[Patch] 1.0.5

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par .Doc'full~
Un nerf de combien ?? Car quand tu as du heal au cul, tu es difficilement tuable.
Jusqu'a présent Tank + heal était abusé
Quand on focus le tank c'est logique
Citation :
Publié par Teknoviking
ils voit pas que c'est constamment 4 flamby qui trust les premieres places du dmgmeter et que ca pullule de partout.

On résume bien le problème, toutes les classes veulent nerf le flamby, tout ça pcq c'est lui qui à le plus grand nombre de dégats, si un jour il doit être nerf, on s'acharnera sur une autre classe ...

C'est vraiment la mentalité "je veux avoir la plus grosse"

Soyons clair, on fait le plus de dégâts par dot à cause des ticks et qu'on peut facilement changer de cible à distance, ou pcq on touche plusieurs personnes avec notre AOE. Mais est ce qu'on a des dégâts de OUF style des tics 1000+ au level 30 comme j'ai pu lire ? Non ... on tic pas plus fort que les coups qu'on se prend sur la gueule ... ouais on est en tissu mais on est aussi une classe gros dps !

A moins qu'un mec soit autiste, quand un mage le focus il se dira jamais c'est bon c'est mort.

Soit on en arrive au fait qu'en BG après avoir vu qu'on avait plein de DPS, on a plein de morts! Oui on en a plus que les autres ... sauf que si on a assist un groupe sur un joueur (ce qui arrive la plupart du temps) on se prend entre 90 et 300xp ... donc oui ca fait joli sur le tableau on a des stats qui r0x sa maman à coup de justin bridou! mais ça ne nous fait pas plus d'xp qu'un autre...

Et les MF qui font des xp de fous en bg, ce sont simplement ceux qui vont se mettre dans le groupe 10 et qui jouent à la popo ... mais ça tout le monde peut le faire!
Up Ingénieur
Up Squig
Up GF
Up SW
Up Lion Blanc (pet qui fait plus mal)
Nerf (pas gros) SF
Nerf (pas gros) Furie
= Prêtre Guerrier (et oui le nerf du hot mais up de l'aura)

Pour les autres je connais pas assez pour me rendre mieux compte
Citation :
Publié par Wyzz
Je suis d'accord mais il ya bcp de up des dégats qui ne sont pas utile ou certaine classe qui avait besoin d'autre chose que de up de dégats
Relis les notes. Les 3/4 des "up dégats", c'est juste les DoTs qui vont se mettre à scaler avec la carac dont ils dépendent, pas un boost de la skill elle-même. Ca veut dire des trips genre +20 de dégats par tick, pas la bombe atomique .
Et c'est sur tous les dots de toutes les classes, parce que ca n'aurait aucun sens de laisser N classes buggées de ce côté là.

Il n'y a que les classes foireuses du moment (Squig/SH, Ingé/Magus) qui soient vraiment affectées par un up niveau dps - et ce serait de très mauvaise foi de dire qu'elles n'en avaient pas besoin . Tout le reste, c'est du gros nerf de CC, de la correction de bugs, et une petite modif de skill par-ci par-là.
Citation :
Publié par Ekivork Tord'Boyaux
Bah dit nous lesquels par exemple moi ça m'intéresse si tu sais de quoi tu parles.

Le UP de certains skills du flamby ptet ? Ah oui ils réclamaient surement un UP c'est vrai
Oui c'est un bon exemple pourquoi up les dd du flamboyant ? Ils en avaient clairement pas besoin.(J'ai un flamby aussi)
Citation :
Publié par Irootz
Heu si tu restes au milieu des 45 furies et 33 Elus tu vas pas cast bien longtemps.

Donc le placement .... encore plus avec le nerf de la cage.
Non désolé, y a aucun placement sur une classe qui se joue aux instants C'est du hit and run, on s'expose quasi pas.

Et c'est bien le stack des dots de flamboyants différents qui posent soucis, un seul c'est pas la mort, mais 4 ça devient impossible à gérer, ni à géner en faite (ah si on peut les silence... si on c'est pas fait instant silence).
Non pour moi il y a un réel soucis sur le dps des flamboyants avec le stack des DoTs. Je doute que le nerf de la jauge de combusion qu'on peut pas up avant le combat, change quelques choses (ça monte quand même vite, à voir en pratique).

De tout façon, il va y en avoir encore plus de flamboyant spé DoTs, ça finira mal cette histoire.

(J'ai pas encore vérifié, mais je sens que le stack du debuff phyisque fonctionne aussi [edite]: ok ça stack pas, zut, ça aurait été marrant).

(et ceux qui pensent qu'on s'acharne sur le flamboyant pour le plaisir, faudrait se réveiller, tu verras jamais ce genre de poste sur le sorcier ou le magus, enfin pas pour le moment).
Citation :
Publié par Yuyu
(J'ai pas encore vérifié, mais je sens que le stack du debuff phyisque fonctionne aussi ).
Nope, testé, y'a que le plus gros qui s'applique. C'est déja pas mal tu m'diras
Citation :
Posté par Teknoviking
ils voit pas que c'est constamment 4 flamby qui trust les premieres places du dmgmeter et que ca pullule de partout.
Citation :
On résume bien le problème, toutes les classes veulent nerf le flamby, tout ça pcq c'est lui qui à le plus grand nombre de dégats, si un jour il doit être nerf, on s'acharnera sur une autre classe ...
Vala pourquoi moi je suit contre un nerf du flamby par contre je suit pour un nerf des points qu'ils peuvent faire en bg .
Ce que je veux dire, c'est que l'on voit beaucoup de whine sur des annonces qui ne seront pas définitive et la proportion des nerfs/up inconnu.

Si les modifs peuvent rendre le duo Orc Noir / Shaman moins uber, on verra moins de rush nobrain de leur part et peu être plus de tactiques de groupe apparaître.
Citation :
Publié par .Doc'full~
Un nerf de combien ?? Car quand tu as du heal au cul, tu es difficilement tuable.
Jusqu'a présent Tank + heal était abusé
le hot principal du cultiste perd 38% de sa valeur grâce a l'augmentation de sa durée.

Plus besoin de heall maintenant on vas rez direct.

Deja que si la cible de l'assit était pas un tank on avait du mal a la tenir en vie la c'est même plus la peine d'essayé passons directement au rez on économise des PA.

De meme cela reduit drastiquement nos chances de survie
Citation :
Publié par Wyzz
Oui c'est un bon exemple pourquoi up les dd du flamboyant ? Ils en avaient clairement pas besoin.(J'ai un flamby aussi)
Eh ouais c'est exactement où je voulais en venir, on ne le saura seulement une fois en jeu.

Mon hypothèse pour le flamby c'est le nerf de la cage (avec CD plus long et risque de casser avec un simple DOT) qui va les obliger a courrir beaucoup et donc moins de temps de survie. Alors pour compenser ils augmentent (un peu?) les dégats pour équilibrer le truc.
Citation :
Eh ouais c'est exactement où je voulais en venir, on ne le saura seulement une fois en jeu.

Mon hypothèse pour le flamby c'est le nerf de la cage (avec CD plus long et risque de casser avec un simple DOT) qui va les obliger a courrir beaucoup et donc moins de temps de survie. Alors pour compenser ils augmentent (un peu?) les dégats pour équilibrer le truc.
Les DoTs sont instant, courir ne sera pas un soucis (mais une obligation ? )
Citation :
Publié par Yuyu
Non désolé, y a aucun placement sur une classe qui se joue aux instants C'est du hit and run, on s'expose quasi pas.

Et c'est bien le stack des dots de flamboyants différents qui posent soucis, un seul c'est pas la mort, mais 4 ça devient impossible à gérer, ni à géner en faite (ah si on peut les silence... si on c'est pas fait instant silence).
Non pour moi il y a un réel soucis sur le dps des flamboyants avec le stack des DoTs. Je doute que le nerf de la jauge de combusion qu'on peut pas up avant le combat, change quelques choses (ça monte quand même vite, à voir en pratique).

De tout façon, il va y en avoir encore plus de flamboyant spé DoTs, ça finira mal cette histoire.

(J'ai pas encore vérifié, mais je sens que le stack du debuff phyisque fonctionne aussi [edite]: ok ça stack pas, zut, ça aurait été marrant).

(et ceux qui pensent qu'on s'acharne sur le flamboyant pour le plaisir, faudrait se réveiller, tu verras jamais ce genre de poste sur le sorcier ou le magus, enfin pas pour le moment).
Y a vraiment un problème avec les classes corps à corps ! C'est le stack des coups dans la gueule que je me prends! Pcq 1 ca va ! Mais 4 tank ca devient impossible à gérer ! Je trouve qu'il faudrait nerf les tanks pour que je sente juste celui qui frappe le plus fort et que les autres servent à rien

Pis un cac c'est une classe no skills, c'est du hit and run ! ben oui il tape et me cours après, aucun placement !!

Citation :

Ben pour la cage ça change riens pour moi je ne l'utilise que rarement j'ai tendance a rester derrière au chaud
Citation :
-Les sort d’enracinement ne pourront plus se cumuler, de plus, l’enracinement se terminant, il procurera une immunité de 5 secondes a cet effet (les “Moral” ne sont pas pris en compte).
-Les chances pour que l’enracinement se brise sont corrigés, celui-ci prendra bien en compte les dégâts des DoT et de tout autre type de dégâts.
Plutôt sympa ca, la vie des cac en scénar va être sensiblement améliorée

Je trouve qu'ils ne se plantent pas trop dans ce patch, ils interviennent de manière générale (up des dot, nerf des cc), et pour le cas par cas, et bien ca peut sûrement attendre un peu
Trop cool pour le mde, on était deja pas top en tanking, la spé khaine était bidon elle est un peu up et la psé hoeth jouer par je dirais environ 50% des mde est nerf . On va attendre les échos des serveur test mais sa sent le sapin pour le mde.....

J'espere que les retour seront bon sinon.... je me flagelle a l'ortie frais
Citation :
Publié par Clemence
le hot principal du cultiste perd 38% de sa valeur grâce a l'augmentation de sa durée.

Deja que si la cible de l'assit était pas un tank on avait du mal a la tenir en vie la c'est même plus la peine d'essayé passons directement au rez on économise des PA.

Citation :
Cultiste du Chaos
-Mark of Remaking: Cette capacité va maintenant être affectés par l’anti-résurrection aura.
Pas sur regarde le beau skill du chevalier flamboyant
Citation :
Publié par Clemence

Un HoT est un soin secondaire pour moi, utile si j'assit un gars qui est focus que par un ennemi .

Et comme tu le dis, va falloir jouer avec plus de finesse et trouver d'autre tactiques que "je fonce dans le tas et on verra".
Enfin la place au skill ?
Citation :
Publié par Sepharim
Y a vraiment un problème avec les classes corps à corps ! C'est le stack des coups dans la gueule que je me prends! Pcq 1 ca va ! Mais 4 tank ca devient impossible à gérer ! Je trouve qu'il faudrait nerf les tanks pour que je sente juste celui qui frappe le plus fort et que les autres servent à rien

Pis un cac c'est une classe no skills, c'est du hit and run ! ben oui il tape et me cours après, aucun placement !!

Super argumentation foireuse, vu qu'il y a plein de cc pour bloquer les joueurs de mélées (actuellement) Par contre tu m'expliques comment tu bloques des instant à distance ? il y a pas 50 solutions à ce niveau (silence, augmentation du temps de cast, cc à distance).

Bref, try again.
Citation :
Publié par Wyzz
Ben pour la cage ça change riens pour moi je ne l'utilise que rarement j'ai tendance a rester derrière au chaud
Pour moi ça change tout (comme pour les CAC malin qui attaque les tissus du fond ou qui essaye) parce que quand je charge les flamby du fond je me fais chain cage comme quoi moi mes flamby sont nerfs et chuis content
Citation :
Publié par Minax
globalement positif, rien de bien interessant pour le lion blanc c'est un peu dommage .
Le snare en anytime plutot que sur le pet ^^ je sais pas ce qu'il te faut (du coup je sais pas ce qu'ils prevoient a la place du snare du pet :/) ! Rien que ca ca devrait valloir le coup !

Bon apres c'est sur que c'est que des up des degats du pet (et un nerf de blindside :p) et rien de prevu sur le rebond.
Citation :
50 pages de ouinage online , respect
En comptant les ouinage anti ouinage ?

Ah ba tien 51 avec moi

Chui de Reims en plus ca tombe bien

Pis le 51 je t'aimeuuu j'en boirait des tonneauuuheu !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés