[Patch] 1.0.5

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peha
j'ai 1000 en resist physique et 800 en elem, ca fait beaucoup de sacrifice pour pas grand chose.
Avant ou après le debuff resist que les flambys peuvent mettre?
Citation :
ya pas a tester pour comprendre qu'on nous up les dps et on nous nerf les hot : c'est ecrit .
C'est ecrit mais PAS FAIT ! Bordel

Y'en a Ki konprène moins k'un Ork Ici !

c'est une prévis de patch qui va être a tester sur le serveur Test , pour pas que ça passe en l'état, test et Feedback, voila tes armes
Citation :
Publié par Peha
bah tu fait 1000-376, car ca aussi un mago qui debuff ses propre degat c'est tres logique ...

houla non ! pas que -376 , tu as le debuff resist de boiling blood qui doit tourner dans les 350+ de debuff resist physique et une tactique qui fait un debuff 350+ all resist.
Moi en tout cas j'espère que les problèmes de lag et autres vont être résolu car la en PVE ou RVR sa lags fort des fois.
Et sans vous vexer je comprend que vous vous plaignez mais le jeux n'a que 2 mois attenter un peu plus cela viendra car je trouve que vous leur en demander un peu trop pour le début, certes tout ne va pas mais dites vous bien que sa ne fait que 2 mois qu'il est officiellement sortie, ( je ne compte pas la bêta ).
Ils sont conscient des problèmes et on même avancer leur MAJ.

Rome ne sais pas forger en 1 jours, ni même 2 ^^.

Voila.

Ps: On a eu le droit au 17 pages ou il en reste encore ? et la date de sortie de se patch et pour quand ?

Merci a Vous.
Citation :
Publié par Baboulké

J'ai testé, ben c'est pas mal du tout
Par contre, en effet, il faut être un peu Maso sur les bords et aimer se faire insulter...

J ai monté mon Shamane full Dps .
Oui c est efficace mais oui il faut accepter l idée de se faire insulter oui c est vrai , méme trés vrai
Sur un BG ou je fais le score il m est arrivé de recevoir que j étais le pire Sham du server ou que je devais apprendre à heal ...
Ils avaient raison puisque du heal j en avais pas , du placement healer j en avais pas puisque je me placais pour Dps , et qu au final mon Sham n apportait pas le heal espéré ( et pour cause donc ... )

Mais ce passage obligé Dps n était destiné qu à me permettre de ding rapidement car je jouais alors sans guilde .

Dés que j ai ding j ai respé full heal pour rejoindre une guilde et j ai méme le main healer de la GU qui me send direct s il me voit passer le moindre asthmatique Dps

Inutile de m expliquer qu un healer heal
Bien que le Sham soit prévu pour faire autre chose .....
Autre chose qui sera d ailleurs augmenté ... pendant que le heal sera diminué ...

Un signe de Mythic pour inciter la Shamane à respé full Dps ?
Citation :
Publié par Einara
houla non ! pas que -376 , tu as le debuff resist de boiling blood qui doit tourner dans les 350+ de debuff resist physique et une tactique qui fait un debuff 350+ all resist.
Le Sorcier Destru a la meme chose ? des debuff aussi ?
c'est pas du whine , on en a juste rien a foutre des dps ( ya des exceptions )

qd a tester et feedback , on sait même pas si le serveur test sera accessible en europe .
Citation :
Publié par klovis
Dés que j ai ding j ai respé full heal pour rejoindre une guilde et j ai méme le main healer de la GU qui me send direct s il me voit passer le moindre asthmatique Dps
Sympa la gu qui te laisse pas exploiter ta classe au maximum.
Je serais toi j'en changerai
Citation :
Publié par Peha
oui un super dot stackable 3 fois qui debuff volonté !

ps sinon pour les debuff peha rapelle toi sur daoc certains mago comme l'enchant ou le caba le faisais
Citation :
Publié par ptiboutchou
je vous le laisse car perso ..j abandonne par forfait avec celui la .
La puissance de sa réflexion aura eu raison de moi aussi

Bordel c'est tellement difficile de ne pas le troller en tombant dans la même facilité que lui...

Epic troll is epic.
Citation :
Publié par Clemence
oui un super dot stackable 3 fois qui debuff volonté !

ps sinon pour les debuff peha rapelle toi sur daoc certains mago comme l'enchant ou le caba le faisais
Oui mais ils devais sacrifier des point dans une branche
Personnellement , si je joue archimage c'est bien pour soigné et non dps . Je le trouvais complementaire au Pretre des runes , grace à certaines tactics et certains sorts. Du coup presque 40 et les archimage et chaman se voit nerf leurs divers heal alors que deja c'etait pas tres folichon par rapport au deal de certaines classes .

Maintenant on fait quoi on reroll ou Pretre des rune car c'est mieux pour soigné? perso pas envie de tout recommencé direct un nouvel avatar .

On se spé degat pour faire du DPS ? Bof , d'une part car ca restera bcp moins bien qu'un flamby et d'autre part car c'est pas dans cette optique l'on à monter nos archimages ou chamans .

Bref... merci de changer les regles du jeu en cour de route et de changer nos personnages pour en faire une chose differentes de ce que l'on cherchait en le créant puis en le pexant .
Citation :
Publié par Einara
La tactique n'est qu'à 30% de chance de debuff par tick et assez haut dans la branche DOTs, et ton -376 il correspond à quoi ?
Enfin bref ça fait -350 sur toutes les resist et -350 sur physique, et sur physique le BW n'a qu'un seul vrai sort. Et le tout reste sur du monocible.

Citation :
Publié par Einara
@Irootz : Additionne le nombre de sorcières et de magus et tu seras quand même en dessous du nombre de flamby joués.
Tu les tiens d'où tes sources ? La meilleure source qu'on ait (et qui n'est pas terrible pour autant) c'est les census et on voit que les sorcières sont presque autant jouée que les BW.

Citation :
Publié par Peha
Non, un debuff volonté a stacker 3 fois et qui fait des dégâts, bien mais pas aussi utile que le sort du BW.
Citation :
Publié par Einara
Faudrait peut-être arrêter la désinformation quand même.
Parce que présenté comme ça, c'est sur que ça choque.

A te lire je comprends que le Flamby se promène en perma debuff resist -700 sur tous ses sorts ...
Citation :
Publié par klovis
Mais ce passage obligé Dps

Obligé par qui? par quoi?

sérieusement, j'ai monté mon shaman à 40 en spé heal tout du long, aucun soucis, je n'ai jamais whine pour quoi que ce soit en ce qui concerne la spé heal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés