Zone Solo Duo ! Caledor Le Retour !

Partager Rechercher
J'aime ce genre d'initiative qui limite à peine l'accès à certaines classes .

Non mais plus sérieusement, si votre truc c'est la touchette en solo, WoW vous tend les bras.

Citation :
Tu peux faut juste qu'ils ferment définitivement c'est ... de bg pour les lvl 40 !
Pas faux, mais sans pour autant fermer les BG, revoir plutôt les gains...
Un truc du genre en fait:

BG: Beaucoup d'xp, peu de rp
RVR Open: xp moyen (voire autant qu'en BG), Beaucoup de rp!

Je pense que c'est toujours intéréssant d'offrir cette possibilité aux personnes en phase de leveling... Histoire de pas rester trop longtemps en bas de la chaîne alimentaire dans leur tiers .
Citation :
Publié par Hyperius

BG: Beaucoup d'xp, peu de rp
RVR Open: xp moyen (voire autant qu'en BG), Beaucoup de rp!

Je pense que c'est toujours intéréssant d'offrir cette possibilité aux personnes en phase de leveling... Histoire de pas rester trop longtemps en bas de la chaîne alimentaire dans leur tiers .

J'espere que qqch du genre va être mis en place sinon mon passage sur war sera encore plus court que sur wow.
Citation :
Publié par Hyperius
J'aime ce genre d'initiative qui limite à peine l'accès à certaines classes .
Perso je lis "Zone Solo Duo", et il me semble que même si WaR n'est pas orienté pour le 1vs1, il est possible de monter des duos très performants où toutes les classes ont un rôle à jouer.
Citation :
Publié par Pervx
J'vois mal comment un chamane pourrait perdre un duel contre un mage en fait
Dot, dot, dot, silence, débuff heal, stun, focus, morale si besoin : <

Sinon zone remplie de furies ça doit rox <:}
En gros l'idée c'est de faire des zones de duel? Donc avec des règles? (genre ne pas intervenir dans le combat d'un autre duo).
Parce que bon... Faut pas trop se faire d'illusion, il y a peu de chances que de telles conventions soient respectées. Tu auras toujours des gens pour venir y rameuter un groupe...

...En même temps c'est sans doute là tout l'intérêt du truc... La possibilité d'un effet boule de neige (surtout si quelqu'un s'amuse à lancer un bolt sur un des pnj qui garde le fort pour déclencher le gyrophare)...

...Vous avez mon soutien en fait!
Perso , cela ne m intéresse pas ,
mais j ai une question , pourquoi ne pas vous donner RDV dans une zone non rvr ( tag pvp on ) , cela limitera le fait que des joueurs puissent venir vous déranger dans vos combat , cela évitera le syndrome aggramon " vous avez rien a faire ici avec votre bus !!"
et on en reste sur ça le jeu n'est pas adapté aux duel .... alors bon ce que demande yali est impossible surtout que y a déjà pas assé de monde pour remplir les autres zones alors pourquoi on voudrait aller la bas?
Citation :
Publié par Prx le retour
et on en reste sur ça le jeu n'est pas adapté aux duel .... alors bon ce que demande yali est impossible surtout que y a déjà pas assé de monde pour remplir les autres zones alors pourquoi on voudrait aller la bas?
Je crois que c'est l'idée du truc : n'y va pas si t'en as pas envie
Surtout que tant que le front elfe ne se déplace pas, personne n'a de raisons de squatter cette zone RvR, sauf ceux qui veulent duo/soloter avec Yali.
En même temps comment veut tu instaurer une zone pour faire du pvp en 1vs1 ou 2vs2 dans une zone si petite ? SI 50 personne arrivent d'un coup pour participer a ton idée ils vont faire quoi ? attendre leur tour et prendre un ticket comme chez le boucher ? * 1 kilo de PV s'il vous plait *

de deux : imaginons que cela fonctionne, tu pense que si un groupe de 6 ordre qui ne lisent pas JOL voient un MF en train de se faire deboiter par une furie , qu'ils vont passer leur chemin ?

Je retient mes mots : faudrait réflechir deux trois minutes avant de faire ce genre de propositions...
Bah faut laisser vivre les gens. S'ils veulent s'organiser un truc, qu'ils le fassent. Je pense que ça emmerdera personne (et surtout pas moi, vu que j'irai pas).
Et si ça marche pas, tant pis pour eux, ils auront essayé.
Citation :
Publié par Quint`
C'est limite pas la peine de définir les limites d'une zone limitée dans une zone, suffit de donner une zone, tellement les zones sont petites et limitées.
C'est beau
Citation :
Publié par arriel
Je retient mes mots : faudrait réflechir deux trois minutes avant de faire ce genre de propositions...
Réfléchis avant de poster la prochaine fois merci.

Perso je trouve l'idée sympa même si vu la taille des zone rvr c'est pas trop dur de trouver des gens à duel, du moins quand il y en a.

Par contre je trouve rigolo que ce soit une furie qui fasse le post
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
Voila pour tout ceux qui se font chier en BG et qui attendent desesperement la moindre petite flamme en rvr pour go s'amuser je propose la mise en place d'une petite Zone pour solo duo etc...
La zone en question : Zone de l'Event Halloween qui conviendra parfaitement !

Pas de règles particulières sauf éviter de se trimbaler à 6 !
Voila à très bientot en espérant un succès pour cette puissante zone !

http://img363.imageshack.us/img363/7782/caledorsv0.jpg
http://img363.imageshack.us/img363/caledorsv0.jpg/1/w1280.png
Ouai enfin bon, ca fait genre, rendez vous a telle heure, devant tel arbre, que je te backstab en gros

Le rendez vous des soloteurs (si un jour il arrive), j'aurais dis à praag moi (avec toutes les ambuscades possibles).

• »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés