Zone Solo Duo ! Caledor Le Retour !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par N€anG
Perso je lis "Zone Solo Duo", et il me semble que même si WaR n'est pas orienté pour le 1vs1, il est possible de monter des duos très performants où toutes les classes ont un rôle à jouer.
bof je suis pas daccord
en pti co les dmg dealer seront largement avantagé
apres tu peux tjrs te marrer en solo ou duo avec ton brisefer ou orc noir par exemple, mais te faudra forcement une classe qui arrache parce que orc noir/heal ou brisefer/heal tu pourra rien tuer par exemple, ca limite direct les combinaisons gagnantes et les duo performants
enfin c'est pas ca qui empêchera des personnes de roam en pti co de 2, 3 ou 4 ou + personnes, mais sûrement pas dans une zone dédiée aux duo furie/dk -_-
Citation :
Publié par Tyraniania
Je viendrais après le patch quand la fury aura manger son nerf :]
Hmm? Je suis furie j'ai lu le patch et mouais ya un nerf. Mouais mouais mouais. En effet un elixir a été nerf, les procs aussi.

Et donc ? bah rien, ma furie continuera a être très forte contre les isolés, et en 1v1.

ps : haha les répu@1.05
Citation :
Publié par Oxmz
Stop te toosher sur ta classe over dps Yali, et stop réserver des zone en rvr open, surtout quand il est déja vide, de plus ton choix ne me semble pas des plus approprié, de part sa localisation géographique.
Tu dis ca parce que tu joue la seule classe qui se fait tuer par toute les autres lvl -10 en solo ?
Citation :
Publié par Svidrir
Pourquoi vous dueller pas sur jol ?

Tien aller je commence : Lumiere donne un coup de 75dmg(180 absorbé) à ,oui à à à à qui ;aller poster
Anouman éteint l'interrupteur!

... c'était nul
Citation :
Publié par Svidrir
Pourquoi vous dueller pas sur jol ?

Tien aller je commence : Lumiere donne un coup de 75dmg(180 absorbé) à ,oui à à à à qui ;aller poster
lollllllllllll bonne idée j'espère que tout le monde va se prêter au jeu M D R !
Citation :
Publié par Prx le retour
c'est nul....c'est quoi cette affaire de réservation de zone solo/duo là !

y a personne en open, personne viendra dans ton truc c'est un coup a sécher tout seul.

Yali tu me déprime.
Si c'est une bonne idée au mieux ca marche et au pire ca a l'effet inverse avec des groupes qui inc pour tuer les soloteur et tu te retrouve avec des combats de masse au lieu de BG !
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Serieusement que l'on ferme se post qui à pas lieu d'être merci d'avance au modérateur, à mon avis il est inutile de vouloir créez son propre jeu dans un jeu avec déjà c'est propre règle merci en sachant surtout les conflits que cela peu engendré.

PS: tout les anciens de DAOC broceliande se souviennent de l'encre qui a coulez
Citation :
Publié par Sisyphe
[ Dernier avertissement. J'aimerai que ce fil reste tranquille. Ceux qui n'apprécient pas l'initiative de l'OP peuvent très bien l'ignorer, il n'est pas nécessaire de le descendre en flam'. ]
Stop défendre Yali, il est grand... enfin quoi que quand on voit ses idées...

Ouai en fait j'ai rien dis, défendez le, modos, il en aura besoin.
C'est que beaucoup ont le souvenir de plein de ouin ouin de gens jouant solo/groupe opti sur un jeu rvr de masse qui pleurait de s'etre fait rouler dessus dans "leur" zone .

C'est un jeux RealmvsRealm meme si malheureusement pour l'instant c'est tres calme.

Et de voir des post commencer à vouloir reserver tel ou tel zone pour du jeux restraint alors que l'open rvr commence tout juste à demarer bein voila quoi...

Perso j'adore aussi les rencontre entre petit groupes ,si un repu m'attaque en solo je vai pas me sauver sauf si un autre pop ,en plus à priori c'est plustot lui qui essaye de refufu quand il pome
Je comprends bien le genre de problèmes potentiels posés par ce genre d'initiative.
Et je veux bien croire que par le passé, ça ne s'est pas forcément bien passé.

Quoi qu'il arrive, il n'y aura jamais possibilité d'imposer ce genre de règles à tout le monde même si un consensus reste possible entre certaines personnes du serveur.

Le fait que ça se soit mal passé dans le passé ne doit pas justifier le fait qu'on l'interdise ici. Si jamais cela pose des problèmes et que des personnes viennent se plaindre ici que tout le monde ne respecte pas les règles, et bien on avisera.
Juste un truc si vraiment il veulent leur coin choisir cette zone n'est franchement pas une bonne idée à priori.

Doit bien y avoir un coin pomer .

Genre chaos waste ou black craag ,fin je sait pas et je dit ca ..

Pas longtemp ca parlait de Praag pour du 6vs6 ....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés