas être résisté si ce n'est pas abusé, je me pose des questions.

Et je suppose qu'en face les classes qui subissent le maraudeur ne doivent pas plus apprécier ces heures de vol gracieusement offerte par ces 2 classes.

Maintenant si ces skill venaient à être nerfé ou supprimé et que les ouin ouin se précipite pour menacer de quitter le jeu, je les invite à le faire ça nous fera des vacances, marre des classes noskill Iwin.

Je corrige donc car effectivement ma phrase prete a confusion.

Marre des classe don certaine skill son véritablement abusé et gache le jeu et le plaisir que l'on peut en attendre, si le joueur a cette skill il en use ou abuse au choix, effectivement c'est à Mythic de corriger cela rapidement.

Merci de m'avoir ouvert les yeux


P.S. @ Rhodant sinon pour mes chevilles ça va ne t'inquiette pas

My Two Cts
Je me permets de quote car là c'est du tout bon.
Tu es chaman, ton job c'est de heal ton groupe jusqu'à preuve du contraire.
Je suis lion blanc, mon job c'est de faire quoi ? De te tuer (ainsi que les autres porteurs de tissu). Maintenant tu vas m'expliquer comment je peux faire ça si je n'ai pas de compétence qui me permettent de tenir à portée de ma hache ... surtout que n'ayant pas le dps d'un répu/furie, ni celui d'un maraudeur, je ne peux pas te down aussi rapidement qu'eux.
Maintenant et comme l'a dis déjà Thelanas, si ton groupe ne te protège pas, tant pis pour toi. C'est la tactique de base qui s'applique dans n'importe quelle situation (aussi bien les scenarii que les prises de fort) : je défends mes healeurs et je tue ceux d'en face. War ne se joue pas en 1vs1 mais en groupe.
Citation :
Publié par Gatsu
"Arretez de dire blabla c'est abuse, un lion explose en 3 sec. Ca a tout juste 2k5-3 pv sans armor, resists ni rien. Un blast de sorc ca tick a 1500."

La mauvaise foi est des deux cotés

Je vois arrivé un fauve blanc plus grand qu'un gob (pas dur !) ... Je sélectionne ma cible ... je clique ou appuie sur mon bouton d'action ... mon sort prend 3s avant de partir ... enfin les dégâts et le sorcier n'est pas forcement à 100 en magie noire, il ne critique pas forcement, ce n'est peut être pas un kikoo qui as monté seulement son INT... timer universel ... etc En attendant lui le lion il avance hein

Ce que je veux dire, c'est que mort en 3s oui mais alors il dois ce trouver au milieu d'un groupe qui l'on vu et le focus avant qu'il arrive sur sa cible finale censée se trouver en arrière garde.

Bref je trouve comme d'autre ici ce sort juste super lourd dans le cadre d'un BG comme le serpent ou tu te trouve acculé au point de départ. Et encore tout les LB n'en abuse pas, faut pas pousser ! Après un nerf juste pour cette situation ... Bof bof ... Alors oui je me fais pas focus grappin comme un Chamy (je suis dok) mais ca m'arrive aussi

Un lien de parenté avec Gatzu? parce que lui c'est un lion blanc
Citation :
Publié par Rhodant
Il reste à l'endroit du coups de patte.

Chacun son amusement, le mien c'est de pouvoir maîtriser un ptit peu ce que je fais. Dans l'optique d'un jeu en groupe, je me vois pas dire à mes collègue " bah pas de pot, j'ai mon grappin qu'à foirer, c'est ballo". ou bien " attention les mecs je vais grappins" et mon collègue me répondre " Bonne chance" ou " A non, pas ton grappin!". Oui c'est vrai que là on passerait du "NoSkill, i WIN" à "NOskill, i Loose". Et en plus connaissant la gestion du hasard chez Mythic, je préférais éviter cela( voir ran qp et fort)
Je pensais pas forcément à un fort taux de ratés. Quant aux problèmes d'aléatoires chez mythic ben la oui c'est un risque. M'enfin ça reste gérable à première vue.
Citation :
Publié par Korsican
Un lien de parenté avec Gatzu? parce que lui c'est un lion blanc
Comme dis au dessus rien à voir avec mon homologue Gatzu

J'ai un lion blanc lvl 4
Citation :
Publié par KinCaiD
Je me permets de quote car là c'est du tout bon.
Tu es chaman, ton job c'est de heal ton groupe jusqu'à preuve du contraire.
Je suis lion blanc, mon job c'est de faire quoi ? De te tuer (ainsi que les autres porteurs de tissu). Maintenant tu vas m'expliquer comment je peux faire ça si je n'ai pas de compétence qui me permettent de tenir à portée de ma hache ... surtout que n'ayant pas le dps d'un répu/furie, ni celui d'un maraudeur, je ne peux pas te down aussi rapidement qu'eux.
Maintenant et comme l'a dis déjà Thelanas, si ton groupe ne te protège pas, tant pis pour toi. C'est la tactique de base qui s'applique dans n'importe quelle situation (aussi bien les scenarii que les prises de fort) : je défends mes healeurs et je tue ceux d'en face. War ne se joue pas en 1vs1 mais en groupe.
Je me permet de quote également , he oui chacun son tour car, à te lire pouvoir "aspirer" en boucle ne te choque pas?

Si tu avais lu plus loin tu aurais sûrement remarqué que, la skill si elle n'était pas en l'état actuelle des chose complètement fumé, pourrait être fun, mais se faire offrir un vol toutes les 10 secondes perso c'est le genre de chose qui ne m'amuse pas, mais pas du tout, mais si ton kif c'est d'écoeurer les gens sans admettre qu'une correction du timer, une possibilité de resit, un contre coup quelconque, alors là je te classe parmi les personne qui veulent bien le fight, mais surtout pas, subir de quelqonque revers de médaille.

Le propre d'un jeu c'est d'offrir du plaisir aux différentes parties en place, si un des acteurs de ce jeu se sent floué parce qu'il ne peux pas jouer,c'est que quelque part il y a un problème.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/223558.jpg
Aux maraudeurs qui se plaignent des Lions blancs de Chrace et de l'ordre "Va chercher !" - le fameux grappin - :
[reprise du post http://www.warhammeralliance.com/for...=212429&page=2]

Imaginez vous moins résistant.
Imaginez vous avoir une mutation qui disparaît après avoir subit 2k de dommages, qui a un timer de 15 sec entre 2 appels et de 3 sec d'incantation que l'on peut bien sur ralentir.
Imaginez vous ne posséder aucun KD de zone, ne pouvoir désorienter plusieurs ennemis en même temps, ne pas pouvoir drainer les points d'actions adverses ou avoir d'autres capacités de zone pour handicaper une armée ennemie.
Imaginez vous faisant moins de dommage pour un coût plus élevé de PA.
Imaginez vous ne pas pouvoir passer 50% de l'armure adverse de tout côté avec toutes vos attaques en une seule tactique.
Imaginez ne pas pouvoir enlever les buffs ennemis vous infligeant des dégâts.
Imaginez vous infliger votre réduction de soins uniquement sur les soins fait par votre cible et non sur ses soins reçus, accessible uniquement après 14 points investis dans une branche de carrière et sur un coup positionnel.

On pourra alors se délecter une fois de plus d'entendre les brutes sanguinaires et les serviteurs des autels noirs maudits pleurnicher comme les enfants qu'ils dévorent au déjeuner.

Laissez nos lions tranquilles...

Aggerath Volosson
Lion Blanc de Chrace
Citation :
Publié par Agger Volosson
Aux maraudeurs qui se plaignent des Lions blancs de Chrace et de l'ordre "Va chercher !" - le fameux grappin - :
[reprise du post http://www.warhammeralliance.com/for...=212429&page=2]

Imaginez vous moins résistant.
Imaginez vous avoir une mutation qui disparaît après avoir subit 2k de dommages, qui a un timer de 15 sec entre 2 appels et de 3 sec d'incantation que l'on peut bien sur ralentir.
Imaginez vous ne posséder aucun KD de zone, ne pouvoir désorienter plusieurs ennemis en même temps, ne pas pouvoir drainer les points d'actions adverses ou avoir d'autres capacités de zone pour handicaper une armée ennemie.
Imaginez vous faisant moins de dommage pour un coût plus élevé de PA.
Imaginez vous ne pas pouvoir passer 50% de l'armure adverse de tout côté avec toutes vos attaques en une seule tactique.
Imaginez ne pas pouvoir enlever les buffs ennemis vous infligeant des dégâts.
Imaginez vous infliger votre réduction de soins uniquement sur les soins fait par votre cible et non sur ses soins reçus, accessible uniquement après 14 points investis dans une branche de carrière et sur un coup positionnel.

On pourra alors se délecter une fois de plus d'entendre les brutes sanguinaires et les serviteurs des autels noirs maudits pleurnicher comme les enfants qu'ils dévorent au déjeuner.

Laissez nos lions tranquilles...

Aggerath Volosson
Lion Blanc de Chrace
Je suis moi même LB et plutôt d'accord par contre c'est un autre problème qui ne résout pas celui du grappin et sont cooldown un poil trop court.
Citation :
Publié par Agger Volosson
Aux maraudeurs qui se plaignent des Lions blancs de Chrace et de l'ordre "Va chercher !" - le fameux grappin - :
[reprise du post http://www.warhammeralliance.com/for...=212429&page=2]

Imaginez vous moins résistant.
Imaginez vous avoir une mutation qui disparaît après avoir subit 2k de dommages, qui a un timer de 15 sec entre 2 appels et de 3 sec d'incantation que l'on peut bien sur ralentir.
Imaginez vous ne posséder aucun KD de zone, ne pouvoir désorienter plusieurs ennemis en même temps, ne pas pouvoir drainer les points d'actions adverses ou avoir d'autres capacités de zone pour handicaper une armée ennemie.
Imaginez vous faisant moins de dommage pour un coût plus élevé de PA.
Imaginez vous ne pas pouvoir passer 50% de l'armure adverse de tout côté avec toutes vos attaques en une seule tactique.
Imaginez ne pas pouvoir enlever les buffs ennemis vous infligeant des dégâts.
Imaginez vous infliger votre réduction de soins uniquement sur les soins fait par votre cible et non sur ses soins reçus, accessible uniquement après 14 points investis dans une branche de carrière et sur un coup positionnel.

On pourra alors se délecter une fois de plus d'entendre les brutes sanguinaires et les serviteurs des autels noirs maudits pleurnicher comme les enfants qu'ils dévorent au déjeuner.

Laissez nos lions tranquilles...

Aggerath Volosson
Lion Blanc de Chrace

Tu viens de décrire le marau et le marau.

J'imagine pas.
Je suis pas moins résistant la résistance c'est si tu met la tactique monstru et que tu es en monstru.
Je suis bruta/monstru.
J'ai un kb de zone qui rate si la zone est pas plane.
J'ai un un disorient monocible (5s d'effet 5s de cooldown cher en energie a ne pas spam a chaque fois sinon pas de burst) au pris d'une perte de dps.
Je n'ai pas de drain.
Je ne disoriente pas de zone ca nécessite une tactique slot que je n'ai pas au pris d'un gros nerf de mon dps et d'un points en monstru.
25 d'energie pour l'empale mais de dos.
Apres c'est 30 a 35 pôur la guillotinne (50% pv 10 s de cd)
Je ne debuff pas c'est sur cissaillement ca nécessite un slot tatic et un points de talent.
Ca marche pas 1/4 en réalité et le mec a 15 buff sur ca gueule)
Comme c'est sur cissaillement il faut de l'energie faute de quoi on donne une frappe ridicule et on perd le burst.
Maintenant les tactique je porte force brute 160 force une nécessités d'avoir des multiplicateur sans base ca sert a rien.
Je porte flanking 15 % de dos ou de biais en plus.
Se nourrir de la peur mon burst vient des crit j'ai rien de base sur un crit je monte à 20 % et je prend en retour 10 %.
Une tactique 50 % de l'armure sur attaque nécessitant une transformation.
Ce qui veut dire une attaque ou spécifiquement tu vois marquer nécessite tel transformation.
Ce qui veut dire qu'en fait son exclue le coup de base pulvériser le stun le disorient le snare le dot le debuff endu.
J'ai pas 25 % de debuff heal il faut switch et poser un dot pour passer le debuff pour qu'il dure 10 s pour pouvoir en profiter un peu sinon c'est 5s Et au finale ca sert complètement a rien.

En clair c'est super beau ton discours mais on pas tous les arbres et les mutations sont de tres grosse restriction sur les enchainement que tu peux produire au mieux tu te permet une transfo pendant le combat en générale tu transforme avant d'y aller.
En clair avec 4 slot si on suit t'on raisonnements tu perd ton dps, ta un arbre boiteu et 3 tactique qui ne marche que sur une transfo.Tu te retrouve avec instable convulsion marche que sur cisaillement en bruta, le gros buff endurance marche que en monstru, le disorient de zone sur le cri marche que en monstru.
Et tu te permet de passer en sauvagerie histoire de debuffer heal.
Au finale tu as que 1 tactique permanente
Avec ca tu fera des miracles.
Arrête de te baser sur ce que tu lis sur wardb ca pu est c'est pas constructif.

Maintenant ce que j'ai pas.
J'ai un snare 5s sur un cd de 10 en clair pas de perma snare le lb a un perma sur lui et sur son pet.
Un kb sur son pet.
Un root sur morale.
Un Deroot qui m'immunise pas 10 s donc 5 s apres l'avoir lacher je suis rededant.
Une charge que je dois garder pour rester au cac une fois en combat si on m'ejecte.
Il me manque un jump pour aller tranquille au combat ou revenir sur ma cible.
Le combo immune root charge et jump on peut deja difficilement subir du kitting.
J'ai un grapin a 65 m 2 s de cast et donc du pushback soit au finale 4 s si le gas se barre et que j'ai pas de derrot ou pas de charge j'ai plus que ca largement le temps que le gas passe hors portée.
Si on met par dessus le fait que le pet lui reste facilement au cac avec la tactique 50 % de vitesse suffit d'un clic pour se recup le bonhomme.

Le lb c'est le confort pour garder ces cibles, le marau c'est un calvaire pour garder ces cibles.
Et le grappin c'est juste la cerise sur le gâteau parce que même sans ca on peut pas le kitter.
En faite meme pas c'est le gateau sous la cerise king syze.

Apres un Marau sauvagerie pourra t'expliquer son gameplay mais pareil il lui manquera beaucoup de chose a coté.

OK THX BYE
Citation :
Publié par Perpleex
Tu viens de décrire le marau et le marau.

J'imagine pas.
Je suis pas moins résistant la résistance c'est si tu met la tactique monstru et que tu es en monstru.
Je suis bruta/monstru.
J'ai un kb de zone qui rate si la zone est pas plane.
J'ai un un disorient monocible (5s d'effet 5s de cooldown cher en energie a ne pas spam a chaque fois sinon pas de burst) au pris d'une perte de dps.
Je n'ai pas de drain.
Je ne disoriente pas de zone ca nécessite une tactique slot que je n'ai pas au pris d'un gros nerf de mon dps et d'un points en mosntru.
25 d'energie pour l'empale mais de dos.
Apres c'est 30 a 35 pôur la guillotinne (50% pv 10 s de cd)
Je ne debuff pas c'est sur cissaillement ca nécessite un slot tatic et un points de talent.
Ca marche pas 1/4 en réalité et le mec a 15 buff sur ca gueule)
Comme c'est sur cissaillement il faut de l'energie faute de quoi on donne une frappe ridicule et on perd le burst.
Maintenant les tactique je porte force brute 160 force une neccessité avoir des multiplicateur sans base ca sert a rien.
Je porte flanking 15 % de dos ou de biais en plus.
Se nourrir de la peur mon burst vient des crit j'ai rien de base sur un crit je monte à 20 % et je prend en retour 10 %.
Une tactique 50 % sur attaque necessitant une transformation.
Ce qui veut dire une attaque ou spécifiquement tu vois marquer nécéssite tel transformation.
Ce qui veut dire qu'en fait son exclue le coup de base pulvériser le stun le disorient le snare le dot.
J'ai pas 25 % de debuff heal il faut switch et faire swith poser un dot pour passer le debuff pour qu'il dure 10 s pou pouvoir en profiter un peu ne sert complètement a rien.

En clair c'est super beau ton discours mais on pas tous les arbres et les mutations sont de tres grosse restriction sur les enchainement que tu peux produire au mieux tu te permet une transfo pendant le combat en génrale tu transforme avant d'y aller.
En clair avec 4 slot si on suit on raisonnements tu perd ton dps, ta un arbre boiteu et 2 tactique qui ne marche que sur une transfo.
Avec ca tu fera des miracles.
Arrête de te baser sur ce que tu lis sur wardb ca pu est c'est pas constructif.

Maintenant ce que j'ai pas.
J'ai un snare 5s sur un cd de 10 en clair pas de perma snare le lb a un perma sur lui et sur son pet.
Un kb sur son pet.
Un root sur morale.
Un Deroot qui m'immunise pas 10 s donc 5 s apres l'avoir lacher je suis rededant.
Une charge que je dois garder pour rester au cac une fois en combat si on m'ejecte.
Il me manque un jump pour aller tranquille au combat ou revenir sur ma cible.
Le combo immune root charge et jump on peut deja difficilement subir du kitting.
J'ai un grapin a 65 m 2 s de cast et donc du pushback soit au fianle 4 s si le gas se barre et que j'ai pas de derrot ou pas de charge j'ai plus que ca largement le temps que le gas passe hors portée.
Si on met par dessus le fait que le ept lui reste facilement au cac avec la tactique 50 % de vitesse suffit d'un clicl pour se recup le bonhomme.

Le lb c'est le confort pour garder ces cibles, le marau c'est un calvaire pour garder ces cibles.
Et le grappin c'est juste la cerise sur le gateau parce que même sans ca on peut pas le kitter.

OK THX BYE
ha, ça fait plaisir, j'ai pas eu à la faire, celle là, de réponse. J'ai un LB et un marau, je répète, niveau confort de jeu, LB > marau. Ca veut pas dire nerf LB ou autre ânerie, mais je persiste à dire que les 2 grappins sont fumés, celui du LB étant juste complètement délirantissime (j'ai pas trouvé de mot plus fort pour exprimer le délire total qu'incarne ce skill côté LB).

PS si mythic pouvait filer une mutation à deux mains (genre un bras de monstre géant et le 2eme bras qui disparait ou s'atrophie), moi ca me dirait bien (et on aurait le droit de porter une arme deux mains dans le bras mutant géant). Le dps à la deux mains, c'est juste du bonheur pour le burst et le dps en général (avant de répondre non, testez les 2 classes jusqu'au 20+, merci).
Après avoir pex un marau T4, le LB niv20, en terme de dps etc, ca te fais juste regretter d'avoir perdu ton temps à pex ton marau ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés