Hyperius

Dernières publications

RSS
5 August 2009 à 14:01 - Messages
Ou que des gobelins dans la cité inexorable... ...Oh mais attend!... Lire la suite
5 August 2009 à 13:54 - Messages
En parlant de MJ, la réputation de WoW en ces lieux est ce qu'elle est, mais il faut avouer que les leurs aiment bien s'impliqu... Lire la suite
4 August 2009 à 14:16 - Messages
Pour ce qui est du cadre du jeu, effectivement, un système planétaire semblerait logique (A la dawn of war quoi). Maintenant, ... Lire la suite
20 July 2009 à 11:32 - Messages
Côté "gentils zanges aux ailes blanches toute mimi", ce qui est clair, c'est que ça pullulait de cleric ce week-end (moi le pre... Lire la suite
17 July 2009 à 18:11 - Messages
Un truc qui m'a fait tiquer: Ok... Lu comme ça, on peut facilement zapper (sans la majuscule à "Chasse"), mais dans la versio... Lire la suite
6 November 2008 à 12:28 - Messages
J'aime ce genre d'initiative qui limite à peine l'accès à certaines classes ;). Non mais plus sérieusement, si votre truc c'es... Lire la suite
En gros l'idée c'est de faire des zones de duel? Donc avec des règles? (genre ne pas intervenir dans le combat d'un autre duo).... Lire la suite
5 November 2008 à 10:59 - Messages
Comme quoi tout peut arriver ;). Dans le même genre, il m'est arrivé une fois de faire un scénar SANS MAGE FLAMBOYANT! Je s... Lire la suite
4 November 2008 à 18:55 - Messages
Ganondorf.] Nan mais plus sérieusement, l'op veut un avis sur la population actuelle et les besoins côté ordre... Partant de c... Lire la suite
3 November 2008 à 18:41 - Messages
Hold the line est ton ami! Il faut l'aimer aussi! Pardon? ...Mais oui un vrai tank ça porte un bouclier! Puisque on vous le ... Lire la suite
La bonne idée que voilà! D'ailleurs, vous noterez que quand on joue (correctement) un healer on a un taux de défaite tout de ... Lire la suite
31 October 2008 à 11:21 - Messages
Ben... ...Moi je m'éclate bien en rvr... C'est grave? Plus sérieusement, des maps de "petites" tailles, ce n'est pas forcémen... Lire la suite

Jeux

Hyperius joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hyperius n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hyperius n'a publié aucune critique de jeu.