[Patch] 1.0.5

Fil fermé
Partager Rechercher
Même sans ça, ça choque, vous pouvez arriver à coller un debuff resist 700+ en physique (moitié dans les 2 autres) , c'est infâme comme capacité, qui plus est, vous foutez pas de moi, la tactique en question est au milieu de l'arbre spé dot...c'est vraiment pas votre spé la plus jouée non? une tactique comme ça , même si elle est à 15 pts dans l'arbre je vais la chercher.

Boiling blood vous pouvez le contrôler comme vous voulez, la tactique 33% de chance de proc, c'est quand même super fumé comme combo, -700 + en physique comme c'est pas de chance, votre canalisé de la même branche fait des dégâts physique...

Et pour mes sources, je sais pas, ouvrez vos yeux en scénarii ou open rvr? le nombre de flamby que vous avez est proprement impressionnant...
Citation :
Publié par Alvath
Mouais nerf heal, up deal ... super

Wait and see mais ca risque pas de motiver à jouer healer dans ce jeu
entre motiver les pure healer qui doivent être une 100e par serveur

et motivé les kikoulol DPS de WoW a revenir sur WAR

ca fait une sacré différence de gain monétaire ...
Citation :
Publié par Baazul
Le pire c'est quand tu vois l'embalement de la communauté juste parceque y'a 17 pages de Up/nerf sur les classes....
90% des posts pour dire " olol j'ai eu un up " ou " ho non je suis nerf".. Le reste apparament les joueurs s'en foutent royal.
Ce qui compte c'est roxer dans son coin apparament.
J'etais emballé au lancement du jeu , je pensais que la communauté serait différente de celle de WoW etant donner qu'on defendrait son Royaume et pas sa Pomme et ben non.. me suis bien trompé j'ai l'impression.
Tu as malheureusement raison. Les joueurs continuent de raisonner comme dans WoW " je peux pas tuer cette classe, c'est pas normal, nerf ! ".

Citation :
un mago ...n est pas la pour casser du tanck mais pour tuer vite et fort et donc cibler des classes a faibles resistes /pdv/af .(mon experience de jeu ? bah 5 ans+ de daoc , 8mois eq2 , 6 mois gw ,6 mois wow , 8 mois lotro et erf mince celui la aussi ..4 mois aoc .)
un mago qui fait de ses cibles de predilection les tancks ...c est soit il est tres mauvais , soit il existe un fort déséquilibre ds le jeu .(cela ne reste que mon opinion) .
C'est exactement le fond de ma pensée.

Citation :
Et en contre partie du fait qu'on puisse lacher un truc en instant on a 5500HP + 900d'armure, contre des tanks qui en ont plus de 9000 et qu'on doit a du 100-150pdv max !!!! Lui quand il arrive sur moi c'est du 600+ que je me mange !
Là tu t'es rendu ridicule avec cet argument. Encore heureux qu'un tank puisse avoir pratiquement le double de PV que toi et max d'armure. Et au CaC t'es censé mourir hein? t'as pas dans WoW et son PvP moisi ici.

Citation :
Ensuite je viens de jeux ou un mage peut démonter un tank ou un dps cac en 1vs1 sans que les gens fassent un scandale car c'est logique pour tout le monde, si tu commences à comparer Warhammer aux jeux que tu as connus, fais au moins le tour complet des MMO pour avoir une argumentation valable.
D'un autre côté c'est aussi le seul MMO où tu peux le faire, et ce n'est pas parce que c'est dans WoW que cela doit devenir une norme. Un mage peut soloter un tank et tu trouves cela anormal de ne pas pouvoir le faire dans War? Un mec en tissu qui tank un autre en plaque avec une épée dans les mains, c'est tellement plus crédible. Ben ouais les mecs, vous êtes une classe dps distance, au CaC vous morflez et C'EST NORMAL! Je dirais même que l'on en a rien à foutre du jeu de Blizzard et de ses incohérences. Son PvP est juste là pour flatter l'égo des joueurs et leur faire croire qu'ils roxent, alors que la plupart jouent comme des quiches.
tu parle , même avec ces modification ça rendra jamais le chaman aussi performant qu'un vrai dps comme la sorcière : juste un dps avec de la survivabilité et ça c'est clair qu'avec ce patch tt le monde va en avoir besoin de la survivabilité .
a vos popo
Citation :
Publié par Guitou
Non, un debuff volonté a stacker 3 fois et qui fait des dégâts, bien mais pas aussi utile que le sort du BW.
je connais pas de sorcière qui l'ai dans sa barre d'action principal ou qui le lance tellement c'est inutile les dégâts se font a la fin du debuff et ce n'est réellement utile que sur les classes healler.
c'est incomparable avec les debuff des flamby
Toute facon tout etait deja ecrit dans la cinematique

Ta le flamby y defonce le dresseur de squig , ensuite il se fait 5 ou 6 blackorc , ensuite y a un maraudeur qui arrive et qui se l'empale par derriere furieusement , on se dit ca y est il a son compte .... mais non a la fin le flamby il est encore la , juste blessé

Plus serieusement , au lieu d'un nerf flamby , je prefererai qu'ils mettent la sorciere au meme niveau , car fau pas deconner mais ca n'a rien de comparable (ou alors 100% des joueurs sorciere sont plus nul que le plus mauvais des joueurs flamby , j'en doute).

suffit de matter le tableau de fin de scenar , j'ai jamais vu les flamby ailleur que dans les 5 premiere place , avec parfois une fury ou une sorciere qui arrive a se faire une petite place ^^

Bref no nerf flamby , go up sorciere
Citation :
Publié par Sorata
a vos popo
en fait moi je me fait 2x entuber ...

1 - je suis chaman spé full Heal
2 - je fait des Talisman ! je fais pas de popo !
Ce qui fait gagner du RP ce sont les AoE en étant à 100% et juste dans cette condition et franchement pas les Dot ou Bolt sans AoE.

Perso je choisis souvent un bon gros tank pour tout balancer et finir par l'AoE Dot. Pourquoi? Deja il est souvent plus en avant, on peut balancer le Dot qui est à 80 M avec AoE à 20M autour de lui alors que les autres DoT sont à 100M sans AoE. Parceque notre DoT AoE demande que la cible soit maudite en plus, alors on est presque obligé de choisir un tank pour le balancer, si on choisit une autre cible on prend le risque qu'elle crève avant de pouvoir le faire et c'est une grosse perte de temps.

On est donc assuré de toucher des ennemis en arrière qui normalement ne devrait pas et ensuite il ne crève surtout pas trop vite, alors on tente le bolt qui demande 3 sec (en combat c'est looong) de cast et qui inflige beaucoup plus de dégâts que les DoT et a aussi (surtout ça qui est important) un AoE de 20 m, l'orgie.

Mais c'est vrai que les DoT c'était bien sympa, on était pas mal mobile, perso je trouve les changements plus dans l'optique d'un mage cohérent et conventionnel. On va plus se spe Bolt avec des dégâts encore plus forts, mais être encore plus vulnérable, on bougera moins et la cage sera plus dure à gérer mais heureusement il y a une aptitude de morale bien sympa vers le niveau 30 .

Un petit bonjour de Bisoutoride sur Athel .
Citation :
Publié par Icetroll

Sympa la gu qui te laisse pas exploiter ta classe au maximum.
Je serais toi j'en changerai

Alalalalala tu voudrais que je prenne la mouche ....

Le contexte :

Je sors de 40 levels de Gork faits à 99 % solo .
De 3 sends assassins ( ce qui fait peu finalement sur la centaine de BG joués )
Je me dis qu il me faut une Gu ( sinon je ne viens pas sur un Mmo )
Je groupe la nuit avec des mecs tous plus sympas les uns que les autres et un jour un Gm me dit : je te guilde pendant que tu joues avec nous pour les points guilde et .... le tag Gu est encore sur ma téte
( suis méme pas sur d etre vraiment guildé )
Le Gm n est pas un vrai Gm mais plutot un super bon joueur qui ne se prend pas au sérieux ( denrée rare ) les membres tous adorables , le main healer qui fait + de heal que moi qui arrive au 30 avec 10 rangs RvR de moins que lui un trés bon joueur et l ambiance la nuit est top ....

Avant donc d exiger qu on me laisse jouer au max comme tu le dis ( ce qui sera peut etre envisagé / testé dés que la gu aura vu ses Shamis arriver au 40 ) je m attache a aider la Gu qui m a accueilli sans égoisme car de mon point de vue un Healer est en general un altruiste et non un égocentrique
( pour répondre au sujet d un autre post )

Ce nerf me met donc les boules et sans le demander j aurais plutot moi augmenté les heals de tous les healers :

Déjà personne ne se serait plaint

Augmentation des heals = réduction des effets des dommages trop forts = pas besoin de nerf les dommages trop forts puisque heals en augmentation = moins ou pas de nerfés = moins ou pas de déçus = moins de joueurs qui risquent de quitter le jeu s ils apprécient ( à tort ou a raison ) que leur perso est moins bon et plus vraiment motivant = restaurer le role des healers et motiver en favorisant les vocations =

J aime pas les nerfs qui frustrent méme quand un classe est cheatée car pensez bien qu on est toujours le cheaté de quelqu un .....
Comme on est toujours le pervers de certains méme quand on ne fait qu embrasser l amour de notre vie sur la bouche avec la langue
( si on a pas étteint la lumiére )

Enjoy
Citation :
Publié par Teknoviking
Toute facon tout etait deja ecrit dans la cinematique

suffit de matter le tableau de fin de scenar , j'ai jamais vu les flamby ailleur que dans les 5 premiere place , avec parfois une fury ou une sorciere qui arrive a se faire une petite place ^^

Moui les points à la fin dépende surtout de la manière de jouer.
Avec mon repurg j'ai pas le même total si j'utilise des morales d'abaissement de PA ou celle de dégât pur.
Idem si le gars fait la tourelle d'artillerie au lieu de perdre 2 min à ramener le drapeau il feras plus de point.

J'ai surtout l'impression qu'en sorcier on cede a la facilité.
Pour ajouter mon petit grin de sel :

La sorc possede plusieurs type de dots

un dot monocible degat correct qui via un tactique peut debuff legerement l endu ( de l ordre de 48 ou 50 il me semble, mais bon je ne connais pas bcp de sorc jouant avec cette tactique )

un dot de zone a faible range, degat toujours correct mais tres faible range !

un " dot " qui enleve 30 pt d action e qui tic a 100 il me semble a la fin de ce meme dot ( non stackable )

un " dot " stackable 3 fois qui ===> debuff de 76 la volonte et qui au bout de 15 sec ( il me semble c est a vue de piff je ne plus sur, je ne l utilise jamais ) fait 76 de degat !!!!!! WOOT que ca fait mal ,

donc en gros la ou le flamby te dot mechament en 1 fois avec un bon debuff, la sorc elle doit poser 3 fois le meme " dot " pour debuff volonte ( SUPPPEEERRRRR !!!! ) et de toute facon ca ne fera QUE 76 de degat X 3 au bout de 15 sec .......

je suis actuelement en vacances et donc dans l incapacite a etre sur a 100 % des chiffres, mais c est pas loin des vrais.

Le probleme donc c est que la sorc si elle veut DD correctement, elle doit etre immobile et caster ces DD a 3 sec, 1 sec, 2 sec voir des DD canaliser,

La ou un MF peut a volonte spam ces dots TOUT en continuant de garder une bonne mobilitée

Je ne demande nullement un nerf des MF, ils sont comme nous autres sorc, tres tres fragile, j' aimerais juste avoir des dots équivalent ......

My 2 cent

ps : arretez de vous prendre la tete, c est un jeux

VIVAAAA BANGKOK !!!!!!
Nan mais lol y à pas de Maniere de jouer sur la majoritée des scenar c'est du Flamby en haut du tableau et meme si ils ont perdu le scenar il depasse parfois largement les gagnants c'est du grand n'importe quoi ,et à mon avis les flamby ne joue pas mieu que les autres je suit meme sur du contraire vu qu'en general les classes avec une reputation de roxitude attire bon nombre de boulet.

Pour moi le Flamby est loin d'etre Uber surtout que comme je l'ai dit il est souvent mal jouer par contre les dot lui raporte bien trop de renomer et à mon avis c'est peut etre ca que mythic veut nerfer ,je suit sur que sur tous les serveur les rouquins sont par lot de 10 en haut du tableau .
Citation :
Publié par Teknoviking

Non , nerf flamby au niveau de la sorcière

Quand je vois les tartines que je prend par les sorc ..... j'ose pas imaginer le MF
Je pense (woot ca m'arrive) que nous validons une cluf etc et que les choix des programmeurs sont les leurs stratégiques, volontaires etc...

Mais il serait bien afin de donner un sens au patchnote qu'il y ait les raisons des ups et des nerfs.

Genre telle classe on fait ca parceque nous avons noté ca.

Du directif pas de réponse ouverte.
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Non , nerf flamby au niveau de la sorcière

Quand je vois les tartines que je prend par les sorc ..... j'ose pas imaginer le MF
Idem, bien que ce soit très rare vu que je suis loin, quand par hasard je m'en prend une, Aiiiiee ça piqueeeee
Citation :
Publié par Yuyu
N'importe quoi. Tu n'as jamais joué un chamane ou un archimage pour sortir de tel âneries. Je n'argumenterais pas plus loin, vu que tu n'y connais rien.
Raté ! je joue shamy sur hellebron Alors je sais de quoi je parle ! et si j'ai choisis de jouer un shamy c'est pas parce que je voulais faire du heal pour ça j'ai mon PDR mais je voulais faire du heal, du dégat (un peu) et jouer au chieur ! Et je suis pas déçu ! On prend pas archi/shamy pour faire QUE du heal ou alors y'a un pb ! Réduire le cast et péter des rez en instant ça aide énormément et faut taper les gars d'en face ! Le cultiste et le PDR ont pas ce genre d'aptitude c'est peut-être qu'ils sont faut exclusivement pour le heal ! Mais tout le monde a pas compris j'ai l'impression...

Citation :
Publié par Baboulké
Quelle violence
Suffit d'aller voir le sujet sur l'ingé pour comprendre pourquoi je râle !

Citation :
Publié par Baboulké
/parenthèse Juste pour info, c'est de la connerie de dire que l'Archimage DOIT dps pour heal mieux, c'est une option qui s'offre à lui (je joue shamane mais je présume que c'est kif kif) et qui permet UNIQUEMENT dans 99% des cas de diminuer les temps de cast sans up l'effet. Pour le moment je n'ai que 2 sorts de heal / défense (un Hot et la Bubulle) qui voient leur effet augmenté quand la magie est chargée.
Tu joues avec la moitié du potentiel de ton perso, c'est pas grave.....

Citation :
Publié par Baboulké
Mais lol quoi, vous me faites rire avec votre "pour un pur heal FAUT prendre un Pretre des runes (ou cultiste au passage hein)"

Il FAUT arrêter de croire que vous avez la science infuse les cocos.
Il FAUT vous rendre compte qu'un Shamane / Archimage peut être tout aussi efficace, en tous cas à l'heure actuelle, en temps que Heal, et même en temps que Main Heal, ne vous déplaise. Sinon je ne sais pas comment je fais pour dépasser certains PdRunes / Cultistes au kikiheal en bg...
C'est pour ça qu'ils nerf le heal de l'archi et qu'ils augmentent ses dégats: parce qu'un archimage qui fait QUE du heal devrait pas pouvoir rivaliser avec le PDR...ils essaient de rendre à l'archi sa fonction d'origine ! Un mix attaque/défense ! Mais vu les réponses je crois que ça va être dur d'y arriver.....

Citation :
Publié par Yuyu
Par contre, vu que tu as la science infuse, tu nous expliqueras l'intérêt du up des dégats sur une classe comme le cultiste, je sais pas quel argument foireux tu vas nous sortir là, vu que tu pourras pas reprendre le background comme tu l'as fait pour l'archimage (background qui je le rappel est faux en pratique).
Ils ont up les dégats des healer à cause des kikoo-débiles qui tentent désespérément de transformer leur heal en flamby, suffit d'aller voir le sujet sur le dps du PDR pour voir l'étendue du désastre...c'est pas très bon comme up mais comme ils essayent de répondre à tout les ouin-ouins:

Citation :
Publié par Yuyu
J'en ai fait un paquet de report perso.
Si c'est pour faire les mêmes remarques que sur le forum je plain les modos de chez mythic

Mais bon j'ai déjà bien du mal à tenir en vie un joueur contre certains flambys dot / debuff heal (accesoirement un silence dans maggle en plus) j'imagine pas comment faire face la :s

Ey, quit bleedin’ restait quand même le soin instant le plus efficace du shamane.
Bon encore un truc pour calmer les healer ouins ouins.

Citation :
Publié par MJ
Just so you know, in the last 24 hours I've had two major conversations about healers. The first one revolves around a change to the scenario scoring system to better reward healers for their contributions. The second was around the patch notes. The team knows how important healers are to the game's success and as we prep for 1.0.5 and put it up on the PTS, healers will be focused on to ensure that when the patch goes LIVE, that they have what they need to succeed either as pure healers and/or hybrids.

Mark
Un shaman spé dps, outre la nécessité pour leveller (et pas au rythme d'une huitre asmatique) a un avantage non négligeable. Il fait de l'assist sur les personnes bien abîmées pour les finir. Un heal a toujours une vue plus dégagée qu'un classe cac. Et puis combien de fois, le mec se barre en arrière en rampant, avec les tanks qui bloquent l'avancée de notre dps. Un petit coup de Waagh dans la tronche et hop on repasse en heal pour aider le tank.
J'aime beaucoup ce mode. Ce n'est pas du heal pur, ni du dps pur. C'est un mélange. En bg, je fais 1/3 de dps et 2/3 de heal. Par contre à chaque fois je me sors avec un nombre de finish de malade. Je fais moins de dps, mais je le fais de facon plus précise.
Citation :
Publié par yakawar
Obligé par qui? par quoi?

sérieusement, j'ai monté mon shaman à 40 en spé heal tout du long, aucun soucis, je n'ai jamais whine pour quoi que ce soit en ce qui concerne la spé heal.
Je ne comprend pas pourqoi tu me quot

Quand pour raisons diverses qu on a pas choisies on doit leveller sans souci le plus rapidement possible en devant jouer solo >> le full Dps est un passage obligé bien sur
( autrement dit et je précise : passage obligé = le meilleur plan )

Quand on est full heal comme tu dis l étre et comme je le suis maintenant bah le patch délayant nos soins sur Hot diminue son efficacité ....
Si ça te plait bah t as le droit
Moi ca me plait de penser que l augmentation des soins aurait été une bonne idée tant les dégats sont souvent importants comparés aux heals sur Hot qu on doit jouer en anticipation un peu en aveugle intelligent ...

Voilà c est tout merci
Citation :
Publié par Antinomyque
Je pense (woot ca m'arrive) que nous validons une cluf etc et que les choix des programmeurs sont les leurs stratégiques, volontaires etc...

Mais il serait bien afin de donner un sens au patchnote qu'il y ait les raisons des ups et des nerfs.

Genre telle classe on fait ca parceque nous avons noté ca.

Du directif pas de réponse ouverte.
ca viendra peut être dans une prochaine interview, mais c'est vrai que des explications se serait instructif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés