Heu si tu restes au milieu des 45 furies et 33 Elus tu vas pas cast bien longtemps.
Donc le placement .... encore plus avec le nerf de la cage.
Non désolé, y a aucun placement sur une classe qui se joue aux instants  C'est du hit and run, on s'expose quasi pas.
Et c'est bien le stack des dots de flamboyants différents qui posent soucis, un seul c'est pas la mort, mais 4 ça devient impossible à gérer, ni à géner en faite (ah si on peut les silence... si on c'est pas fait instant silence).
Non pour moi il y a un réel soucis sur le dps des flamboyants avec le stack des DoTs. Je doute que le nerf de la jauge de combusion qu'on peut pas up avant le combat, change quelques choses (ça monte quand même vite, à voir en pratique).
De tout façon, il va y en avoir encore plus de flamboyant spé DoTs, ça finira mal cette histoire.
(J'ai pas encore vérifié, mais je sens que le stack du debuff phyisque fonctionne aussi  [edite]: ok ça stack pas, zut, ça aurait été marrant).
(et ceux qui pensent qu'on s'acharne sur le flamboyant pour le plaisir, faudrait se réveiller, tu verras jamais ce genre de poste sur le sorcier ou le magus, enfin pas pour le moment).
|