WAR est non seulement un produit imparfait (de nombreux problèmes sont remontés tous les jours par des joueurs qui ne peuvent pas jouer, ou mal, à cause de bugs, de crash, et j'en passe), mais impose en plus des types de jeu tels que les scénarios au détriment de ce qui devrait pourtant faire sa force : le RVR.
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J'aime ce jeu, mais la dévalorisation des zones RVR n'est pas le fruit d'un système jugé bancal par les joueurs, mais plutôt d'une affection de ces mêmes joueurs pour la rentabilité et la facilité d'accès. Les BG, on s'organise un petit groupe, on clique, on frag. En RvR, pour une renommée pas assez engagante, on doit s'organiser un petit raid, contacter les off des autres alliances/guildes, déterminer quelles sont les zones les plus sur (on s'entend, pour éviter un max les War Legend), et enfin, on part se battre. Au final, l'organisation n'est pas la même, la motivation doit être plus importante.
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Mais le RVR est là, et petite info pour ceux qui n'ont jamais dépassé les zones T3 ou qui s'entêtent comme des naabs à faire en boucle des BG, il est relativement actif aux heures de pointes. Ce RVR là est intéressant, voir limite captivant selon les situations. Il propose différentes manières d'aborder l'attaque / défense des forts, selon son groupe et son leader. En cas de défaite, écrasante ou pas, nous avons d'autres zones à portée. Ou mieux, d'autres alliances ou guildes à appeller en renfort. Et oui, ça marche, c'est fabuleux... mais ça, c'est quand il n'y a pas un tas de péon qui préfèrent livrer leur royaume au profit d'une petite instance PVE type Bastion. Bref, sortez-vous les pouces du cul et commencez à nous rejoindre. Et si vous pensiez qu'on pouvait résumer le RVR à de l'abattage de porte durant 10 bonnes minutes et le kill d'un héros à l'étage, c'est que vous n'en avez pas fait des masses.
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