[Patch] 1.0.5

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Citation :
Publié par Leshrac
Un shaman spé dps, outre la nécessité pour leveller (et pas au rythme d'une huitre asmatique) a un avantage non négligeable. Il fait de l'assist sur les personnes bien abîmées pour les finir. Un heal a toujours une vue plus dégagée qu'un classe cac. Et puis combien de fois, le mec se barre en arrière en rampant, avec les tanks qui bloquent l'avancée de notre dps. Un petit coup de Waagh dans la tronche et hop on repasse en heal pour aider le tank.
J'aime beaucoup ce mode. Ce n'est pas du heal pur, ni du dps pur. C'est un mélange. En bg, je fais 1/3 de dps et 2/3 de heal. Par contre à chaque fois je me sors avec un nombre de finish de malade. Je fais moins de dps, mais je le fais de facon plus précise.
ça fait plaisir y'en a qui ont compris comment devait se jouer les shamy/archi, reste plus qu'a convertir les 15 000 autres.....
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"Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en a qu'une." Paul Claudel
Citation :
Publié par Alvath
Faut pas dramatiser non plus, on a eu un nerf des gains de rp sur un patch pour les remettre identiques au patch suivant
C'est là qu'on avait senti qu'il y avait eu une vrai réflexion de fond sur le sujet
La balance heal DPS devenant de plus en plus à chier c'est pas un mal ! ... il faudrait au moins multiplier la valeur de TOUS les soins par 2 pour avoir un ratio HPS vs DPS convenable. (et pour tout le monde !)
Je suis désolé mais j'ai pas fait un heal pour taper à 2 , poser du sparadrap , le bisou qui guérit et rez en boucle.

Si rien n'est fait EA pourra pleurer sur mes euros un moment.
Citation :
Publié par Einara
Même sans ça, ça choque, vous pouvez arriver à coller un debuff resist 700+ en physique (moitié dans les 2 autres) , c'est infâme comme capacité, qui plus est, vous foutez pas de moi, la tactique en question est au milieu de l'arbre spé dot...c'est vraiment pas votre spé la plus jouée non? une tactique comme ça , même si elle est à 15 pts dans l'arbre je vais la chercher.

Boiling blood vous pouvez le contrôler comme vous voulez, la tactique 33% de chance de proc, c'est quand même super fumé comme combo, -700 + en physique comme c'est pas de chance, votre canalisé de la même branche fait des dégâts physique...

Et pour mes sources, je sais pas, ouvrez vos yeux en scénarii ou open rvr? le nombre de flamby que vous avez est proprement impressionnant...
Non mais d'accord, mais arrêtes de dire qu' on joue sous perma debuff -700 physique, il y a des conditions.

De toute c'est n'imp ce up DOT, la spé Immolation est déjà suffisamment fumée comme ça.
Citation :
Publié par Gabdrok
Ils ont up les dégâts des healer à cause des kikoo-débiles qui tentent désespérément de transformer leur heal en flamby, suffit d'aller voir le sujet sur le dps du PDR pour voir l'étendue du désastre...
Je joue cultiste, donc miroir du PDR, je vais donc parler pour "notre" paroisse.

Le cultiste a clairement un dps de moule neurasthénique. Ok, c'est un healer, il n'est pas là pour dps. On est tous d'accord. Sauf que....

Sauf que on ne joue pas TOUJOURS avec les autres. Il arrive parfois qu'il n'y ait personne dans les parages pour jouer avec vous (quelque soit votre motivation). Que les BG ne se lance pas faute de monde à votre level... Où que tout simplement, pour changer un peu, ce soir, vous avez envie de faire quelque quête seul tranquillou...

A moins d'avoir un stuff +int dans le sac à dos pour le pve et un +vol pour le rvr, et de booster tous les dégâts, vous mettrez toujours 30+ secondes pour abattre un mob de votre level ou un +1.

Pour rappel, ou à titre d'exemple, une sorcière level 1 qui critique fait autant de dégâts que ma cultiste 22...

Personnellement, ce patch va dans le bon sens pour ma cultiste. Il y a un léger nerf du tic du flash hot (quoique rallonger la durée n'est pas un mal je pense), et ils ont un peu augmenter les dégâts. Ca ne diminuera pas ma capacité à heal et à garder un gars en vie, et ça me facilitera un peu la vie en pve sans me transformer pour autant en damage dealeuse, vu qu'en rvr, je ne fais que heal.

Pour ma part, que du bon
Citation :
Publié par Jerikan
Brisefer et la possibilité de porter un marteau ? j'ai bon ?
Le seul up de ce patch a mon goût

Tous le reste pour Brisefer étant plus ou moins des nerfs.

Bref go fofo nains pour ne parler
Bah rallonger la durée d'un hot (sans pour autant up les soins qu'il donne) n'a que peu d'intérêt sachant que l'espérance de vie d'un joueur en BG / RvR doit difficilement dépasser les 15 secondes...
Citation :
Publié par eolean
Je joue cultiste, donc miroir du PDR, je vais donc parler pour "notre" paroisse.

Le cultiste a clairement un dps de moule neurasthénique. Ok, c'est un healer, il n'est pas là pour dps. On est tous d'accord. Sauf que....

Sauf que on ne joue pas TOUJOURS avec les autres. Il arrive parfois qu'il n'y ait personne dans les parages pour jouer avec vous (quelque soit votre motivation). Que les BG ne se lance pas faute de monde à votre level... Où que tout simplement, pour changer un peu, ce soir, vous avez envie de faire quelque quête seul tranquillou...

A moins d'avoir un stuff +int dans le sac à dos pour le pve et un +vol pour le rvr, et de booster tous les dégâts, vous mettrez toujours 30+ secondes pour abattre un mob de votre level ou un +1.

Pour rappel, ou à titre d'exemple, une sorcière level 1 qui critique fait autant de dégâts que ma cultiste 22...

Personnellement, ce patch va dans le bon sens pour ma cultiste. Il y a un léger nerf du tic du flash hot (quoique rallonger la durée n'est pas un mal je pense), et ils ont un peu augmenter les dégâts. Ca ne diminuera pas ma capacité à heal et à garder un gars en vie, et ça me facilitera un peu la vie en pve sans me transformer pour autant en damage dealeuse, vu qu'en rvr, je ne fais que heal.

Pour ma part, que du bon
Je suis d'accord avec toi, le jeu en solo des healer est pas folichon faut 2h pour tuer un malheureux mobs de ce point de vue l'up des dégâts est pas aberrant j'ai juste peur de la prolifération des Kévins qui vont se lancer dans le PDR ou le Zélote pour tout roxer vu qu'il y a eu un up des dégâts....mais c'est sur que c'est tout bon pour le joueur qui a pas oublié que quand il lance un sort offensif sur les gusses d'en face y'a un mec de son camps qui en meurt.....
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"Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en a qu'une." Paul Claudel
Citation :
Publié par Clemence
je connais pas de sorcière qui l'ai dans sa barre d'action principal ou qui le lance tellement c'est inutile les dégâts se font a la fin du debuff et ce n'est réellement utile que sur les classes healler.
c'est incomparable avec les debuff des flamby
Avec LE debuff du BW.
Seulement c'est loin d'être aussi excellent. Je suis spé AE et ce sort ne me sert qu'à balancer une malédiction sur une cible pour lancer mes autres DOTs. J'ai pas de sorts faisant des dégâts physique et que j'utilise.
Citation :
Publié par Teknoviking
Je reve ou le flamby ils ont etaient leur up leur dmg sur certain skills

Ignite, boiling blood, detonate, flame breath, spreading flame, backdraft : dégâts augmentés

Le seul truc qui leur ont enlevé c'est rallongé leur CD sur la cage de feu , ce qui est bien , mais franchement ils y jouent a leur jeu ? ils voit pas que c'est constamment 4 flamby qui trust les premieres places du dmgmeter et que ca pullule de partout.

Et eux ils leur up le dmg sur 6 skills , d'autant plus que si ils les up ca va pas etre pour leur renlever dans qqe semaines (a moins de s'appeller blizzard)..
En même temps, et sans vouloir défendre le flamby, les dégâts indiqués dans les stats finales, comme pour la sorcière, prennent en compte les dégâts qu'ils s'infligent eux-mêmes
Citation :
Publié par cossmagedon
En même temps, et sans vouloir défendre le flamby, les dégâts indiqués dans les stats finales, comme pour la sorcière, prennent en compte les dégâts qu'ils s'infligent eux-mêmes
Source ? Et encore si c'est vrai, je pense que cela doit représenter à peine 1% du total final des dégats qu'ils infligent.
Citation :
Publié par eolean
A moins d'avoir un stuff +int dans le sac à dos pour le pve et un +vol pour le rvr
Et il était où le problème en fait? Devoir vider ses sacs plus souvent que les autres?
J'avais un DPS plus que suffisant avec le stuff et les tactiques appropriées.

Dl'a connerie ce UP des dégats... ça va pas aider les 75% de tocard qui pensent plus à tuer qu'à sauver. Et oui un healer sert à soigner et à sauver des vies... je vais en choquer plus d'un avec cette révélation je sais
Citation :
Publié par lyuno1970
Là tu t'es rendu ridicule avec cet argument. Encore heureux qu'un tank puisse avoir pratiquement le double de PV que toi et max d'armure. Et au CaC t'es censé mourir hein? t'as pas dans WoW et son PvP moisi ici.
tu as mal lu ce que je disais c'était un comparatif cac pour dire que c'était tout a fait normal qu'on fasse mal a distance tout comme on souffre au cac


Citation :
D'un autre côté c'est aussi le seul MMO où tu peux le faire, et ce n'est pas parce que c'est dans WoW que cela doit devenir une norme. Un mage peut soloter un tank et tu trouves cela anormal de ne pas pouvoir le faire dans War? Un mec en tissu qui tank un autre en plaque avec une épée dans les mains, c'est tellement plus crédible. Ben ouais les mecs, vous êtes une classe dps distance, au CaC vous morflez et C'EST NORMAL! Je dirais même que l'on en a rien à foutre du jeu de Blizzard et de ses incohérences. Son PvP est juste là pour flatter l'égo des joueurs et leur faire croire qu'ils roxent, alors que la plupart jouent comme des quiches.
Je parlais pas du tout de WOW ( auquel j'ai joué que 30lvl en pve et je suis partis pcq ca m'emmerdait) mais de Lineage2 au temps de C2 (je parle pas de la suite je connais pas j'ai quitté par manque de temps et que c'est un jeu HCG)

Citation :
Publié par <Taled>
Source ? Et encore si c'est vrai, je pense que cela doit représenter à peine 1% du total final des dégats qu'ils infligent.
aucune idée si c'est vrai et pas de source, mais non ca ne serait pas 1% car quand tu es à 100 de combu tu te prends environ 750 dégâts par explosion
[quote]
Citation :
Publié par Elank
Perso c'est pas ca qui va m'arreter j'adore ma classe, mais serieux le cultiste n'avait franchement pas besoin qu'on nerf ses hot...
Survivre, c'est tout ce qu'on savait faire....
c'est pas que le cultiste c 'est toutes les classes heal

et oué ca fait mal

pour le cast+hot on connaît pas les valeur donc zob mais pour le hot de base ca diminue son hps de moitié et la ca fait trés mal surtout que c 'est un sort hors spé trés important
Citation :
Publié par <Taled>
Source ? Et encore si c'est vrai, je pense que cela doit représenter à peine 1% du total final des dégats qu'ils infligent.
Là tu rêves. Un contre-coup de 750, sachant que la plupart des flambys restent actuellement le plus souvent possible à 100 de combustion donc se le prennent, cela réprésente au total bien plus que cela dans le ratio des dégâts. Je n'ai jamais fait le calcul mais cela doit davantage avoisiner les 15/20% selon moi.
Alors la source c'est un test avec ma sorcière, et un pote qui a fait la même chose avec son mage ! On a testé parce qu'on trouvait nos scores énormes - vous pouvez faire le test vous même, c'est pas compliqué, même avec un level 1 (surtout avec un lvl 1) ; Ensuite, on me croit ou non, perso je m'en fous Essayez d'être vos propres sources de temps en temps !

Et les dégâts sont loins de représenter 1%, imagine un mage ou une sorcière avec un heal au cul qui ne relache jamais sa magie noire ! Même sans être frapper, sa barre de vie descend sévèrement.

Moi je joue une furie 34, un dk 16 et une sorcière 14 ! Je précise avant qu'on me demande.
Petite question stupide on a la une version de ce qui va être mis en test... et soumis au différents retour possible, seulement les tests commencent quand ?

Et quand la patch release aura lieu... parce que d'ici le 18 novembre reste pas grand chose!!
Citation :
Publié par Urukii
Donc en gros, il faudrait sauver une cible aggro rien que par 1 hot. Soigner autant que les dégâts d'un dps avec un seul sort. C'est pas un peu monotouche ?
si ! c'est la spé easy heal spam Group Heal

il faut rendre accessible les healer pour tout le monde !

c'était trop élitiste !
Citation :
Publié par Urukii
Donc en gros, il faudrait sauver une cible aggro rien que par 1 hot. Soigner autant que les dégâts d'un dps avec un seul sort. C'est pas un peu monotouche ?
avec 1K volonté le hot tick a 360

les dot du flamby crit a 800


sinon ca va.? tu est marseillais non?
Citation :
Publié par Urukii
Donc en gros, il faudrait sauver une cible aggro rien que par 1 hot. Soigner autant que les dégâts d'un dps avec un seul sort. C'est pas un peu monotouche ?
Non mais il y a un juste milieu... Entre le ubber hot et le useless hot

Là on est tombé dans le ridicule, un hot qui va soigner 60hp/sec qui n'arrivera jamais à combler 40.000 rangées de DoT qui tick 4 fois plus fort, voilà le gros problème.

De mon avis, le HoT sert à contrer les DoTs, les heals directs servent à contrer les dégats directs. Le problème est qu'il y a une trop grosse disproportion entre ce que rend un HoT et ce qu'enlève en HP un DoT.
Citation :
Publié par Pelops
c'était trop élitiste !
C'est d'ailleurs pour celà que les meilleurs soigneurs sont des nains, spécialistes dans les litres
Citation :
Publié par bidet
avec 1K volonté le hot tick a 360

les dot du flamby crit a 800


sinon ca va.? tu est marseillais non?
Sniff j ai que 580 et avec la popo 80 = 660

Un hot de 2500 Hp sur ............ 90 minutes ( le temps d un match de foot ) aurait été super top ou bien on rate plus les buts ou bien on heal et paff on se casse en soirée et on revient et sous le soleil tout le monde est encore vivant
Ce qui est marrant, c'est que tlm se plain des flambys en se basant sur leurs stats en sénario et ensuite je suis sur qu'on retrouve les mêmes dans le post pour supprimer les scénarios comme quoi ça gâche le jeu et ouin ouin, ouin ouin.

Personnellement je trouve la sorcière beaucoup plus cheatée que les flambys avec ses puits qui tickent a 600+ toutes les secondes en AoE malgré mes 1k résist spirituelle. C'est a mon humble avis ça qui fais des véritables carnages en RvR et non des DoT alors que les healers sont en spam heal de groupe constant.

M'enfin bon, je ne me base pas sur mon expérience en scénario donc je dois être hors sujet sur ce post...

Quand aux stats vu que certains ici aiment bien en sortir pas mal de leur chapeau, voici celles de gisoreux: http://waralytics.com/warservers/view/59000

16 % (des lvl 40) sont des sorcières (84 joueurs)
17% (des lvl 40) sont des flambys (74 joueurs)
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