L'activité RvR open est actuellement une donnée très variable suivant les serveurs. Sur Gisoreux l'activité est là à tout moment de la journée pour l'ordre, à la condition évidente de se sortir les pouces du ... et de rassembler un certain nombre de joueurs pour envoyer un signal de présence aux amis extrêmement réactifs de la destruction.
Certes le serveur en est à ses premiers balbutiements et pour le moment toute velléité d'affrontement à la désagréable habitude de se transformer en une soupe ou les bus se télescopent. Mais j'ai bon espoir que malgrés la présence des BG, une mode roaming en petites unités naisse un jour et offre, ici au moins, un paysage varié des activités RvR.
Par contre ce qui est certain c'est qu'à contrario du prêt à pvp scénarisé, il n'existe pas de bouton magique "create ou launch RvR", et que ce dernier est fonction des joueurs, d'un choix personnel qui à l'inverse de ce qu'on a pu voir sur un Daoc est ici offert par Mythic.
Quand à la course au stuff prépondérante, j'en rigole doucement. Mythic à opté pour un jeu aussi casual friendly que possible, le stuff ne représente actuellement qu'un avantage très relatif, les RA sont tout bonnement déprimantes. De manière générale, Mythic à déjà tiré autant qu'il est possible sur la corde, et il est difficilement possible de concevoir un jeu ou les différences sont à ce point élimées sans virer dans un remake complet de la guerre des clones.
C'est d'ailleurs ce qui m'inquiète le plus pour war, mais à tenter de satisfaire tout le monde, je crains qu'ils ne finissent par intéresser personne.
Quand au fameux sac dorés dans les forts, ils ont momentanément transformés les maps en sorte de benny hill guerrier ou les forts changeaient de propriétaire en cadence, ou les armées prenaient autant de soin qu'il est possible pour se croiser sans s'affronter. Mais bon, suffisamment s'en son déjà lassé pour qu'à nouveau des combats éclatent de ci de là.
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