Zone Solo Duo ! Caledor Le Retour !

Partager Rechercher
Voila pour tout ceux qui se font chier en BG et qui attendent desesperement la moindre petite flamme en rvr pour go s'amuser je propose la mise en place d'une petite Zone pour solo duo etc...
La zone en question : Zone de l'Event Halloween qui conviendra parfaitement !

Pas de règles particulières sauf éviter de se trimbaler à 6 !
Voila à très bientot en espérant un succès pour cette puissante zone !

http://img363.imageshack.us/img363/7782/caledorsv0.jpg
http://img363.imageshack.us/img363/caledorsv0.jpg/1/w1280.png
Citation :
Publié par Laakam
Pourrais tu donner la loc précise ou tu sera que je passe me faire two shoot avec mon mage?

(la zone semble un poil petite nan?)
mais même faut prendre un truc vachement fort pour penser que le solo est intéressant dans ce jeux.

vas y avec ton mage affronte un healer que je rigole
puis le healer afronte un maraudeur tien

c'est pas jouable les classes sont pas faites pour ça.
enfin tu me diras ptéte jouer entre fury et repurg s'entre 2 shot ça peut etre rigolus .
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
rofl stop faire les aigri viendez puis ctou !!
C'est vrai qu'une zone de roaming 1-2 fg max peut etre sympa.
Isolé pour certaine classe c'est pas la peine
Stop te toosher sur ta classe over dps Yali, et stop réserver des zone en rvr open, surtout quand il est déja vide, de plus ton choix ne me semble pas des plus approprié, de part sa localisation géographique.
Citation :
Publié par Prx le retour
mais même faut prendre un truc vachement fort pour penser que le solo est intéressant dans ce jeux.

vas y avec ton mage affronte un healer que je rigole
puis le healer afronte un maraudeur tien

c'est pas jouable les classes sont pas faites pour ça.
enfin tu me diras ptéte jouer entre fury et repurg s'entre 2 shot ça peut etre rigolus .

Non mais, comment le mec va pouvoir se palucher derriere son écran sinon ?
Citation :
Publié par Laakam
Hum soloter un healer avec un mage.... ça fait un peu genre duel de senti / palouf, ça occupe un dimanche après midi pluvieux
Ca depend des healer, évidement un DK c'est long... un sham ou un zelote ca va.

Par contre un orc noir... fouyayayayaya
Publié par Yalinea / Heilios
puis si on peut pas open en freelance sur ce jeu imo ça va vraiment être de la grosse merde ce jeu :O
Tu peux faut juste qu'ils ferment définitivement c'est ... de bg pour les lvl 40 !
ouai enfin depuis ce matin j'ai tourné sur toutes les zone j'ai rien trouvé obligé de me rabattre sur la zone pve elfe pour greykill un flamby qui m'attaquait de dos ! et un autre lvl 40 donc bon .... au moins avec une zone définie ou tout le monde go quand il se fait chier ben on aurait pas à tourner dans le vent et rien n'empeche au flamby de venir ac un heal perso ça me tentrai bien de test le 1vs2
Citation :
Publié par Pervx
J'vois mal comment un chamane pourrait perdre un duel contre un mage en fait
Hum dot, ae silence, dot resist phy,root, pbae, dot, KD, dot -50% soin, pbae voir un ptit coup d'ae stun ...

Bref c'est pas ce qu'il y a de forcement plus dur.
Publié par Rianne.F
Hum dot, ae silence, dot resist phy,root, pbae, dot, KD, dot -50% soin, pbae voir un ptit coup d'ae stun ...

Bref c'est pas ce qu'il y a de forcement plus dur.
J'avoue pendant ce temps la , le chamane il te dot pas , se hot pas, te vole pas tes point d'action , te debuff pas intel, etc .
Citation :
Publié par Pervx
J'avoue pendant ce temps la , le chamane il te dot pas , se hot pas, te vole pas tes point d'action , te debuff pas intel, etc .
On cautérise les dot et maléfices et on a un regen pa. Et sous silence, stun ou kd c'est pas évident de lancer des sorts

Apres j'ai pas dit que c'était easy mode non plus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés