[Patch] 1.0.5

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ptiboutchou
bon séraphin en plus d etre sans arguments , tu es légèrement "odieux"
on te rapellera qd meme que tes cibles prio ne st en rien les classes cac ....et que pour les fuir tu as

1) une garde de ton tanck qui l aura swictch .

2) un snare fait pas d autres classes cac sur celui qui te focus ...

3) peut etre aussi une assist de tes dps cac qui voudrons te sauver ta peau .

ensuite tu sais c est le premier mmorpg ou je vois un stack de dot a fusion causé par une meme classe deal , alors oui ..c est qq peu surprenant de déséquilibre d un seul coup .

enfin bon jeu a toi car d ette facon comme tu l écris si bien ....ns sommes a la ramasse et je pense meme que tu penses que ns sommes aigris d eta classe ..

et non , on pense avant tout au jeu justement , mais cela ..tu ne le vois absolument pas .

Sans argument ... c'est certains que ce sont les ouinouins sur les MF qui sont le mieux placés pour juger ce qui est argument ou non...

Ah oui j'oubliais on est odieux quand on est pas d'accord et qu'on est lassé d'entendre et de faire comprendre à certaines personnes que ce qu'ils racontent sont de rééls absurdités dans le réalisme d'un MMORPG.

Mais j'en prends bonne note que sur JOL on vienne me parler de "manière" et que je sois odieux

Ma priorité n'est certes pas les tanks, mais ici on parle d'une situation bien précise, des gens qui pleurniche sur l'accumulation de dots, l'exemple du tank est parfait vu que c'est eux qui se retrouvent le plus souvent dans la situation d'avoir 4-5 personnes sur lui.

Maintenant que ce soit n'importe quel classe, à partir ou tu as plus d'une personne sur toi, que ce soit des DOT ou autres il est tout à fait logique que cette personne meurt rapidement. L'idée de limité les DOT qu'au plus puissant est ridicule, car cela donne comme raisonnement qu'après les dots du premier mage, les suivants valent 0 DPS

Tu me parles d'une skills qui n'est pas du MF, mais à nouveau de tactique de jeu entre joueur, ne confond pas les deux.

As tu déjà joué un MF ? le snare sert à ce que la cible ne fuit pas, pas à te sauver la peau quand il te focus.

A nouveau on parle de tactique de jeu et non de classe de personnage.
Donc trouve plutôt des arguments valables stp ... Quand on parle de nerf une classe sur ses caracs papier, on trouve pas comme argument des possibilités de réflexion de joueurs.

Ensuite je viens de jeux ou un mage peut démonter un tank ou un dps cac en 1vs1 sans que les gens fassent un scandale car c'est logique pour tout le monde, si tu commences à comparer Warhammer aux jeux que tu as connus, fais au moins le tour complet des MMO pour avoir une argumentation valable.

Et ton 100m pour un dps distance c'est peux, si on décide de me rush, je n'ai que très peu de possibilité, surtout que tu oublies fort que beaucoup de CAC on des skills à distance! exemple le marraudeur avec son grappin, ou les snares, dot et root à distance des classes en face.

Citation :
tu ns parle de stanck etc ... le tanck enfin les 4 tancks ...ils ne st pas sur toi en un instant a te focus ......ils ont de la route a faire avant (arrives tu a comprendre cela ?????? ou est ce trop difficle a tes yeux , meme moi qd je joue smago je le comprends vois tu ) et leur faut également tenter d arriver en vie pour te focus la yeule (donc passer les lignes ennemis) .
A toi de comprendre la différence entre un tank et un dps distance, ca fait vraiment pitier de voir des gens chialer sur ça ...

J'arrête pour la suite pcq je pourrais te répondre à tout ce qui suis et qui vraiment coule de source mais tu n'as pas envie d'être réaliste tu préfères juste faire le mec qui chiale pcq un MF c'est OP.

Ecoute reroll sur un autre serveur un MF pour tester, et tu viendras nous faire part de ton expérience.

Et avant de parler de politesse envers les gens, moi au moins j'ai la politesse de surveiller mon orthographe (certes pas parfaite) et ma grammaire quand je m'adresse à quelqu'un.
Citation :
Publié par InLoveWithELIEL
Bonjour à tous,

Tout à fait d'accord.

Or que constate-t-on dans le patch à propos du Prêtre des Runes? Ils nerfent la spé Valaya alors qu'on pensait vraiment que l'inverse serait plus utile. Et ils augmentent les dégâts du PdR. Vraiment contradictoire.

Comme dit dans le fil, j'ai fait un PdR pour healer (un vrai healer).

Aussi merci GOA de bien prendre en considération ce qui suit pour l'avenir des PdR (cette liste n'est pas limitative):

* Nous n'avons pas envie de faire du DPS. Ce qui veulent faire du DPS se sont trompés de classe... GOA augmentent les dégâts des PdR pour faire plaisir justement à ces derniers.
* Si vous devez faire bouger la classe PdR, revoyer nos HOT. Un exemple: le bouclier valaya en full spé valaya absorbe jusqu'à 562 de dégâts sur 10sec *gloups* sachant que les dégâts de tout le monde sont augmentés et que à niveau +30 on prend facilement 900 voire plus en one shot (corrigez ou précisez les dps svp). Autant dire que c'est inutile.
* J'espère que les heals d'une manière générale seront revus en fonction de l'augmentation générale des dégâts de toutes les classes.

Je vous renvoie à la discussion en cour ici: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=945019
pour les chamans pareil on a pas signé pour ça .
Citation :
Publié par Sorata
pour les chamans pareil on a pas signé pour ça .
je confirme que heal en schaman est souvent bien galère (tenir des tics de dots à 1k par des hots a 300 ... no comment). Mais après, c'est marrant de luter contre le systeme pour survivre
Citation :
Publié par Minax
globalement positif, rien de bien interessant pour le lion blanc c'est un peu dommage .
Un snare d'ajouté, ce qui nous manquait clairement et que j'attendais. Mais globalement c'est l'une des classes qui demandait le moins de rectification je pense, hormis le comportement du pet encore parfois.
Citation :
Et en contre partie du fait qu'on puisse lacher un truc en instant on a 5500HP + 900d'armure, contre des tanks qui en ont plus de 9000 et qu'on doit a du 100-150pdv max !!!! Lui quand il arrive sur moi c'est du 600+ que je me mange !
Le mec qui te met du 600+ plus au cac il doit pas avoir beaucoup plus que toi en pv exception fait de l'orc noir avec ca tactic racial.

Perso pour arriver à passer les lignes ,ensuite taper un Flamby et resist à tous se qui te tombe dessus quand tu va faire humm les mages planquer loin derriere et qui sont en plus eux à coté de leur soigneur je suit obliger de sacrifier la force et jamais je taperai à 600+ sur un magot (je suit elu et pour resister à tous se qu'on prend sur la tronche j'ai moin 380 en force)

5500hp franchement je croi que c'est pas mal du tout pour un mage je croi pas qu'une furie ai beaucoup plus .

Ensuite une chose qui m'interpel c'est que je voi rarement un Flamby avoir besoin d'une garde ,si demain tu me dit que t'on magots ne peut se passer de la protection d'une la garde la je dirait ok c'est bien comme ca.
Citation :
Publié par Behb Kramps
je confirme que heal en schaman est souvent bien galère (tenir des tics de dots à 1k par des hots a 300 ... no comment). Mais après, c'est marrant de luter contre le systeme pour survivre
mouai tu peu aussi rerool une des classe up ça te donne un éventail de possibilité qd les devs vont des expériences ^^ . moi c'est ce que je vais faire
AMis healers, je sais que comme moi, vous en avez marre de tomber à chaque scénarios sur un Kevin qui s'amuse à se promener dans les lignes ennemies hors de portée de vous, ou à l'autre bout de la map, et qui après vient tapper son scandale sur le canal scénario : Pu... les healers vous servez vraiment à rien...

Plus jamais cette situation compagnons d'infortunes, Mythic a pensé à nous et nous offre une excuse simple et toute faite...
" Des healers, non désolé, ça c'était avant. Maintenant je suis un dps mec, donc je dps... "
Mais lol quoi, vous me faites rire avec votre "pour un pur heal FAUT prendre un Pretre des runes (ou cultiste au passage hein)"

Il FAUT arrêter de croire que vous avez la science infuse les cocos.
Il FAUT vous rendre compte qu'un Shamane / Archimage peut être tout aussi efficace, en tous cas à l'heure actuelle, en temps que Heal, et même en temps que Main Heal, ne vous déplaise. Sinon je ne sais pas comment je fais pour dépasser certains PdRunes / Cultistes au kikiheal en bg...

@ InLoveWithELIEL : Je trouve un peu étrange ton exemple sur la bubulle. Amortir 500 points de dégats sur une frappe à 1.000 ben je trouve pas ça useless Chacun sa vision des choses après hein...

* J'espère que les heals d'une manière générale seront revus en fonction de l'augmentation générale des dégâts de toutes les classes. Là par contre je suis bien d'accord avec toi.

Je m'auto-quote concernant le "up" du dps, qui est une mauvaise compréhension de la masse :
Citation :
Publié par Baboulké
...je viens de lire le patchnote en VO, à aucun moment il n'est dit que les dégâts des DoT sont augmentés, la traduction exacte est que l'influence de la stat à été renforcée sur les DoT chez tout le monde.
En gros, le montant de dégâts n'est pas modifié, c'est juste que l'influence des stats était mal prise en compte pour les DoT.
Ensuite je viens de jeux ou un mage peut démonter un tank ou un dps cac en 1vs1 sans que les gens fassent un scandale car c'est logique pour tout le monde, si tu commences à comparer Warhammer aux jeux que tu as connus, fais au moins le tour complet des MMO pour avoir une argumentation valable.
.
Lineage 2.
Le jeu où les gens jouent mage pour oneshot tout le monde en 1v1 même les tanks, qui d'ailleurs ne servent à rien dans ce jeu.
t'as cru que tu pourrais faire pareil sur warhammer, bah nan le jeu est a peu près équilibré.
Citation :
Publié par Sepharim
Sans argument ... c'est certains que ce sont les ouinouins sur les MF qui sont le mieux placés pour juger ce qui est argument ou non...

Ah oui j'oubliais on est odieux quand on est pas d'accord et qu'on est lassé d'entendre et de faire comprendre à certaines personnes que ce qu'ils racontent sont de rééls absurdités dans le réalisme d'un MMORPG.

Mais j'en prends bonne note que sur JOL on vienne me parler de "manière" et que je sois odieux

Ma priorité n'est certes pas les tanks, mais ici on parle d'une situation bien précise, des gens qui pleurniche sur l'accumulation de dots, l'exemple du tank est parfait vu que c'est eux qui se retrouvent le plus souvent dans la situation d'avoir 4-5 personnes sur lui.

Maintenant que ce soit n'importe quel classe, à partir ou tu as plus d'une personne sur toi, que ce soit des DOT ou autres il est tout à fait logique que cette personne meurt rapidement. L'idée de limité les DOT qu'au plus puissant est ridicule, car cela donne comme raisonnement qu'après les dots du premier mage, les suivants valent 0 DPS

Tu me parles d'une skills qui n'est pas du MF, mais à nouveau de tactique de jeu entre joueur, ne confond pas les deux.

As tu déjà joué un MF ? le snare sert à ce que la cible ne fuit pas, pas à te sauver la peau quand il te focus.

A nouveau on parle de tactique de jeu et non de classe de personnage.
Donc trouve plutôt des arguments valables stp ... Quand on parle de nerf une classe sur ses caracs papier, on trouve pas comme argument des possibilités de réflexion de joueurs.

Et ton 100m pour un dps distance c'est peux, si on décide de me rush, je n'ai que très peu de possibilité, surtout que tu oublies fort que beaucoup de CAC on des skills à distance! exemple le marraudeur avec son grappin, ou les snares, dot et root à distance des classes en face.

A toi de comprendre la différence entre un tank et un dps distance, ca fait vraiment pitier de voir des gens chialer sur ça ...

J'arrête pour la suite pcq je pourrais te répondre à tout ce qui suis et qui vraiment coule de source mais tu n'as pas envie d'être réaliste tu préfères juste faire le mec qui chiale pcq un MF c'est OP.

Ecoute reroll sur un autre serveur un MF pour tester, et tu viendras nous faire part de ton expérience.

Et avant de parler de politesse envers les gens, moi au moins j'ai la politesse de surveiller mon orthographe (certes pas parfaite) et ma grammaire quand je m'adresse à quelqu'un.
je vous le laisse car perso ..j abandonne par forfait avec celui la .

et dsl de te contredire mais un mago ...n est pas la pour casser du tanck mais pour tuer vite et fort et donc cibler des classes a faibles resistes /pdv/af .(mon experience de jeu ? bah 5 ans+ de daoc , 8mois eq2 , 6 mois gw ,6 mois wow , 8 mois lotro et erf mince celui la aussi ..4 mois aoc .)

un mago qui fait de ses cibles de predilection les tancks ...c est soit il est tres mauvais , soit il existe un fort déséquilibre ds le jeu .(cela ne reste que mon opinion) .

te concernant ....et vu ton gameplay d assist de dot ininterruptible spé cassage de tancks a 100 de degats le tick (a tes lectures).... la suite tu pourras me la faire en mp .

et je te le redis : bon jeu a toi .

je suis content d etre coté destru avec le dresseur car moi par contre mes prios st justement les classes fragiles ou de snare / roots les dps cac qui st sur nos healeurs /sorcieres .

edit : j avais oublié qd meme car tu as du mal a savoir lire et a comprendre les choses : j ai un mf 38 ....(mis au placard a cause d ema vision de son gameplay trop no skill en spé dot et également car il existe bcp trop de mf avec ton style de jeu (je vais pas te dire gameplay car tu n en possedes aucun ) .
Citation :
Wow j'avoue belle vision du jeu. Pourtoi c'est normal le free kill à ce point ? Moi pas, j'expose un point de vue de healer.

Par contre je trouverai ca normal d'avoir ce phénomène d'assist avec des DD castés qui ne permettent pas de jouer afk DvD.
Stop mauvaise fois, le MF qui pleurait qu'il déboitait personne avec sa super classe tout le monde se foutait de sa gueule en lui disant, t'es no skills assist des gens.

Mais ceux qui jouent en assist et qui déboite, on leur dit tu trouves ca logique free kill ?

Tu crois pas que tu abuses un peu ?

Citation :
Indice, le DoT n'est pas le seul sort disponible pour faire des dégats à un adversaire
Donc pour moi oui, surtout qu'un tank est la dernière cible à tomber. Mais bon F8/DD syndrôme quand tu nous tiens.
Enfin pose toi la question des cibles qui implose en 1 round avec cette technique, à savoir toutes les autres classes que les tanks :]
Question d'empathie sans doute.
C'est ma spé

Et non joue un MF avant de raconter des trucs aussi ridicules que des cibles qui implose en un round.

Vous voyez l'aspect je me prends des dots et je meurs vite, moi je vois l'aspect je mets des dot et que je vois ce qu'ils font réellement comme dégats en dehors de ceux des autres qui focus la même cible

Pour info, vous vous plaignez des MF ici pcq c'est tendance, mais sur forum américain, c'est principalement de la branche AOE qu'ils se plaignent comme quoi ce n'est pas se plaindre pour une raison flagrante mais juste pcq voir qu'il fait 120k dégâts comparé a vos 80k vous trouvez ça OP.

Citation :
Ma proposition ne peut que tendre à améliorer le teamplay et la variété du jeu (autre qu'un assist 4MF x 4 DoT LOL free kill)
Idem qu'aspi, idem que trio de furies qui font du spawn kill, tu peux ne pas être d'accord avec ta facon de mourir, mais ce n'est pas un abus de puissance d'une classe mais juste une façon de jouer que tu n'aimes pas.

T'inquiete que quand je vois 4 AOE puits des ames en face de moi je kiff pas et encore moins quand je vois leur copain Dyson arriver au loin, mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette.
Yop .

Je suis Shamane et en general il est rare qu un healer demande un up tout comme il est aussi rare qu il soit nerf dans sa spé heal .

Mais passer notre Hot qui s étalait sur 15 secondes ( un peu nul ce systéme de hot ) à 24 secondes c est un non sens total de mon point de vue .

En clair on veut des combats plus longs , des coups moins determinants , on nerf certains dégats et on les met sous timer tout en ayant inventé l aspirateur de ridicules particules mais dans le méme temps
on réduit l efficacité des heals

Je considére moi que l allongement du Hot est une grosse connerie et comme je pense que WaR c était deja bourré , mais alors bourré de conneries dans tous les sens ma synthése c est que le délire continue

Pour le reste ..... chacun voit midi à sa porte .

Perso je ne suis pas déçu de taper moins fort ( je tape pas ) de moins frag ( je frag pas ) de plus pouvoir nicker un mec en le mettant sur orbite ( j aspi pas ) de plus le doter pour qu il s écroule tout violet d asphyxie
( j empoisonne personne ) ... etc .. je suis juste déçu de soigner moins bien .

Sincérement , rallonger la sauce du hot sans augmenter les points de heals fournis et donc diminuer l efficacité et donc nerfer le Shamane je trouve ca trés con

Puisque Mythic dinimue l efficacité des soins / heals en augmentant les degats qu on a pas le droit de commettre sans se faire send / insulter si on touche au Dps cela n indique t il pas clairement que le Shamane doit aller vers la plus grande efficacité et donc se full spé Gork / Dps ?

Chiche le full Dps ?

Mythic sur le nerf des heals c est Charlots ' Family

Il y a tellement de choses absurdes et choquantes , mais je n aime tellement pas les nerfs qui frustrent les gamers , qu il aurait suffit d augmenter justement l efficacité des healers pour balancer tout ca , augmenter l attrait de la spé heal du Shamane , au lieu de nerf le heal up les degats et pousser les Shams sur le Gork ( si je respé Gork je reviendrais les applaudir )

Ps : prochaine grosse deception je ferai comme certains et j irai voir ailleurs ils comprendront peut etre ..... à force ...
Je craignais un nerf aoe, je suis bien content qu'ils ont rien touché sur ça.

Par contre, toujours rien sur le silence de 2 sec de cast chez la sorcière et instant chez le MF...
Je comprends toujours pas cette abération, c'est dingue, c'est fou...

Le up dot chez le MF, complètement injustifié... Autant chez la sorcière, ca va, puisqu'on a un dot complètement useless qui doit être stack 3 fois (avec le Cd universel c'est la merde)... ALors que le mf a des combo dot assez violent...

Comme la détonation qui est instant... omg, on a presque l'équivalent en 2 sec de cast dans l'arbre calamité...
Un debuff 50% heal certes un peu nerf, mais bon, toujours ce debuff de pris...

Donc je vois pas trop en faite, quand on voit une sorcière et un mf en spé dot il nous arrache, en spé aoe il est équivalent, et en outil (silence instant, debuff 50% heal, aoe stun instant, etc...) il nous viole, et on les up en plus de ça...
Citation :
Publié par Kazu33
Lineage 2.
Le jeu où les gens jouent mage pour oneshot tout le monde en 1v1 même les tanks, qui d'ailleurs ne servent à rien dans ce jeu.
t'as cru que tu pourrais faire pareil sur warhammer, bah nan le jeu est a peu près équilibré.
Lineage2 était équilibré avant que je quitte en tous cas. (début C3 si je me trompe pas)

Un DPS pouvait demonter un tank et vice Versa, y a juste les classes assist qui se faisait déboiter par n'importe qui.

PS : J'étais BladeDancer, donc pour parler de chercher le déséquilibre
Arrêtez de faire des plans sur la comète!

Allez sur le serveur Test et faites du feedback...plus que de la critique passive ..ici...qui sert a rien, allez sur le serveur Test et faites ou essayez de faire, de la critique constructive.

En plus, je sais pas pour vous, mais j'ai pas encore vu les 20 pages de patch, seulement les pages concernant "The Combat and Careers Patch" , donc, uniquement les classes et le combat (je sais, je suis une bête en Anglais).

Donc, ceux qui gueulent sans rien savoir , y'a 20 pages de patch annoncées, y'a pas tout la

aAAaaahhh... J'aime Jol, c'est toujours Sympa pour se fendre la poire !!

alors, parler pour ne rien dire, ou pour dire des conneries, je suppose que je préfère encore le premier.

Lequel parmi vous est de la famille de Paco Rabanne ? pour savoir ce qui va nous tomber dessus avant que soit passé en Serveur Test ?

Pour souvenir, Paco annonçait la fin du monde en l'an 2000 !

Donc, Testez,Voyez ce qui est bien, et pas bien, en toute objectivité, et fait des pétitions ainsi, faite avancer la machine, plutôt que de se poser des questions sans avoir de base Réel , mais juste sur une prévision de patch!

C'est un peu comme aller acheter son cercueil de suite ...parce qu'on va tous mourir un Jour !
Citation :
Publié par Baboulké
@ InLoveWithELIEL : Je trouve un peu étrange ton exemple sur la bubulle. Amortir 500 points de dégats sur une frappe à 1.000 ben je trouve pas ça useless Chacun sa vision des choses après hein...
Enfin je dis çà moi...c'est plus pour mes camarades que je bubulle pour essayer de les protéger un minimum

Ce n'est effectivement pas totalement useless je suis d'accord.

1. Je place une bubulle sur mon tank. Je me dis ouf ça me laisse un peu de temps ... bah non en fait
2. Je place en parallèle le hot spé valaya ... bah non il est plus aussi efficace qu'avant
3. Bon bah je me replie sur une rune de restauration (spé grungni - gros heal unique avec cast de 3 sec) pour sauver les miches de mon camarade et le heal de groupe (spé Grungni)

En bref, ma spé valaya (hot et protection) n'aura servi à rien (enfin presque rien ) car je suis obligé de me rediriger sur la spé Grungni (heal solo).
Citation :
Publié par Sorata
moi je dit chiche le full dps ^^
J'ai testé, ben c'est pas mal du tout
Par contre, en effet, il faut être un peu Maso sur les bords et aimer se faire insulter...

Edit pour au-dessus:
C'est vrai que vous avez un arbre de compétence un peu étrange vous autres PdR et Cultistes... Chez nous ya une branche soin, une dps et une "atération d'état" on va dire, ce qui fait que si on se spé soin, tous nos sorts de soin sont up, et s'pour ça (je pense) qu'on est tout aussi efficace que vous.

Edit pour en dessous:
Up ta volonté, car franchement quand j'ai un (et un seul hein) archétype tank sur le dos c'est les vacances.

Maintenant que ce soit n'importe quel classe, à partir ou tu as plus d'une personne sur toi, que ce soit des DOT ou autres il est tout à fait logique que cette personne meurt rapidement.
Je suis d'accord, j'ai deux dps cac sur moi il vont me taper et metre 15 sec pour me tuer (c'est un exemple) donc en gros il aurons perdu tout les 2 15 sec a me tuer je meurt c normal.

Tu prend 2 Flamby qui met 5 sec a cast des dot tout en courant sur un gars, dans le meme nombre de temps ils on affecté 3 personnes et n'on pas besoin de se déplacer en courant de cible en cible et ils dps 2 fois plus quasiment que des cac.
Comme en général c'est plue 5 flamby que 2 en scenar ...
Tu veut arriver au cac tu leur cours apres, tkt je te stun et je continu a t'en foutre plein la tronche, je revien et hop cage qui se casse pas meme avec des crit a 1K ...

ya pas que les scenar aussi mais en rvr c'est encore pire, hier soir je sais meme pas si j'ai pu metre un coup au cac avant de mourir et pourtant j'ai 1000 en resist physique et 800 en elem, ca fait beaucoup de sacrifice pour pas grand chose.
j'ai fait chaman pour heal et aussi pour les debuff

quand on vois qu'un debuff dure 15 seconde et qu'un Tick de Hot couvre même pas un coups d'un warrior

bref No Comment

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés