[Edito] La course à l'équipement va-t-elle relancer le RvR?

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Le jour ou on aura des vrais avantages et inconvenients pour toute une faction de detenir (et non pas de le prendre) un objectif, ca sera deja beaucoup mieux. Parce que la ...... que la carte soit toute rouge ou toute bleu, a part savoir combien de sacs dorés sont dispo a etre farmé ...
Citation :
Publié par Reverie
Le jour ou on aura des vrais avantages et inconvenients pour toute une faction de detenir (et non pas de le prendre) un objectif, ca sera deja beaucoup mieux. Parce que la ...... que la carte soit toute rouge ou toute bleu, a part savoir combien de sacs dorés sont dispo a etre farmé ...
En revient toujours au même problème, l'équilibre des factions. Il faudrait en effet offrir des avantages stratégiques à détenir des forts/objectifs, mais sur pas mal de serveur ça reviendrait à offrir un énorme avantage à la destruction.

C'est la merde ce systeme de 2 factions non régulées par des files d'attentes à l'entrée du serveur ou par une 3 ieme faction.
Et pourtant, y'a des tas de moyens que Mythic avait trouvé sur DAoC pour éviter qu'une faction se fasse farmer. Pas besoin d'en avoir une 3eme, juste de compenser le fait d'être acculé par + de bonus, et le fait d'être loin dans les terres de l'ennemi par + de malus.
Post
3 factions aurait été un plus. Domage

Néanmoins, cela n'a pas évité d'avoir des périodes dans lesquelles :
- Hib farmait Alb
- Alb farmait Hib

avec une constante : Mid qui se fait farmer en boucle
ou Mid joue le rôle du poil à gratter, mais bon cela n'allait
pas très loin.


Enfin, quand on parle de farm, il n'y rien de précis de cartésien. Ce n'est juste que du ressenti.


Enfin pour revenir au débat, entre un sac doré qui me tend les bras et un destructeur qui me tend la perche, je choisis la perche pour les RP ou renommée dans WAR.

Il n'y rien de plus éphémère que le stuff. A la prochaine extension, on ne parlera plus de ces foutus sacs dorés.

A terme, les points de renommée pèseront plus que le stuff, seront beaucoup plus valorisés.

Actuellement , les aptitudes obtenues en échange de la renommée me semblent peu intéressantes. Elles seront certainement modifiées ou aménagées pour les rendre plus excitantes.

@+ côté ORDRE
Citation :
Publié par Yuyu
En revient toujours au même problème, l'équilibre des factions. Il faudrait en effet offrir des avantages stratégiques à détenir des forts/objectifs, mais sur pas mal de serveur ça reviendrait à offrir un énorme avantage à la destruction.

C'est la merde ce systeme de 2 factions non régulées par des files d'attentes à l'entrée du serveur ou par une 3 ieme faction.
Faut il que je remonte les post a whine du début du jeu sur les files d'attentes pour le coté destruction ?

Personnellement je vois en plus d'un très mauvais oeil les transfert gratuit qui vont avoir lieu , bien que je comprenne que Mythic le fasse . Mais le jeu va encore être plus déséquilibrer que maintenant .

Ce qui fera que l'ordre sur certain serveur sortira de moins en moins ou évitera au maximum les combats perdu d'avance pour que la destruct ne lock pas la zone comme hier sur Couronne
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