Dempsey

Dernières publications

RSS
27 October 2008 à 16:53 - Messages
et comment sans joueurs ? je me vois bien arriver la fleur entre les dents devant un fort tout seul comme un grand et taper la... Lire la suite
pour ça, tu n'as pas entierement tort, malgré tout, et je le pense sincerement, bli² semble avoir fait qque chose de superbe s... Lire la suite
euh, jsute comme ça, leur réglage, ils ont eu pas mal de temps avec les deux beta sorti (la derniere et celle d'il y a un an e... Lire la suite
27 October 2008 à 11:12 - Messages
Citation: oui effectivement, tu as tout a fait raison, sauf que justement, pour faire avancer les multiples problemes de tous c... Lire la suite
26 October 2008 à 19:08 - Messages
pour ma part et aprés 3 semaines de jeu, j'en ai ras le bol de pas pouvoir jouer : le probleme des qp ou on ne trouve jamais pe... Lire la suite
persos, j'arrievrai jamais a comprendre ce genre de boulet franchement, on est sur un forum public, ou la liberté d'expression... Lire la suite
Ganondorf.] un sujet inutile est un sujet qui dépéri avec 2 ou 3 pages ici j'ai beau regarder, ce sujet a plus de 45 pages, c'e... Lire la suite
26 October 2008 à 12:09 - Messages
ben justement non, c'est aussi une des choses que je leur reproche, on a eu beau leur dire, franck a eu beau dire qu'il n'y aur... Lire la suite
25 October 2008 à 21:03 - Messages
les 2 livres sont dispos chez certains revendeurs depuis ce matin mais en trés petite quantité, je viens d'aller me procurer le... Lire la suite
euh, je dois l'écrire en quelle langue ?? juste au dessus je dis qu'il est sorti aujourdhui EN FRANçAIS et pas en anglais...par... Lire la suite
ok au sujet du guide, il y a vraiment bcp de texte, et je suis pas sur que qqun qui aurait un trés faible niveau d'anglais (ce... Lire la suite
25 October 2008 à 18:51 - Messages
tssss y a vraiment des gens qui font gaffe a rien :confus: enfin, en meme temps, au moins, il a cherché a nous informer, et ça ... Lire la suite
white zombie, tu seras un charmant bambin en évitant de te moquer betement des séries que tu regardes encore entre 2 cours d'in... Lire la suite
bonne nouvelle ou pas (suite) avant meme d'avoir lu la totalité du message de chris, j'ai contacté le revendeur le plus proche ... Lire la suite
24 October 2008 à 19:28 - Messages
mais lol, le pauvre Belmorgha vous a dit a tous et a plusieurs reprises sont probleme au sujet des qp, et pourtant, vous vous e... Lire la suite
24 October 2008 à 18:58 - Messages
bien dit chris il faudrait qd meme que les kktd, ado prépubaire et autres geek se disent que tout le monde ne peut pas se perme... Lire la suite
24 October 2008 à 13:27 - Discussion
salut a tous juste un petit message pour poser une question qui m'agace depuis qques jours : depuis le début du mois, dans ... Lire la suite

Jeux

Dempsey joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Dempsey n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Dempsey n'a publié aucune critique de jeu.