Aller à la page... |
[Patch] 1.0.5
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
#24073 |
|
Citation :
Le cultiste a clairement un dps de moule neurasthénique. Ok, c'est un healer, il n'est pas là pour dps. On est tous d'accord. Sauf que.... Sauf que on ne joue pas TOUJOURS avec les autres. Il arrive parfois qu'il n'y ait personne dans les parages pour jouer avec vous (quelque soit votre motivation). Que les BG ne se lance pas faute de monde à votre level... Où que tout simplement, pour changer un peu, ce soir, vous avez envie de faire quelque quête seul tranquillou... A moins d'avoir un stuff +int dans le sac à dos pour le pve et un +vol pour le rvr, et de booster tous les dégâts, vous mettrez toujours 30+ secondes pour abattre un mob de votre level ou un +1. Pour rappel, ou à titre d'exemple, une sorcière level 1 qui critique fait autant de dégâts que ma cultiste 22... ![]() Personnellement, ce patch va dans le bon sens pour ma cultiste. Il y a un léger nerf du tic du flash hot (quoique rallonger la durée n'est pas un mal je pense), et ils ont un peu augmenter les dégâts. Ca ne diminuera pas ma capacité à heal et à garder un gars en vie, et ça me facilitera un peu la vie en pve sans me transformer pour autant en damage dealeuse, vu qu'en rvr, je ne fais que heal. Pour ma part, que du bon ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#43138 |
|
Ca m'enerve ce genre de reflexion a deux balles de m***!!
Ce n'est pas le flamby qui a tué le squig herder, mais une fleche (donc sw) !! Pauvre de nous ![]() |
![]() |
|
|
Source ? Et encore si c'est vrai, je pense que cela doit représenter à peine 1% du total final des dégats qu'ils infligent.
|
![]() |
|
|
Donc en gros, il faudrait sauver une cible aggro rien que par 1 hot. Soigner autant que les dégâts d'un dps avec un seul sort. C'est pas un peu monotouche ?
|
![]() |
|
Urukii/Totoyef |
Trouver plus de messages par Urukii/Totoyef |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ce qui est marrant, c'est que tlm se plain des flambys en se basant sur leurs stats en sénario et ensuite je suis sur qu'on retrouve les mêmes dans le post pour supprimer les scénarios comme quoi ça gâche le jeu et ouin ouin, ouin ouin.
Personnellement je trouve la sorcière beaucoup plus cheatée que les flambys avec ses puits qui tickent a 600+ toutes les secondes en AoE malgré mes 1k résist spirituelle. C'est a mon humble avis ça qui fais des véritables carnages en RvR et non des DoT alors que les healers sont en spam heal de groupe constant. M'enfin bon, je ne me base pas sur mon expérience en scénario donc je dois être hors sujet sur ce post... Quand aux stats vu que certains ici aiment bien en sortir pas mal de leur chapeau, voici celles de gisoreux: http://waralytics.com/warservers/view/59000 16 % (des lvl 40) sont des sorcières (84 joueurs) 17% (des lvl 40) sont des flambys (74 joueurs) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|