bon séraphin en plus d etre sans arguments , tu es légèrement "odieux"
on te rapellera qd meme que tes cibles prio ne st en rien les classes cac ....et que pour les fuir tu as
1) une garde de ton tanck qui l aura swictch .
2) un snare fait pas d autres classes cac sur celui qui te focus ...
3) peut etre aussi une assist de tes dps cac qui voudrons te sauver ta peau .
ensuite tu sais c est le premier mmorpg ou je vois un stack de dot a fusion causé par une meme classe deal , alors oui ..c est qq peu surprenant de déséquilibre d un seul coup .
enfin bon jeu a toi car d ette facon comme tu l écris si bien ....ns sommes a la ramasse et je pense meme que tu penses que ns sommes aigris d eta classe ..
et non , on pense avant tout au jeu justement , mais cela ..tu ne le vois absolument pas .
Sans argument ... c'est certains que ce sont les ouinouins sur les MF qui sont le mieux placés pour juger ce qui est argument ou non...
Ah oui j'oubliais on est odieux quand on est pas d'accord et qu'on est lassé d'entendre et de faire comprendre à certaines personnes que ce qu'ils racontent sont de rééls absurdités dans le réalisme d'un MMORPG.
Mais j'en prends bonne note que sur JOL on vienne me parler de "manière" et que je sois odieux
Ma priorité n'est certes pas les tanks, mais ici on parle d'une situation bien précise, des gens qui pleurniche sur l'accumulation de dots, l'exemple du tank est parfait vu que c'est eux qui se retrouvent le plus souvent dans la situation d'avoir 4-5 personnes sur lui.
Maintenant que ce soit n'importe quel classe, à partir ou tu as plus d'une personne sur toi, que ce soit des DOT ou autres il est tout à fait logique que cette personne meurt rapidement. L'idée de limité les DOT qu'au plus puissant est ridicule, car cela donne comme raisonnement qu'après les dots du premier mage, les suivants valent
0 DPS
1) une garde de ton tanck qui l aura swictch .
Tu me parles d'une skills qui n'est pas du MF, mais à nouveau de tactique de jeu entre joueur, ne confond pas les deux.
2) un snare fait pas d autres classes cac sur celui qui te focus ...
As tu déjà joué un MF ? le snare sert à ce que la cible ne fuit pas, pas à te sauver la peau quand il te focus.
3) peut etre aussi une assist de tes dps cac qui voudrons te sauver ta peau .
A nouveau on parle de tactique de jeu et non de classe de personnage.
Donc trouve plutôt des arguments valables stp ... Quand on parle de nerf une classe sur ses caracs papier, on trouve pas comme argument des possibilités de réflexion de joueurs.
Ensuite je viens de jeux ou un mage peut démonter un tank ou un dps cac en 1vs1 sans que les gens fassent un scandale car c'est logique pour tout le monde, si tu commences à comparer Warhammer aux jeux que tu as connus, fais au moins le tour complet des MMO pour avoir une argumentation valable.
Et ton 100m pour un dps distance c'est peux, si on décide de me rush, je n'ai que très peu de possibilité, surtout que tu oublies fort que beaucoup de CAC on des skills à distance! exemple le marraudeur avec son grappin, ou les snares, dot et root à distance des classes en face.
tu ns parle de stanck etc ... le tanck enfin les 4 tancks ...ils ne st pas sur toi en un instant a te focus ......ils ont de la route a faire avant (arrives tu a comprendre cela ?????? ou est ce trop difficle a tes yeux , meme moi qd je joue smago je le comprends vois tu ) et leur faut également tenter d arriver en vie pour te focus la yeule (donc passer les lignes ennemis) .
A toi de comprendre la différence entre un tank et un dps distance, ca fait vraiment pitier de voir des gens chialer sur ça ...
J'arrête pour la suite pcq je pourrais te répondre à tout ce qui suis et qui vraiment coule de source mais tu n'as pas envie d'être réaliste tu préfères juste faire le mec qui chiale pcq un MF c'est OP.
Ecoute reroll sur un autre serveur un MF pour tester, et tu viendras nous faire part de ton expérience.
Et avant de parler de politesse envers les gens, moi au moins j'ai la politesse de surveiller mon orthographe (certes pas parfaite) et ma grammaire quand je m'adresse à quelqu'un.