Arrivante

Partager Rechercher
Bonjour ici, je souhaite m'exiler de mon serveur afin d'arrêter le surnombre coté destruction.
Athel me semble un serveur rempli et donc je pense que c'est un bon endroit pour m'installer, du coup j'aimerai avoir votre sentiment sur les manques de classes et ce que vous avez du mal à trouver pour faire vos QPs/groupes ou ce qui vous manque en BGs.

Est ce que brisefer est un bon choix ?
Brisefer c'est le mal

en tout cas bienvenue sur le serveur !

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Les destru n'aiment pas les brisefer parce que ça rox.

Fais ce que tu veux. Ya franchement de tout. Le seul truc que je vois relativement peu (ou alors c'est juste que yen a peu de bien joués) c'est peut-être le prêtre guerrier.
Le maître des épées est un peu foireux en ce moment, perso je pense qu'il a du potentiel et qu'il va finir par être up un jour, donc je l'éliminerais pas complètement non plus.
Citation :
Publié par Eeky|1979
Athel est un choix judicieux, les 2 factions sont bien équilibrées je trouve et c'est bien remplis comme tu dis.
encore un léger manque de personnes chez l'ordre je pense quand même. On dirait que les classes y sont également représentés.

PS : Jte conseille de faire un flambi, on dirait qu'ils "needent"

PG ça me tente bien et puis la spé heal semble très intéressante.

ME c'est un elfe c'est moche j'ai vraiment du mal (je crois que je fais un blocage sur le casque en suppositoire)... et puis j'ai peur que ça ne tank pas aussi bien que Brisefer (un peu comme l'élu qui tank moins bien que l'orc).

Flamby, etant donné qu'il y en a 65766567567 sur mon serveur actuel j'ai peur que ton message ne soit ironique.
Ya plus de monde coté destru quand meme, mais nous on a la classe.

Sinon je te conseille SW ou Ingé yen a pas beaucoup. En tank BF c'est bien mais tant qu'a faire un tank ya le nouveau qui va arriver bientôt.

EDIT : PR c'est bien aussi !
Publié par Carapupuce
un peu comme l'élu qui tank moins bien que l'orc

Flamby, etant donné qu'il y en a 65766567567 sur mon serveur actuel j'ai peur que ton message ne soit ironique.

attention pour l'affirmation y a des posts de plusieurs pages pour savoir qui tank le mieux Avec des affirmations comme ca ton post peut vite dévier !

pour le flamby c'était peut être un peu ironique en effet.

Brisefer c'est un très bon tank mais l'ordre need peut être pas tant que ca. Par contre y a sure ment peu d'ingé et de SW comme dit plus haut. A savoir si l'ordre need réellement ou non ...
Bah le MDE est a mon avis un bien meilleur tank pve que le brisefer, buffs parade / armure / absorb / etc (avec un brisefer en gardebot/compagnon de serment c'est vraiment sympa), par contre en pvp il a pas les ccs du brisefer.

A mon avis tu peut te faire plaisir et roll ce que tu veux (ouais meme flamby, je suis un oufmalade, je contredis les gens)
Citation :
Publié par Carapupuce
PG ça me tente bien et puis la spé heal semble très intéressante.

ME c'est un elfe c'est moche j'ai vraiment du mal (je crois que je fais un blocage sur le casque en suppositoire)... et puis j'ai peur que ça ne tank pas aussi bien que Brisefer (un peu comme l'élu qui tank moins bien que l'orc).

y a mass PG et euuuu comment dire... ces pas avec eu q'on va win la WAR par contre un brisefer ces une terreur moi je vote Brisefer love les nains rush des elu et les voir les défoncé
PR, mon main est cultiste alors je vais éviter de refaire le "même" perso

SW j'en ai un 14 mais je ne vois que ça en BG mais ptet que les gens laisse tomber ? (c'est bien shadow warrior ? ) devrais-je persister ?

Pour mon affirmation elle est vrai et je ne compte pas revenir dessus je sais quel tank j'ai actuellement besoin de soigner 2 fois plus que l'autre. (mais je ne parle ici que de l'aspect tanking qui est celui qui m'intéresse tout comme je ne m'interresse qu'à l'aspect healeur d'un healer)

Le nouveau tank 1) j'ai peur de l'effet nouveauté go mass reroll 2) c'est supposé être le double de l'élu et donc... (voir mon avis sur l'élu)

Comment tank (et uniquement tank) le maitre des épées par rapport au brisefer (bon je vais voir coté forum ordre si j'ai bien compris le sujet dois être débattu) ?
du coup je demande plutot combien de ME y a t'il par rapport à BF ?

Sisyphe: je veux aller coté ordre pas destru, mais merci quand même du lien...
Citation :
Publié par Saimz Tanche
Chouette un brise boule de plus ... comme si il en manquait !
c'est justement la question que je pose ! (bon visiblement pas la peine pour le moment de s'attarder sur le MdE)

donc continuer mon SW ou faire un BF tel est la question. Est ce que le SW a la moindre utilité à haut level ?
A mon avis, baser son choix sur des choses aussi variables que la représentation des classes sur le serveur ou sur l'efficacité supposée d'une classe, voir même sur l'état de finition d'une classe est une erreur.

Les classes sont régulièrement dévalorisées ou revalorisée (lire "Up" ou "Nerf")
En fonction de ça, les gens rerolls et la représentation de ces classes change.

Solution : choisis en fonction du background et du gameplay qui te plait Même si ça peux changer aussi, c'est raisonnablement une valeur plus sûre !
Citation :
Publié par Kse*
go flamby comme ca t'aura 6 pote clone par bg .puis c'est trop skillé
2 pages à lire c'était trop pour toi ou alors tu trouves drôle de refaire la même blague pourrie que ton collègue ?

J'aimerai vraiment avoir un avis sérieux pour éviter d'arriver en T4 avec 8 flamby sur 12 joueurs justement...

@Sisy : tu as certes raison mais ça ne m'aide pas à choisir, si les elfes étaient moins moche j'aurai moins de mal à rester sur ma SW.
Citation :
Publié par Kse*
go flamby comme ca t'aura 6 pote clone par bg .puis c'est trop skillé
Halala la jalousie c'est le mal (pour ressortir une expression d'un fond de tiroir de daoc)
Publié par Carapupuce
2 pages à lire c'était trop pour toi ou alors tu trouves drôle de refaire la même blague pourrie que ton collègue ?

J'aimerai vraiment avoir un avis sérieux pour éviter d'arriver en T4 avec 8 flamby sur 12 joueurs justement...

@Sisy : tu as certes raison mais ça ne m'aide pas à choisir, si les elfes étaient moins moche j'aurai moins de mal à rester sur ma SW.
Je te comprends, le choix est pas évident, j'ai eu des soucis aussi...

Mais bon on peux te dire qu'il manque actuellement telle classe en T4 en ce moment et une fois que tu y seras, elle sera totalement sur représentée

Et de plus, tout le monde ici risque d'avoir un sentiment différent sur les classes qui manquent aujourd'hui

Je sais, je t'aide beaucoup. De rien c'est gratuit
Citation :
Publié par Decaz
Fait cque tu veux, de toute facon c pas toi qui va changer la donne finale qu il y ait 1253234 flambiz , 21554 PG ou 3M de brisefer.
Je pense, que nous avons à faire au reply le plus censé de se topic. Joue une classe qui te tente, pas un perso que tu voudras stop au lvl 20 parce que tout compte fait ça te plaît pas, et que 40 000 mecs l'ont reroll aussi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés